Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ?
Auteur
Sujet: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 15:50
bonjour je suis une petite nouvelle à la poste!!! auriez vous un site à me proposer pour moi pouvoir créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt!!! c'est pour un village en corse!!! merci d'avance!!!
pfffff
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 16:53
une belle feuille et un crayon pour prendre des notes en doublure te suffiront !!!!!! je ne pense pas qu'il existe de site spécial blonde ! lol
Monique Invité
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 17:45
Tu peux essayer sur ce site:
Mais sans garantie
Monique Invité
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 17:47
le lien n'est pas passé
Monique Invité
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 17:48
La blonde c'est moi ;-)
Monique Invité
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 17:49
Ca m'énerve!!!!!
Monique Invité
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 17:53
Dernière fois après je laisse tomber [url][url]
si ça veut toujours pas, il suffit de taper calcul itinéraires dans Google
Postman Admin
Nombre de messages: 1531 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/08/2008
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 18:00
Pour mettre un lien dans un message, il faut être inscrit sur le forum (ceci pour éviter tout spam des logiciels robot)
Monique
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 18:55
Ca y est, je suis enregistrée (merci Postman pour ton aide)!!!
voici le lien: calcul itinéraires
moi2b Invité
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mar 20 Avr 2010 - 20:51
merci pour ces infos!!! et oui je suis un peu blonde sur les bords!!! lol ou plûtot très nulle en dessin et quand je regarde ce que j'ai fait je me perds!!! en même temps j'y suis pour 1mois, je vais avoir le temps de m'habituer!!!
liberty Invité
Sujet: bulletin d'itineraire Mer 21 Avr 2010 - 14:15
question tres bete: ça n'existe plus ?
moi2b Invité
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Mer 21 Avr 2010 - 20:20
quoi???
-FQ-REBEL
Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
Sujet: Re: Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ? Jeu 22 Avr 2010 - 21:34
Pour les calculs d'itinéraire,les ORGA utilisent OPENRUNNER sur le site du même nom.
Comment créer un plan de tournée sur une carte avec le détail des arrêt ?