| | question vente de quartier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PIERRE

Nombre de messages: 115 Age: 30 Emploi/loisirs: FACTEUR dans l'Allier 03 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: question vente de quartier Mar 3 Fév 2009 - 16:59 | |
| Pour pouvoir acheter une tournée dans un bureau, faut-il avoir au moin 6 mois de présence dans ce même bureau ?? |
|
 | |
facteur du passé
 | Sujet: Re: question vente de quartier Mar 3 Fév 2009 - 17:42 | |
| alors il me semble que c est mois maintenant il te faut être declaré apte a la conduite voiture ou cyclo et etre noté a ou b aussi un truc du genre |
|
 | |
S09 Invité

| Sujet: Re: question vente de quartier Mar 3 Fév 2009 - 17:57 | |
| pour obtenir un quartier tu dois avoir ton Tri Général (examen fait au bureau par les chefs encadrants) tu dois avoir ton permis et avoir 6 mois d'ancienneté dans la société. En revanche avec facteurs d'avenirs les regles ont peut être changé. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: question vente de quartier Mar 3 Fév 2009 - 19:34 | |
| Bonjour, il me semble bien que c'est encore cette règle qui s'applique pour la vente des quartiers (cet intitulé était en effet affiché lors de la dernière mise en vente chez nous) : http://www.sudptt18.org/documents/courrier/vente_de_quartier.pdf.
A priori, tout y est marqué. Pour ton cas on dirait que c'est 12 mois d'ancienneté si j'ai bien lu. |
|
 | |
Lolo

Nombre de messages: 85 Localisation: Factrice Paris Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: question vente de quartier Sam 7 Fév 2009 - 21:26 | |
| Dans mon CDIS, il faut 1 an dans le bureau et être noté E, B ou A (première fois) pour acheter. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: question vente de quartier Dim 8 Fév 2009 - 19:39 | |
| ilny a pas de tel cdis ou pas, la regle est nationale c'est 6 mois...  |
|
 | |
eole40
 | Sujet: Re: question vente de quartier Lun 9 Fév 2009 - 15:40 | |
| je pense que la règle des 6 mois n'est plus d'actualité , seule l'ançienneté administrative est prise en compte |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: question vente de quartier Mar 10 Fév 2009 - 18:37 | |
| | S09 a écrit: | | pour obtenir un quartier tu dois avoir ton Tri Général (examen fait au bureau par les chefs encadrants) tu dois avoir ton permis et avoir 6 mois d'ancienneté dans la société. En revanche avec facteurs d'avenirs les regles ont peut être changé. | chez nous plus de TG donc il faut attendre 1 an pour postuler une tournée quand tu es nouveau dans le bureau.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: question vente de quartier Mar 10 Fév 2009 - 18:40 | |
| | eole40 a écrit: | | je pense que la règle des 6 mois n'est plus d'actualité , seule l'ançienneté administrative est prise en compte | l'ancienneté administrative ne compte que pour ta place dans le tour de la vente:si tu es le + ancien à la poste(pas forcément dans le bureau) tu es le n° 1 pour la vente. |
|
 | |
PIERRE

Nombre de messages: 115 Age: 30 Emploi/loisirs: FACTEUR dans l'Allier 03 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: question vente de quartier Mer 18 Fév 2009 - 17:19 | |
| Encore moi et même si j'ai moin de 6 mois d'ancienneté mais qu'il n' y a pas assez de monde pour pouvoir acheter une tournée Puis je avoir quand même une tournée avec l'examen de tri ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: question vente de quartier Mer 18 Fév 2009 - 20:16 | |
| | PIERRE a écrit: | Encore moi
et même si j'ai moin de 6 mois d'ancienneté mais qu'il n' y a pas assez de monde pour pouvoir acheter une tournée Puis je avoir quand même une tournée avec l'examen de tri ? | ça m'était arrivé il y a une quinzaine d'années en arrière:il me manquait simplement 5 ou 6 jours pour avoir mes 6mois de présence dans le bureau ,et bien j 'ai roulé 6 mois de plus alors qu'il y avait de nombreuses tournées vacantes,donc je pense que la Poste ne se mettra pas en faute et te fera rouler ...mais tu peux rester en longue durée sur une tournée libre(moi j'ai fait la tournée d'un Réunionnais parti deux mois chez lui) |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: question vente de quartier Jeu 27 Mai 2010 - 14:06 | |
| Plus de délai minimal de présence au bureau. |
|
 | |
| | question vente de quartier | |
|