Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Vivement la privatisation; la BNP ou je suis client depuis cinquante ans m'a tjs donnée satisfaction et elle est opulente!! Vos tarifs sont indécent...
arf Invité
Sujet: Re: plus de guichet Jeu 11 Mar 2010 - 13:39
c'est très intéressant comme réflexion, on voit que cela a été bien préparé !!!
mais dis moi, "plus de guichet" , veux tu dire "+ de guichet" ou bien "pas de guichet", ceci n'est pas clair
encore merci pour cette belle participation, qui fait bien avancer les choses !
droopy10
Nombre de messages: 114 Age: 54 Localisation: aube Humeur: ca roule Date d'inscription: 28/02/2010
Sujet: Re: plus de guichet Jeu 11 Mar 2010 - 18:00
c'est vrai que la BNP envoie ses employes tous les jours dans les campagnes,doit etre croisée avec un jard....diniere
-FQ-REBEL
Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
Sujet: Re: plus de guichet Jeu 11 Mar 2010 - 18:16
Je trouve pourtant l'intervention de dinière intéressante ,mais pourrais tu développer STP. Tu penses que la privatisation de la poste va faire baisser ses tarifs???
milkiway
Sujet: Re: plus de guichet Jeu 11 Mar 2010 - 21:33
allez on se colle encore un plouc!! un de plus. Eh bien restes y à ta banque. Viens pas nous gonfler. Et au passage, si ta banque existe encore en 2010 c'est peut être grace à l'argent gentiment prête par l'état. Donc merci les gentils gens qui ont payé les dettes de ta chère banque.
mcclaw
Sujet: Re: plus de guichet Ven 12 Mar 2010 - 10:28
diniere a écrit:
Vivement la privatisation; la BNP ou je suis client depuis cinquante ans m'a tjs donnée satisfaction et elle est opulente!! Vos tarifs sont indécent...
alors disont que ta phrase serait plus approprié en marquant : les tarifs de la poste car c'est pas nous qui les fesont que je sache.
apres je pense que toute les banques on des points forts et des points faibles. et la privatisation ne vas pas arranger quoi que se soit imaginons que meme si les tarifs baisses le soucis ca va etre qu'il va y avoir moins de personnel donc plus d attente ou alors peu etre que vu que les employés seront considerer comme des machine a qui on attend que de la productivité vont perdre de la sociabilité.
quoi qu'il en soit pour un poste si peut si peu constructif et explicatif tu aurais pu t'abstenir heureusement qu'il exsite le droit d'expression.