| | | NOD,DOTC,DAST,UGRH,DTELP,SGIR, | |
| | Auteur | Message |
|---|
twis
 | Sujet: NOD,DOTC,DAST,UGRH,DTELP,SGIR, Jeu 29 Avr 2010 - 12:12 | |
| Bonjour,
Je voudrais connaître la hiérarchisation des groupes de NOD,DOTC,DAST, DTELP et UGRH (liens et leurs différentes fonctions).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance. |
|  | | Postman Admin

Nombre de messages: 1531 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: NOD,DOTC,DAST,UGRH,DTELP,SGIR, Dim 13 Juin 2010 - 12:36 | |
| NOD, c'est le niveau de direction DOTC et DTELP, les structures territoriales du Courrier et de l'Enseigne DAST et UGRH, pôle RH de l'Enseigne et du Courrier |
|  | | twis
 | Sujet: liens entre NOD,DOTC,DAST,UGRH,DTELP,SGIR Lun 14 Juin 2010 - 9:38 | |
| Merci de m'avoir répondu. Mais, je voudrais connaître également, les liens entre ces différents groupements. (un NOD regroupe t-il un ou plusieurs DOTC/DTELP ? un DAST appartient t-il à un ou plusieurs NOD ? A bientôt. Twis |
|  | | pascal

Nombre de messages: 1526 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: NOD,DOTC,DAST,UGRH,DTELP,SGIR, Lun 14 Juin 2010 - 22:17 | |
| Au courrier, le NOD (Niveau Opérationnel de Déconcentration) c'est la DOTC. A l'enseigne, c'est la DTELP. La DAST (Direction d'Appui et de Soutien Territorial) ce sont les ex-PASL regroupées en unités plus importantes. Ca fait partie de l'Enseigne. Le niveau supérieur aux DOTC et DTELP ce sont les DEX (Direction Executive). Elles regroupent plusieurs DOTC (courrier) ou DTELP (enseigne). |
|  | | twis
 | Sujet: demande de complément de réponse Jeu 10 Fév 2011 - 11:34 | |
| Dans ce cas, les métiers "financier", "colis", "transverse" sont-ils rattachés à des NOD ? (si oui, lesquels ?
Merci d'avance. |
|  | | | | NOD,DOTC,DAST,UGRH,DTELP,SGIR, | |
|