et si tout le monde reffusait? mais pour cela il en faut une paire, et je ne crois pas que les facturs soient prêts, mais dans les gros bureaux la solution est que ceux qui veulent la faire, la fasse, et les autres la laisse si vous êtes plusieurs à commencer vous verrez que cela grossira et que vont ils faire? il faut un début à tout, toutes les batailles ont démaré tout petit.
mais méfiez vous les plus récalcitrants en parole sont souvent ceux qui se dégonflent, la solution pour ma part; il faut marginaliser ces gens la, et renvoyer les ordres des chefs vers ces gens la, il faut montrer du doigt tous ces faux culs, il faut aussi marginaliser tous ces chefs d'équipes qui se cachent derriere leur patron, ils faut qu'ils choisissent leur camp. je pense qu'il est temps d'arréter de ne penser qu'à l'unité des facteurs on n'y arrivera jamais, contrairement à ce que l'on pense il faut creer des clans, et je suis sur que les rangs des mécontants en action grandiront.
un proverbe de vieux postier 35ans de boite, aprés l'ordre tu attends le contre ordre et ensuite tu attends le désordre nous n'en sommes pas loin.