Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: sécabilité - réglementation Dim 23 Mai - 11:36
Bonjour je voudrais savoir s'il existe une réglementaion ou un texte concernant le nombre de semaines imposées en sécabilité ? merci d'avance pour votre réponse Sylvie
earl 68 Invité
Sujet: Re: sécabilité - réglementation Lun 24 Mai - 0:38
je crois qu'en fait,le nombre de semaines ou de jours de secabilite est decide par chaque directeur d'etablissement en fonction de ses objectifs vis a vis de sa dotc,qu'il n'y a pas vraiment de chiffres communs.chez nous,par exemple,il est de 24 jours,avec un rc toutes les 15 jours,et que dans une ud du meme departement,de 16jours seulement avec 2 rc consecutifs toutes les 6 semaines
Le normand
Nombre de messages: 106 Age: 36 Localisation: Un petit village normand ..... Emploi/loisirs: Empecheur de réorganiser Humeur: Motivé motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 05/08/2009
Sujet: Re: sécabilité - réglementation Mar 25 Mai - 11:19
Je confirme il ni a aucune règlementation tout est ramener a la négo locale et quoiqu'il en soit c'es uniquement sur la base du volontariat
Invité Invité
Sujet: Re: sécabilité - réglementation Mar 25 Mai - 11:25
yop , et surtout dans le respect de nos heures de fin de service
-FQ-REBEL
Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
Sujet: Re: sécabilité - réglementation Mar 25 Mai - 19:41
Pas de règlementation ,le nombre de sécable dépend uniquement de se qu'admettent les facteurs et de rien d'autre. Ainsi d'un bureau à l'autre cela peut varier du simple au double. En ce qui concerne le volontariat la encore il s'agit d'un doux rêve. Si tu penses qu'il faut être volontaire tu te foures le doigt dans l'oeil que tu le veuilles ou non une foi en place tu dois faire la sécable.