Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
ai perdu petit chien bobby jack russel dans le centre dISTRES 13 . il a un collier jaune autour du cou avec son adresse et numero de telephone ; collegues si vs le voyer un petit garcon triste 81 residence craon 1 13800 istres tel 0490564086 ou 0616980309 ou 0442569381 merci taches jaunes sur oreilles
Invité Invité
Sujet: Re: aide Dim 14 Mar 2010 - 12:44
yop ,on peut amener ces animaux au boulot maintenant , chouette alors pour moi ce sera ,le cheval , les deux chats et les deux chiens
serieusement maintenant : tu vas le retrouver ton chien ,il a un collier avec tous ce qu'il faut (tel etc....)
j'espere seulement qu'il n'est pas monte dans un camion en partance ????
tiens nous au courant pour la suite (je sais ce que sait que de perdre un animal ) et essaye de rassuré ton petit garçon (courage)
casper Modérateur
Sujet: Re: aide Dim 14 Mar 2010 - 12:46
alertes tous les bureaux et mairies autour, on a retrouvé pas mal de chiens ainsi.. Faut faire gaffe aux salopards qui piquent les chiens pour les labos, la repro ou autres..