blousegr Invité

| Sujet: Recherche blouse nylon Ven 21 Mai 2010 - 14:41 | |
| Bonjour, Je recherche une blouse grise nylon homme, de taille 52. Auriez vous cela chez vous Merci Cordialement |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche blouse nylon Ven 21 Mai 2010 - 14:54 | |
| encore!!!ça tourne au fétichisme,
pour les malades il y a: http://lablousenylon.superforum.fr/forum.htm
Dernière édition par Letimbré le Ven 21 Mai 2010 - 18:16, édité 1 fois |
|
tottori

Nombre de messages: 429 Localisation: Groland Emploi/loisirs: distri Humeur: Grrrrr Date d'inscription: 13/12/2009
 | |
picsou Invité

| Sujet: Re: Recherche blouse nylon Ven 21 Mai 2010 - 18:09 | |
| se masturber dans le nylon procure de l'électricité statique ou pas ? je demande ça au malade blousegr car je voudrais connaître les sensations qui doivent être terribles puisque les demandes sont tellement insistantes... pour le faire saliver-au sens propre du terme-c'est justement ma taille(52) et j'en posséde encore plusieurs dans leur emballage...
elle est pas belle la masturb... ma blouse grise? |
|
tournée motorisée

Nombre de messages: 951 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Recherche blouse nylon Ven 21 Mai 2010 - 21:25 | |
| Encore un nostalgique qui a le blues "grease" |
|
blousegrise
 | Sujet: blousegrise Ven 28 Mai 2010 - 14:01 | |
| Quelle intolerance dans vos propos!!. Etes vous vraiment sur, que le malade, est celui que vous designez?????. |
|
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3011 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Recherche blouse nylon Mar 15 Juin 2010 - 12:09 | |
| On vide le grenier. On a trouver une blouse grise, mais parait être en coton. Le sigle n'est pas des PTT, mais le premier sigle de "La Poste" Tu es quand même intéressé ? Sinon, on a un blouson couleur gris pétrole, avec le sigle de l'oiseau modernisé, qui date des années 80, ça t'intéresse ?  _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
loulou29 Invité

| Sujet: blouse grise Mar 22 Juin 2010 - 18:31 | |
| bonsoir ,j en ai peut etre chez moi pour cela prenez contact en repondant a ce message cldt jj |
|
raymond Invité

| Sujet: Re: Recherche blouse nylon Mar 22 Juin 2010 - 18:41 | |
| sinon à la place des blouses , essaye les maillots de foot bleus bientôt ils seront soldés |
|