Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai une toute petite question. Voila apres 12 ans de service, j'ai enfin des vacances en meme temps que mon cheri et j'aimerai savoir s'il existe des camping qui font des tarifs preferenciel pour les postiers. OK, vous allez me dire faut pas rever, mais si ca existe ou pourrais je me procurer la liste ?
road runner
Nombre de messages: 1016 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: vacance Jeu 11 Mar 2010 - 18:03
Je crois qu il y a un site sur l'INTRANET.
Sinon y'a aussi le site internet d'Azureva.
kangoo j Invité
Sujet: Re: vacance Jeu 11 Mar 2010 - 18:38
et bien moi je compare tout les ans les tarifs via azuréva ou autres..... du pipi de chat ce que la poste nous propose !!!!!! c'est cher et en plus d'après des collegues qui ont testé pas génial !!!!
nad95
Sujet: Re: vacance Jeu 11 Mar 2010 - 19:16
Salut Cutey,
Tu as du recevoir comme tout le monde l'opération coup de coeur Azurèva été 2010 par courrier aujourd'hui. J'ai des collègues qui ont essayer et pour le prix c'est intéressant. Coup de pub du COGAS. Les 600 premiers postiers inscrits, seront prioritaires.