|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: vive l'abstention Mer 17 Mar - 19:05 | |
| j'ai voté LO au premier tour par contre pour le second se pose un cas de conscience car rien ne pourra sauver la classe ouvrière , alors que voter ? |
|
 | |
bbr Invité

| Sujet: Re: vive l'abstention Mer 17 Mar - 19:07 | |
| le FN vous enculera tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
droopy10

Nombre de messages: 114 Age: 54 Localisation: aube Humeur: ca roule Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: vive l'abstention Mer 17 Mar - 19:17 | |
| et voici l'intello de service merci bbr,ca manquait un connard parmi nous,merci mais alors merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vive l'abstention Mer 17 Mar - 19:58 | |
| le FN ne sait qu'enculer les mouches au vol avec la p'tite bite du borgne |
|
 | |
la bafouille

Nombre de messages: 85 Localisation: dordogne Emploi/loisirs: facteur avec son avenir derriere lui ,sans illusion Humeur: a cran Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: vive l'abstention Mer 17 Mar - 20:01 | |
| |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: vive l'abstention Mer 17 Mar - 20:03 | |
| ce forum est un forum d'entraide entre collègue!!!!!! et non un forum d'expression politique |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vive l'abstention Mer 17 Mar - 20:07 | |
| c'est de l'entraide de dire que le FN c'est pas bien ,c'est même rendre service! la politique est quand-même le résultat de l'état d'esprit qui régne au boulot sur le plan national:LA MOROSITE |
|
 | |
npa Invité

| Sujet: die!! Mer 17 Mar - 20:14 | |
| ho la branlee l olivier,y vas ptetre refaire une tournee a moins qui smete en maladie |
|
 | |
milkiway
 | Sujet: Re: vive l'abstention Mer 17 Mar - 22:12 | |
| Tiens un bien heureux pointe son nez!!! |
|
 | |
NAPOLES
Nombre de messages: 99 Localisation: Saint-ETienne Emploi/loisirs: ct Humeur: de mal en pis Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: vive l'abstention Mer 17 Mar - 23:36 | |
| comme je l ai déjà dit plus haut la gauche et en l occurence le ps n' a jamais fait de miracles,mais c est toujours sous son mandat que nous avons eu des acquis.5 semaines de congé, 35h la retraite à 60 ans.regardez le bilan catastrophique pour les ouvrier, du super président.alors dimanche ,après avoir voté front de gauche,je voterai non par conviction mais par raison pour le ps.cela fera toujours une voix de moins pour certains extrémistes,et pour l ump en particulier |
|
 | |
ducono
Nombre de messages: 160 Humeur: mauvaise foi Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: j irais voter nul Jeu 18 Mar - 8:55 | |
| après avoir voter FG au 1° tour , que faire au 2° ? quand on voit les votes desd éputés verts et ps à bruxelles ça ne donne aps envie la gauche étant ultra majoritaire dans la région, ils n ont pas beosinde ma voix sauf si c était pour assurer l'élection d un conseiller FG en plus or au vu de la liste il faudriat un ras d emarée pour que cela arrive dans ces cas, je revoterais FG au 2° tour !!! pas une voix pour les dames patronnesses du PS et pour les libéraux comme dany !!! |
|
 | |
camille
Nombre de messages: 298 Localisation: 31 Date d'inscription: 27/02/2009
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vive l'abstention Jeu 18 Mar - 14:03 | |
| Tu ne lache rien toi t'es convaincu de ton truc !!! bon ben ya plus rien à dire alors...  je me prostérne devant tant de conviction...  ...à ne rien faire !!!!! |
|
 | |
camille
Nombre de messages: 298 Localisation: 31 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: vive l'abstention Jeu 18 Mar - 15:04 | |
| | laposted a écrit: | Tu ne lache rien toi t'es convaincu de ton truc !!!
|
un peu comme toi, non?
| laposted a écrit: | ... bon ben ya plus rien à dire alors... je me prostérne ... . |
tu me prends par les sentiments? |
|
 | |
|