|
| Auteur | Message |
|---|
jmarcel
Nombre de messages: 21 Localisation: BRA Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Reexpedition du courrier Lun 17 Mai 2010 - 17:05 | |
| En tant que client et surtout employé de la grande maison dite "La Poste", a t'ont toujours le droit au bénéfice de la gratuité pour un ordre de réexpédition définitif. Je sais bien que ce "droit" n'avait rien de officiel, mais jusqu'à présent, je n'avais jamais rien payé. Aurais je une chance aujourd'hui de pouvoir profité de cette avantage ? Merci |
|
 | |
fabrice Invité

| Sujet: Re: Reexpedition du courrier Lun 17 Mai 2010 - 17:18 | |
| cea dépend de ton bureau.pour certain,cel se fait sans soucis.idem,pour le changement d'adresse.vois avec ton supérieur. |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Reexpedition du courrier Lun 17 Mai 2010 - 21:04 | |
| si tu savais le nombre d'ordre de reex venant du grand public ou il n'y a pas la vignette de paiement, encore moins la description de la pièce d'identité ...... par précaution, lors de la saisie, je le marque sur le contrat.
par contre attention, un collègue à eu 1 an de mise à pied pour un contrat "gratuit", vaut mieux payer et être tranquille. |
|
 | |
altehex

| Sujet: attention danger Mar 18 Mai 2010 - 21:43 | |
| la reex gratuite n'existe pas , il faut absolument un accord ecrit du N+1 (comme ça il prend ses responsabilités), il y a des precedents c'est considerer comme un vol Micducat, l'absence de vignette est due au fait que tout le monde ne procedait pas de la même façon aux guichets, certains bureaux exigeaient la vignette sur l'exemplaire transmis au cdis, et d'autres la collaient sur la 1118 op , en ecrivant le nom du client, pour pouvoir faire la reclamation en cas de probleme, comme ce sont des pièces archivées la preuve de paiement par le client n'etait pas egarée, depuis il y a eu une note exigeant la presence de la vignette sur le contrat, et comme de toute façon on ne peut plus traiter les reclamations aux guichets , que le 3631 se debrouille |
|
 | |
fredetflo94
 | Sujet: Re: Reexpedition du courrier Mer 19 Mai 2010 - 8:48 | |
| Oui, je confirme.
Il n'y a pas d'ordre de réex gratuit pour les postiers.
Tu vois cela avec ton supérieur ou sinon mieux vaut payer. |
|
 | |
ducono
Nombre de messages: 160 Humeur: mauvaise foi Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: rien Mer 19 Mai 2010 - 19:33 | |
| je te rapelel que nous na vons droit à pas grtand chose ce pas grand chose étant du salaire différé donc assujetti aux charges sociales (ex: carte bleue) quant à la réex gratuite, soit tu connais très bien le DE qui distribue ton courrier , ou unc adre bien placé, et tentes le coup * sinon tu paies eten plus tu pourras te plaindre quand ça ne marchera pas |
|
 | |
luzeto 7

Nombre de messages: 149 Localisation: Rhone-alpes Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: réxpédition - vacances Mer 30 Juin 2010 - 17:32 | |
| A propos de réexpédition ,vous as-ton informés que les gens ne pourront plus demander a leur voisin ou proche (famille) , de faire suivre leur courrier en barrant l'adresse , et en mettant la nouvelle, par exemple pour les vacances, et que si nous en voyont passer, il faudra apposer une étiquette pour le signaler à l'usager . Attention si vous faites des réex "sauvages", risque de controle ...... |
|
 | |
fredetflo94
 | Sujet: Re: Reexpedition du courrier Mer 30 Juin 2010 - 17:38 | |
| Et oui, à compter du 1er juillet. Faire suivre, c'est fini. ordre de réex ou enveloppe de réex obligatoire. Note espadon qui vient de sortir. |
|
 | |
luzeto 7

Nombre de messages: 149 Localisation: Rhone-alpes Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: REEX - VACANCES Mer 30 Juin 2010 - 17:45 | |
| J"ai oublié de préciser que cette décision doit prendre effet le 1 er Juillet; attention aussi de ne pas garder du courrrier à la demande d'une personne, quelques jours sur le casier comme j'ai pu le faire pour rendre service ( c'était avant...... ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Reexpedition du courrier Mer 30 Juin 2010 - 17:57 | |
| yop , je m'en tape de leur truc , mais a un point  . Y a pas a dire ,je suis a abattre  |
|
 | |
feg04
 | |
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Reexpedition du courrier Mer 30 Juin 2010 - 18:10 | |
| bandes de rebelles  |
|
 | |
luzeto 7

| Sujet: Re: Reexpedition du courrier Mer 30 Juin 2010 - 18:11 | |
| méfie-toi que la poste n'envoie pas la facture a la personne sans que tu soit au courant, difficile après quand elle ne comprends pas et que tu doit lui expliquer !!! j'ai connu le cas !!!! |
|
 | |
|