grrrr!!! Invité

| Sujet: abus de pouvoir???? Sam 13 Mar 2010 - 10:20 | |
| Pouvez vous m'aider à résoudre ce sujet de discorde ? une collègue est embauchée comme facteur rouleur (factrice rouleuse mais pas très élégant !) peut t'on la contraindre à occuper un poste de GCC (gestionnaire cabine) Je ne trouve aucune documentation à ce sujet aussi je vous remercie à l'avance pour le coup de main !!!!!!
Donne à manger à un crocodile il te bouffe le bras !! et je pense avec tristesse à tous les collègues qui sont prêts à tendre leur deuxième bras !!!!!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: abus de pouvoir???? Sam 13 Mar 2010 - 10:46 | |
| yop , il y a bien eu un contrat de signé , non????? il faut donc voir si la cabine en fait partie  |
|
droopy10

Nombre de messages: 114 Age: 54 Localisation: aube Humeur: ca roule Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: abus de pouvoir???? Sam 13 Mar 2010 - 11:39 | |
| et son contrat couvre le remplacement d'un malade? |
|
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: abus de pouvoir???? Sam 13 Mar 2010 - 13:05 | |
| on me propose un poste comme ça je saute dessus!!!!!
bref chacun sa vision, je suis ancien cabinard titulaire déclassé en releveur de boite car j'ai fait valoir mes droit pour etre muté d'office en province (cotorep, 4ans de bagarre). et quand un cabinard est malade, on colle un rouleur qui n'y connait que dalle, quand je me proposes, bizarre, soit le DE devient sourd soit ma voix devient inaudible! à la dernière notation et comme tout les ans , on m'a demandé si je souhaitait être toujours agent de cabine, cette année grand changement, hors de question, je préfères etre dehors et je ne vous ferai pas de commentaire (et paf dans sa gueule) |
|
secotin
Nombre de messages: 15 Age: 62 Localisation: 28 Emploi/loisirs: fin de carriere et passion pour les gris du gabon Humeur: revolté Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: chaquin ses gouts !!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 17:14 | |
| micducat que tu préfères faire le gcc ça peut se concevoir mais quand une personne est embauchée en cdi comme agent rouleur distribution et qu'elle a deux enfants en bas age elle s'organise pour trouver une nourrice avec des horaires correspondant (6h du matin jusqu'a 13h30). Mais quand on la parachute de temps en temps à la cabine (7h00 11h le matin et 15h00 17h30 l'après midi) es tu volontaire pour faire la nounou ? AMICALEMENT |
|
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: abus de pouvoir???? Sam 13 Mar 2010 - 18:15 | |
| fallait précisé que c'etait du mixte!
la cabine fait parti du meme groupe fonctionnel, pas de solution pour toi à mon avis |
|