Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Décollecte Sam 13 Mar 2010 - 15:49
Voilà on ferme un BPX et la seule réponse des clients est de fermer leurs comptes même en expliquant que La Poste et LBP c'est plus vraiment pareil.....
Des cas similaires pour me rassurer car là avec leurs choix, je ne suis pas loin du million et comment je fais pour rattraper ça moi (avec en plus toutes les réfexions que tu te prends lors des entretiens de cloture) ????
tournée motorisée
Nombre de messages: 951 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Décollecte Sam 13 Mar 2010 - 16:14
Deus, Angela l'année passée a experimenté : moins de decollecte plus de decolleté A toi de voir si tu as les atouts qu'il faut lorsqu'on ne sait plus à quels seins se vouer !
DEUS
Sujet: Re: Décollecte Sam 13 Mar 2010 - 18:53
OK je prends nogd mais va falloir passer au bloc pour opération car je n'ai pas les mêmes attributs si tu vois ce que je veux dire....