Zig zag Invité

| Sujet: Allez, sans rancune ! Mer 28 Avr 2010 - 18:55 | |
| Il fallait bien donner un coup de pied dans la rûche. N'importe qui peut s'introduire sur forum et faire de la provocation. En générale, les réactions ne se font pas attendre.
En ce moment, on débat sur la pénibilité du travail et on passe tous les corps de métier à la loupe. Je me demandais si c'était un sujet qui vous laissait indifférent. Je me rends compte que NON.
Quels sont critères pour définir un métier pénible ? Le métier de facteur fera t'il parti de la liste des métiers pénibles ?
Excusez moi de vous avoir rendu fous !
Zig zag |
|
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3011 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Allez, sans rancune ! Jeu 29 Avr 2010 - 11:26 | |
| _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
pfffff

| Sujet: Re: Allez, sans rancune ! Jeu 29 Avr 2010 - 15:49 | |
| et bien moi zig zag je suis très rancunière ! je ne comprend pas bien pourquoi tu as fais ça !!!!!! je te le dis et redis : le métier de facteur a bien changé. Il y a quelques temps j'ai fais une dépression suite à une réorganisation... Je me soigne du mieu que je peu, mais tout au fond de moi, mon DE m'a tellement massacré ( et me massacre encore) que jamais je n'oublierai. Nous sommes juste bon a nous taire et bosser sans rechigner !!!! |
|
poste41 Invité

| Sujet: retraité des ptt Jeu 29 Avr 2010 - 16:01 | |
| Tout ça, ça s' appelle le changement, pas en bien mais c' est pourtant ça! |
|
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Allez, sans rancune ! Jeu 29 Avr 2010 - 21:03 | |
| La pénibilité du métier de facteur n'est pas à débattre ici mais à faire reconnaitre , sincèrement je suis admiratif de certain collègues dont je tairais l'âge mais très proche de la retraite et qui se tape des tournées vélo dont je doute être capable d'assurer dans 20 piges du haut de mes 42 ans. |
|