| | Amis reclassés du jour : bonjour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
attila 2 Invité

| Sujet: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 16:16 | |
| La poste met en place un dispositif de promotions pour les reclassés : soit ! Un BRH, une note de service et ...l'obligation aux personnel concerné de se porter candidats ??? Si ça c'est pas du "foutage de gueule de première catégorie " je ne comprends pas ! Non contente de "baiser" la carrière des "reclassés" depuis 16 ans, notre "belle" SA de merde nous demande d'être candidats ! Alors OUI je serai candidat(sans grande illusion) et j'invite tous les reclassés à ne pas courber l'échine et surout à ne pas prendre la "reclassification" maintenant . Le BRH est paru le 25/02/2010 et la note de service est parue le 10/03/2010 . |
|
 | |
attila Modérateur
Nombre de messages: 785 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 16:26 | |
| Putain de bordel de merde quel saloperie cet ordi . Bon c'est bien le vrai attila qui a mis ce sujet et attila 2 n'est que son clône ! |
|
 | |
AAPDA Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Je pose simplement une question:"Pourquoi doit on faire une demande écrite?" Le débat est ouvert..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 16:30 | |
| yop , Nous devons tous refuser et exiger une reconstitution de carriere et ne pas rentrer dans leurs magouilles  |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 16:57 | |
| cette note de service n'est pas parvenue partout  |
|
 | |
attila Modérateur
Nombre de messages: 785 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 19:36 | |
| Et pourtant elle existe Casper . Contacte moi en MP et je te l'envoie . |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1522 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 20:38 | |
| Je viens de rendre public toutes ces notes sur le forum. casper dit: "cette note n'est pas arrivée partout".
Si, casper, elle est sur l'intranet, tout est sur l'intranet de la Poste sur ce sujet. j'ai consulté tout ça cet apres midi, c'etait sur ma boite mail et sur la boite mail de l'établissement. Dans "mémoscope".
Si dans un service, ils vous disent qu'ils ne sont au courant de rien, c'est soit ils ne regardent jamais ce qui parait, soit ils se foutent carrément de votre g....e ....... ! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 20:41 | |
| ah ok j'ai regardé mercredi elle n'y était pas sur mémoscope. |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 20:41 | |
| Bien vu Pascal . J'opte pour le "foutage de gueule" personnellement! |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 20:43 | |
| http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijPQq9sbQ.pdf
Je remets le lien ici..... |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 20:45 | |
| | attila a écrit: | | Bien vu Pascal . J'opte pour le "foutage de gueule" personnellement! |
Je le crois aussi, malheureusement..... |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:11 | |
| Donc : pour résumer les choses et ce à l'attention des mal-voyants, déficients auditifs et autres ...il y a un BRH paru le 25/ 02/2010 et une note de service mettant en place le dispositif du sus-dit BRH en date du 10/03/2010 . Intranet ...ou CE ..ou DE ...ou OS pour vous informer ! |
|
 | |
rebeldu Invité

| Sujet: amis reclassé Ven 12 Mar 2010 - 21:18 | |
| bonsoir à tous!! en résume ps grand chose et rien pour l'instant pour les préposés......attendons 2010!!!!!!!!!!! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:18 | |
|  on s'est mal compris, le bulletin ok mais la note faisant apparaitre la date de candidatures non |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:33 | |
| Pas de probleme, casper..... Pour intranet, je pense que c'est arrivé aujourd'hui sur mémoscope, en tous cas hier ça ne l'etait pas. Maintenant tout est dispo via ce forum et lisible par tous.
Dernière édition par pascal le Ven 12 Mar 2010 - 21:37, édité 1 fois |
|
 | |
Gégé38 Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:35 | |
| Dans la fiche de candidature: que signifie: NOD D'AFFECTATION ENTITE D'AFFECTATION |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:38 | |
| Alors Casper tu t'en sors ...ou tu as besoin d'une secrétaire ??? ha ha ha ! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:38 | |
| entité c'est ton bureau mais nod j'ai jamais su........ |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:39 | |
| Ex: NOD d'affectation: DOTC xxxx ENTITE D'AFFECTATION: Trifoully les Oies PDC1 |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:39 | |
| A l'attention de Gégé : le NOD c'est ton département et l'entité c'est ton bureau . |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:41 | |
| Mettons-nous d'accord Pascal : Le NOD c'est le département . |
|
 | |
Gégé38 Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:45 | |
| Si je comprend bien Dans le 1er cas je mets 38 (Isère) et CCC Grenoble C'est bien celà ATTILA !! |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:48 | |
| Tu as Free Gégé ?? Tu as tout compris ! Le D de NOD veux dire départemental . |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:49 | |
| Ah, je pensais que c'etait l'entité de direction dont relève l'établissement d'affectation. Pour le courrier, la DOTC, pour l'enseigne la DTELP. Le département.....Il n'y a plus d'entités départementales de direction, Les DD n'existent plus.....Je ne sais plus, j'ai un doute. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:52 | |
| ouais nod je croyais que cela correspondait au groupement..Donc quand ils disent que quelqu'un est reintégré après une disposition dans le nod c'est dans un périmètre très large. 
Dernière édition par casper le Ven 12 Mar 2010 - 21:53, édité 1 fois |
|
 | |
Gégé38 Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:53 | |
| Mettez-vous d'accord !! Qui a le dernier mot et qui a raison ? |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:55 | |
| A l'attention de Pascal : il existe toujours des Directeurs Courrier Départementaux ( DCD!!!) . Et les départetements existent toujours sur le plan "courrier" ,bien qu'ils soient rattachés à une DOTC . Donc les NOD sont à l'échelon départemental . |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:57 | |
| T'enerve pas Gégé je cherche pas à avoir le dernier mot ....: j'explique ! |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 21:58 | |
| Et bien, on en apprend tous les jours. Merci Attila, je ne connaissais pas |
|
 | |
poca

Nombre de messages: 122 Humeur: DETERMINE Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 22:07 | |
| j'ai rien à répondre au sujet mais j'me marre .on fait tous parti de la meme boite et on connait pas grand chose dans les abréviations,réglementations,et tous les autres ...tions moi la 1ere |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Ven 12 Mar 2010 - 23:17 | |
| NOD= Niveau Opérationnel de Déconcentration |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Sam 13 Mar 2010 - 6:58 | |
|  on est bien avancé |
|
 | |
Titeprép Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Sam 13 Mar 2010 - 10:37 | |
| | Citation: | bonsoir à tous!! en résume ps grand chose et rien pour l'instant pour les préposés......attendons 2010!!!!!!!!!!!
|
Non ils en ont rien à faire , même les aex da............. S'ils pouvaient rafler toutes les places de Cdtx............. Ils critiquent la " reclassif ", les " reclassifiés " mais agissent pareil on dirait ? Une fois leur petite promo obtenue , ils n' en parleront plus et laisseront les prépos sur le bord de la route............?????? Ecoeurée |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Sam 13 Mar 2010 - 17:05 | |
| Mauvais jugement sur tes collègues "reclassés".Les AEXDA méritent le grade de CDTX, tout comme les PRE méritent d'être CDTX en passant par AEXDA . Et pour ma part mon combat continuera ,même si la poste me donne mon dû : 16 ans de blocage de carrière ...je l'ai en travers ! |
|
 | |
pissenli Invité

| Sujet: Amis Reclassés Sam 13 Mar 2010 - 17:10 | |
| tout à fait d'accord!! on prends l'indice de cdtx et....on continue le combat!! la poste nous a volé elle doit payer!! |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Sam 13 Mar 2010 - 19:41 | |
| A l'attention de Pascal : tu as tout à fait raison le D de NOD veut dire déconcentration et non pas départemental comme je l'ai écrit . Cela dit le NOD c'est le niveau départemental et ça je le confirme . Merci pour ta rectif . |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Sam 13 Mar 2010 - 19:44 | |
| Pourtant le retour à la Poste après une mise à dispo est dans le nod et couvre pourtant les départements de la dotc |
|
 | |
poca

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Sam 13 Mar 2010 - 20:06 | |
| quelles differences entre un reclassé et un reclassifié?à l'époque on m'a dit que c'était le mieux à faire ,accepter.mais les 2 sont toujours fonctionnaires ou pas ? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Sam 13 Mar 2010 - 20:11 | |
| un est fonctionnaire d'état, l'autre d'une entreprise devenue sa......pourquoi la boîte veut elle se séparer des reclassés pourtant moins payés? parce que leur statut est génant pour la sauce à laquelle va être mangé le personnel. |
|
 | |
poca

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Dim 14 Mar 2010 - 19:52 | |
| merci.mais quels sont leurs forces contre un reclassifié et quelles forces a un reclassifié pour leur faire face |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Lun 15 Mar 2010 - 8:43 | |
| Préposés par référencés dans ce brh et donc pas possible de candidater pour une promotion.  |
|
 | |
fifi Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Lun 15 Mar 2010 - 20:09 | |
| les prépos pourront postuler fin 2010 pour les promos 2010.Pour la 1ère vague seul les AEXDA peuvent postuler début 2010 pour la promo 2009. encore une provocation de la boite. |
|
 | |
preaex Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Mar 16 Mar 2010 - 16:26 | |
| | Citation: | les prépos pourront postuler fin 2010 pour les promos 2010.Pour la 1ère vague seul les AEXDA peuvent postuler début 2010 pour la promo 2009. encore une provocation de la boite.
|
Tt le monde s'en fout des prépos.....tous les aex da sont en train de monter leur ptits dossiers , d'aller pleurer chez les RH et/ou cigap , chefs sous chefs grands chefs , de (re)voir leurs notes , de faire des calculs...très scientifiques ( car aex da ) ouinnnnnnnnnnnnnnnn |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Mar 16 Mar 2010 - 16:42 | |
| Une seule réponse pour le post de préaex : pauvre con ! |
|
 | |
preaex Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Mar 16 Mar 2010 - 17:07 | |
| | Citation: | | Une seule réponse pour le post de préaex : pauvre con |
en v'là un qui s'est reconnu , un aex da ! Touché...Coulé Reste poli stp , je ne t'ai pas insulté Retournes couiner chez ton RH............. |
|
 | |
juste
Nombre de messages: 39 Localisation: - Emploi/loisirs: - Humeur: -i-- Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Mar 16 Mar 2010 - 17:47 | |
|  je ne comprends pas tres bien cette polemique les pre prec meritent au meme titre que les aex et aap da de postuler au grade de cdtx mais ce n est les aex qui ont redige les textes d application meme si je partage la deception des pre ce n est pas une raison pour se lancer des choses desagreables a la figure |
|
 | |
adife wa Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Mar 16 Mar 2010 - 17:53 | |
| je confirme les propos d'attila. preax t'est qu(un pauvre connard!  |
|
 | |
NAPOLES
Nombre de messages: 99 Localisation: Saint-ETienne Emploi/loisirs: ct Humeur: de mal en pis Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Mar 16 Mar 2010 - 18:12 | |
| diviser pour mieux régner. la devise est bonne .le résultat de la réforme porte ses fruits .c est pas moi c est l autre non c'est lui ,y a qu 'à il faudrait ect.................il faudrait mieux se serrer les coudes et se battre tous ensemble .mais c est mal barré.et puis arrêtez de vous insulter ça ne sert à rien. |
|
 | |
adife wa Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Mar 16 Mar 2010 - 18:12 | |
| preaex, saches que contrairement à ce que tu dis, on ne va pas couiner auprès des rh.Si nous sommes des reclassés, c'est justement parce qu'on n'est pas des pleureuses ou des léches-culs comme beaucoup de reclassifiés qui eux ont tous eu des promos à l'oeil. On va juste demander le respect du brh obtenu grâce à l'action de l'adife et de ses adhérents (dont je fais parti). N'oublie pas que ça fait des années qu'on se bat contre les injustices dont nous sommes victimes.Au lieu de jalouser ceux qui peuvent faire acte de candidature, t'aurai mieux fait d'en faire autant et d'aller en justice pour faire respecter tes droits. Alors tes propos débiles et ta provoc à deux balles tu peux te les carrer où je pense et bien profond!  |
|
 | |
preaex Invité

| Sujet: Re: Amis reclassés du jour : bonjour ! Mar 16 Mar 2010 - 18:15 | |
| | Citation: | | je confirme les propos d'attila. preax t'est qu(un pauvre connard |
encore un aex da qui se préoccupe de son petit sort et qui en a rien a ****** du sort reservé aux prépos pas de liste pour 2009 liste en commun par la suite j'ai juste touché Vous avez le droit à votre petite liste et on n'en parle même plus ici , seulement pour demander comment je dois faire ma demande , ma notation de telle année va t elle compter etc...... De plus , vous , vous pouviez prendre la reclassif et être 1.3 ( 19 ans d'ancienneté 373 d'indice réel , soit 14 points de moins qu'un cdtx avec a peu près la même ancienneté , c'est énoooorme.......) adife wa regardes : ..|.. |
|
 | |
| | Amis reclassés du jour : bonjour ! | |
|