Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Bonjour à tous, Mes collègues m'affirme avoir eu la paie aujourd'hui alors que moi je n'ai rien. Pouvez vous m'éclairer et me dire si effectivement nous aons eu la paie aujourd'hui car je m'affole un peu !! Merci
la bafouille
Nombre de messages: 85 Localisation: dordogne Emploi/loisirs: facteur avec son avenir derriere lui ,sans illusion Humeur: a cran Date d'inscription: 26/01/2010
Sujet: paie Ven 19 Mar - 15:04
la paie arrive dans la nuit de vendredi a samedi !
courroux93
Sujet: Re: paie Ven 19 Mar - 16:42
dans la nuit du 19 au 20 sur les CNE, du 20 au 21 sur les CCP ... sauf si ça tombe le week-end , alors c'est pareil mais 1 jour avant!!
courroux93
Sujet: Re: paie Ven 19 Mar - 16:49
[url=http://www.postiers.net/javascript:emoticonp('')][/url]c'est comme ça depuis combien d'année déja? [url=http://www.postiers.net/javascript:emoticonp('')][/url]
Titepuce
Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Guichetière Humeur: Amoureuse je suis son amoureuse :) Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: paie Sam 20 Mar - 15:46
Cela depand également si tu es à la Banque Postale ou dans une vraie banque lol ...
Par contre la prime ( de je ne sais pas quoi ) est tombé avec le salaire ou pas ???
calimero Invité
Sujet: paie Sam 20 Mar - 16:23
à la banque postale la paie a été virée si tu parles de la prime d'intéressement virée vers le 9 avril
RegleRh Invité
Sujet: Date de virement Sam 20 Mar - 21:04
Bonjour, La paie est virée (date de valeur) le 20 du mois ou le jour ouvré qui précède. Suivant les banques, ce virement est visible dès le matin ou le lendemain, mais la date de valeur est bien la même.
clair Invité
Sujet: Re: paie Dim 21 Mar - 12:00
Tout ça pour dire qu'on l'attend tous avec une certaine impatiente notre pitance.Vu quelle est de + en +énorme