| | Indemnité pour l'entretien tenue (5€ x 5 ans) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nikita Invité

| Sujet: Indemnité pour l'entretien tenue (5€ x 5 ans) Ven 26 Mar 2010 - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde ,
Petite question : je bosse à la poste depuis + de 5 ans ( 28 ! ) , j'étais factrice jusqu'en 2006 , depuis je suis dans un centre de tri. Mais depuis mai 2009 , je suis en accident de service , est ce que je peux demander cette fameuse indemnité avec le rappel sur 5 ans ? Merci à qui voudra me répondre. |
|
 | |
calimero Invité

| Sujet: entretien tenue 5€ x 5 ans Ven 26 Mar 2010 - 11:04 | |
| si tu es en accident de service tu ne mets pas la tenue dans tes activitées personnelles ou alors faut être  |
|
 | |
nad95
 | Sujet: Re: Indemnité pour l'entretien tenue (5€ x 5 ans) Ven 26 Mar 2010 - 11:45 | |
| Bonjour nikita
A partir de la date de ta requête, tu enlève les semaines d’absence pour cause de maladie, Accident, formation etc.. (Toute absence du service, autre que celle des CA déjà soustraite) doivent être déduites des 46 semaines annuelles sur les 5 dernières années. |
|
 | |
nikita Invité

| Sujet: entretien tenue Ven 26 Mar 2010 - 12:02 | |
| Merci pour ta réponse Nad. |
|
 | |
caroteur Invité

| Sujet: Re: Indemnité pour l'entretien tenue (5€ x 5 ans) Ven 26 Mar 2010 - 22:05 | |
| franchement je trouve ca cool kon puisse faire une requete mais a qui et comment si quelqun peut maider c cool vraiment je la fais desuite merci davance ps on lache rien |
|
 | |
nad95
 | Sujet: Re: Indemnité pour l'entretien tenue (5€ x 5 ans) Sam 27 Mar 2010 - 10:03 | |
| Salut caroteur,
Tu dois adressé ta requête à ta DOTC, s/c du DGC et s/c de ton DE. Si tu veux le modèle contacte moi sur ma MP |
|
 | |
corvuscorax
 | Sujet: Re: Indemnité pour l'entretien tenue (5€ x 5 ans) Sam 27 Mar 2010 - 18:36 | |
| moi je voudrais bien un modèle Si je m'en sers et que je le file aux collègues afin de faire une demande mais tous en même temps vous pensez que ca peut etre bien? merci |
|