Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
je recherche la réglementation sur les remplacements de longue maladie , cherche renseignement sur seca non compensée pour compenser une longue maladie et obliger un bureau à faire ses 15 semaines, non prévu et pas sur des semaines faibles etc ..URGENT
rage Invité
Sujet: Re: absence prolongée Lun 31 Mai 2010 - 15:28
à partir du moment où le congé de maladie dépasse 15 jours, l'agent doit être remplacé par un CDD.
zarzis Invité
Sujet: absence prolongée Lun 31 Mai 2010 - 15:37
oui justement ou je peux me procur er ce texte
zarziz Invité
Sujet: absence prolongée Lun 31 Mai 2010 - 15:40
c est un nouveau directeur depuis debut mai qui nous arrive et veut nous faire passer les 15 semaines je suis dans la recherche de texte
rage Invité
Sujet: Re: absence prolongée Lun 31 Mai 2010 - 15:55
ton RH est au courant, demande lui d'appliquer la règlementation pour les textes, fais appel à ton syndicat... mais ne vous laissez pas faire, vous allez finir par travailler à l'oeil en ce qui consernent les tournées sécables obligatoires négocier avec le DE et avec l'appui d'un syndicat la compensation des journées à fort trafic... battez vous ensemble, ne travaillez pas gratuitement...
zarziz Invité
Sujet: absence prolongée Lun 31 Mai 2010 - 16:02
je te tiens au courant mais le drh était avec le directeur lorsqu'il est venu se présenter, il n a fait aucun commentaire lorsque nous avons justement parlé de ses 15 jours pour un remplacant ,
tousunis68
Sujet: Re: absence prolongée Mer 2 Juin 2010 - 10:26
Lire ce document, véritable appel des médecins de la Poste
Fichiers joints
Lettre de..[1].pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.