| | Recommandé donné à la mauvaise personne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
renaudin Invité

| Sujet: Recommandé donné à la mauvaise personne Mer 2 Juin - 12:09 | |
| Bonjour, J'attendais ma nouvelle carte grise en recommandé. Au bout de 3 sem, n'ayant rien reçu j'ai contacté les service national des cartes grises . Et là , stupeur, j'apprends que le courrier en recommandé a été distribué à la poste de LEVALLOIS PERRET alors que j'habite à RAMBOUILLET. Comment se fait-il que l'adresse étant RAMBOUILLET la lettre arrive à LEVALLOIS PERRET? Que le courrier soit donné à quelqu'un qui n'a pas la même identité?Un contrôle a dû être fait, normalement. |
|
 | |
snoopett Invité

| Sujet: Re: Recommandé donné à la mauvaise personne Mer 2 Juin - 13:51 | |
| bonjour, les cartes grises n'arrivent plus en recommandés normalement après comment être sur que ce soit bien la tienne? si elle a été distribué certainement que l'adresse n'était pas la bonne les facteurs ne sont pas stupides pour info |
|
 | |
renaudin Invité

| Sujet: re post Mer 2 Juin - 14:27 | |
| Réponse à snoopett Je n'ai pas dit que les facteurs étaient stupides; j'essaie simplement de comprendre comment une lettre recommandée à mon nom, mon adresse arrive dans une autre bureau distributeur, et qui plus est dans un autre département et qu'elle ait pu être distribuée avec un pb d'adresse et d'identité du récipiendaire, sans problème, semble-t-il!! Les cartes grises arrivent en lettre expert '( c'est apparemmenrt un recommandé) je ne suis pas du métier. Heureusement que c'est en recommandé, la preuve c'est que même comme çà, il y a des pb! |
|
 | |
snoopett Invité

| Sujet: Re: Recommandé donné à la mauvaise personne Mer 2 Juin - 16:18 | |
| les lettres expert sont à signer sur le bordereau effectivement après si le nom et l adresse était bien la tienne c'est relativement étonnant, il arrive fréquemment que des organismes disent que c'est la poste qui pose probléme alors que le document n'est pas encore parti, donc à voir quoiqu'il en soit, le courrier va etre récupérer |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Recommandé donné à la mauvaise personne Mer 2 Juin - 16:57 | |
| Qu'une lettre recommandée arrive dans un mauvais bureau peut arriver ,mais qu'elle soit distribuée j'en doute,je pense qu'il y a confusion au service des cartes grises. Il m'est arrivé de recevoir un document qui n'était pas pour moi dans une lettre qui m'était destinée. L'expéditeur avait inversé le contenu. En ce qui concerne la lettre distribuée à LEVALLOIS elle a été remise au destinataire inscrit sur la lettre;et peut être la aussi le contenu n'était pas le bon. En tout les cas l'erreur postale est à mon avis peu probable. Peut être y a t-il à LEVALLOIS un homonyme! |
|
 | |
béa Invité

| Sujet: Recommandé donné à la mauvaise personne Mer 2 Juin - 18:04 | |
| et si il y a des facteurs qui ne savent pas lire les adresses correctement ,il arrive souvent qu'ils distribuent dans la bonne rue mais la commune ne correspond pas |
|
 | |
snoopett Invité

| Sujet: Re: Recommandé donné à la mauvaise personne Mer 2 Juin - 18:30 | |
| d accord avec toi béa, perso je lis mm pas l'adresse!!!!!!! je me base juste au nom par faute de temps désolé de n être que des humains bientôt des robots nous remplacerons ca sera plus convivial, je n'en doute pas! |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Recommandé donné à la mauvaise personne Mer 2 Juin - 21:32 | |
| On parle de lettres recommandées pas de courrier ordinaire qui lui se distribue à l'adresse pas au nom!!! donc l'erreur de distri du courrier est fréquente même si elle n'est pas forcément imputable au facteur,mais l'erreur de distri d'un recommandé est quasiment impossible surtout erreur de commune +erreur sur la personne !!!! |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Recommandé donné à la mauvaise personne Mer 2 Juin - 22:08 | |
| bien que ton cas soit un cas d'école, je verrouille le sujet, tu as été renseigné sur cette erreur, bien que ce forum ne se substitue au service réclamation! tu as d'ailleurs eu une réponse plus détaillée que le service téléphonique ou tu ne trouvera que des étudiants n'ayant jamais connu le métier de facteur! |
|
 | |
| | Recommandé donné à la mauvaise personne | |
|