|
| Auteur | Message |
|---|
SILVERAD Invité

| Sujet: COLI EN POSTE RESTANTE Mar 27 Avr 2010 - 0:05 | |
| BONJOUR je voudrais savoir si il est possible de se faire adresser un colissimo en poste restante et le cout ?j'ai cherche réponse sur tout les sites de la poste et je n 'ai rien trouvé a par citycolli mais c'est trop loin de chez moi merçi pour vos réponses silverado |
|
 | |
Titepuce
Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Guichetière Humeur: Amoureuse je suis son amoureuse :) Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: COLI EN POSTE RESTANTE Mar 27 Avr 2010 - 2:30 | |
|  Il existe maintenant un service : So colissimo !! Tu peux choisir dans quel bureau de poste tu veux que le colis soit livrer !! |
|
 | |
altehex

| Sujet: so colissimo Mar 27 Avr 2010 - 12:13 | |
| à ma connaissance c'est juste avec vente privée pour le moment; sinon il faut adresser le colis ave pour adresse de correspondance : instance guichet la poste, en veillant surtout à indiquer l'adresse exacte et le code cedex du bureau en question |
|
 | |
coliman

Nombre de messages: 487 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: cityssimo Mar 27 Avr 2010 - 21:49 | |
| | SILVERAD a écrit: | BONJOUR je voudrais savoir si il est possible de se faire adresser un colissimo en poste restante et le cout ?j'ai cherche réponse sur tout les sites de la poste et je n 'ai rien trouvé a par citycolli mais c'est trop loin de chez moi merçi pour vos réponses silverado |
tu fais chi.. ici ce n'est pas le bureau des chialeurs de clients adorés mais bon tu as cityssimo ou tu peux retirer ton colis en ACP ( agence colis poste ) |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: COLI EN POSTE RESTANTE Jeu 29 Avr 2010 - 18:44 | |
| Cependant cette question est intéressante et si quelqu'un a la réponse. Perso je n'est jamais entendu parler d'envoi colis en poste restante. |
|
 | |
sophora Invité

| Sujet: colis en poste restante Jeu 29 Avr 2010 - 19:49 | |
| bonsoir,il suffit de donner vos nom,prénom,et d'adresser le colis en poste restante au bureau de votre choix.après,pour le retrait vous allez à la poste avec votre pièce identité et vous payez 0.56euro pour le retrait du colis. |
|
 | |
morphale Invité

| Sujet: Re: COLI EN POSTE RESTANTE Lun 3 Mai 2010 - 0:21 | |
| On peut bien entendu se faire adresser n'importe quelle correspondance en Poste Restante. L'objet sera conservé 15 jours. Il sera délivré à son destinataire contre présentation d'une pièce d'indentité et le coût est de 56 cts par objet. |
|
 | |
BB Invité

| Sujet: Recyclage Mar 4 Mai 2010 - 19:08 | |
| |
|
 | |
pandore
 | Sujet: Re: COLI EN POSTE RESTANTE Mar 4 Mai 2010 - 20:51 | |
| En ce moment il y a des envois test pour " so colissimo " . Peut etre silverad est un infiltré qui teste les connaissances des facteurs ... Méfiance... Je deviens parano je crois!!!! |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: COLI EN POSTE RESTANTE Mar 4 Mai 2010 - 22:41 | |
| je vais nourrir les infiltré, une belle merde ce truc !!!!!!!!! et vu le nombre apc fermé les après midi, le 3631 va chauffer! je crois même que je vais faire exprès de me faire livrer en APC tiens, et les harceler au tel pourquoi pas |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: COLI EN POSTE RESTANTE Mer 5 Mai 2010 - 23:42 | |
| | BB a écrit: | | Recyclage pour -FQ-REBEL |
Effectivement j'ai fait un bref passage au colis ,et il m'arrive d'aller y dépanner des collègues de temps en temps mais j'avoue que ce n'est pas dans ma sphère de compétence. En même temps tout les sujets du forum m'intéresse et j'y apprends aussi des choses.  |
|
 | |
|