Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
J'aimerais savoir si qqun possède les feuilles de notations utilisées en PIC ? Si oui , peut il me les envoyer soit ici par un lien soit par mail
Citation:
Combien d'excellents et Bons faut il avoir pour obtenir une note globale de E ?
merci pour vos infos
LousTic Invité
Sujet: Re: Notation en PIC ? Sam 13 Mar 2010 - 15:12
Citation:
geekzonz@yahoo.fr....................
ne pas mettre les ptits points après fr
road runner
Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: Notation en PIC ? Sam 13 Mar 2010 - 20:59
Les feuilles de notations sont identiques que dans les CTC ou autres entitées. Sais pas si y a beaucoup d'excellents en PIC !
casper Modérateur
Sujet: Re: Notation en PIC ? Sam 13 Mar 2010 - 21:04
road runner a écrit:
Les feuilles de notations sont identiques que dans les CTC ou autres entitées. Sais pas si y a beaucoup d'excellents en PIC !
J'ai entendu dire que des de se font tanner car ils notent trop facilement ..Ca m'étonne pas, je connais un collégue ou dans son bureau les e sont foison (pourtant de sacrés parfois) alors qu'en 25 ans j'en ai vu 3...
-FQ-REBEL
Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
Sujet: Re: Notation en PIC ? Sam 13 Mar 2010 - 21:06
Pour le E juste répondre oui a la question : "le sujet pratique t-il la fellation?".
road runner
Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: Notation en PIC ? Sam 13 Mar 2010 - 21:12
En effet les chefs d'équipes sont notés sur leurs notations. Ils sont donc "objectivés" et peu objectifs. En gros il faut deux tiers de "B" et un tiers de "E" mais ça empêche pas non plus de refiler des "A" voire des "D". En 2010 les notations ont commencé mais à ce que j'ai compris la tendance est à saquer....