| | Entretien pour poste "Opérateur de livraison" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
veutboss Invité

| Sujet: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Jeu 3 Juin 2010 - 16:03 | |
| Bonjour, j'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste d'opérateur de livraison chez COLIPOSTE. L'entretien se déroule dans le 15eme (l immeuble d'Aquaboulevard). Quelqu un pourrait me dire à quoi m'attendre? Comment se déroule l'entretien et les questions posées SVP... Je cherche du boulot depuis longtemps et ça m'aiderait.. Merci beaucoup d'avance. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Jeu 3 Juin 2010 - 16:30 | |
| Salut, Disons que pour la plus part des intervenants sur ce forum ,on a plutôt envi de la quitter la poste...alors trouver des arguments pour l'intégrer ,c'est vraiment pas facile !!! néanmoins comme dans tout entretient d'embauche, dire ce que les recruteurs veulent entendre, c'est à dire plutôt du bien , avoir envi d'y évoluer ,je te conseil également de te renseigner un minimum sur l'entreprise, c'est toujours bon de donner l'impression de savoir ou on met les pieds. Pour le reste, je laisse aux collègues le soins de te donner plus de détails quand au métier d'opérateur livraison, n'étant pas de la partie . Bonne chance.  |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Jeu 3 Juin 2010 - 16:42 | |
| Insister sur le fait que tu feras plein d'heures supp mais jamais tu ne demanderas à te les faire payer. |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Jeu 3 Juin 2010 - 16:58 | |
| https://www.coliposte.net/pro/services/accueil_pro.jsp Un petit tour sur leur site te donnera quelques infos , bonne chance ! |
|
 | |
veutboss Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Jeu 3 Juin 2010 - 16:58 | |
| Rebonjour... euh...merci pour ces réponses... j'espère qu'il y en aura quand meme d'autres qui m'aideront... |
|
 | |
veutboss Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Jeu 3 Juin 2010 - 17:01 | |
| Merci arnaclaposte.. j'ai commencé à regardé le site et je vais préparer avec ça... mais j'aimerais en fait des tuyaux si des gens ont passé ce entretien y a pas longtemps (avec Mme Houser...) merci |
|
 | |
Emi-SfEr Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Jeu 3 Juin 2010 - 17:20 | |
| Ahhhhhhhh madame Houser...... |
|
 | |
veutboss Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Jeu 3 Juin 2010 - 17:22 | |
| ??? en d'autres termes??? |
|
 | |
veutboss Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Ven 4 Juin 2010 - 9:17 | |
| Bonjour, personne pour me donner plus d'infos svp? merci |
|
 | |
Emploi Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Ven 4 Juin 2010 - 10:15 | |
| Entre dans la pièce de dos les fesses écartées...
Et tu dis "Yes, I can" et normalement t'es embauché sans question...
C'est quel jour ton rendez vous ? |
|
 | |
veutboss Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Ven 4 Juin 2010 - 10:23 | |
| EUh... aucune réponse sérieuse...? c'est jeudi |
|
 | |
Emploi Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Ven 4 Juin 2010 - 10:39 | |
| |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: a Ven 4 Juin 2010 - 11:06 | |
| http://www.sudposte75.fr/spip.php?article1022 Ce lien vers le site de SUD Coliposte , ça pourra te donner d'autres renseignements.
A tous les utilisateurs de ce forum : Quand un chercheur d'emploi nous demande de l'aide , des renseignements pour un entretien d'embauche , je trouve très déplacé de répondre des conneries ou des moqueries . Pas étonnant qu'on en soit là où est le groupe LA POSTE avec des réactions comme ça ! Les travailleurs (ou ceux qui aimeraient bien avoir un boulot ) sont tous du même côté , car en face ils sont très SOLIDAIRES eux !!!
A veutboss : je travaille comme facteur ce qui est un peu différent de Coliposte et je ne peux pas t'aider ; mais il y a forcément des foromeurs qui connaissent mieux cette boîte et ils seraient sympas de t'aider !
Dernière édition par arnaclaposte le Ven 4 Juin 2010 - 11:15, édité 2 fois |
|
 | |
veutboss Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Ven 4 Juin 2010 - 11:14 | |
| @ emploi : je ne vois pas en quoi ma demande est bizarre... je n'ai pas trouvé bcp d'informations sur internet (de quoi je me sert d'habitude pour préparer les entretiens)sauf sur le site "officiel" de coliposte @arnaclaposte : merci de ta compréhension... j'espère avoir d'autres réponses...sinon tant pis, je reviendrai poster après l'entretien pour de futures personnes intéressées...  |
|
 | |
arnaclaposte

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Ven 4 Juin 2010 - 11:19 | |
| http://www.leforumdesfacteurs.com/concours-tests-f16/la-poste-recrute-des-facteurs-h-f-en-alternance-en-ile-de-france-t5247.htm#58610 Cela peut aussi t'interesser (vu sur le site du FORUM DES FACTEURS ) |
|
 | |
POSTEUR Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Ven 4 Juin 2010 - 11:32 | |
| A bagneux, il recrute et s'est apparement une bonne agence |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Ven 4 Juin 2010 - 16:06 | |
| En même temps t'es bien gentil veutboss , mais on va pas non plus te donner toutes les réponses à apporter à miss machin ...je vois plus très bien ou tu veux en venir, tu voudrais une réponse type à toute question posée par l'autre....... ça me parait difficile , il y a une part d'inconnu dans un entretient d'embauche, forcément à ta charge , désolé.  |
|
 | |
veutboss Invité

| Sujet: Re: Entretien pour poste "Opérateur de livraison" Ven 4 Juin 2010 - 17:31 | |
| @laposted : je suis d'accord mais j'entendais me préparer au mieux... les sistes internet regorgent d'exemple pour les entretiens d'embauches...sauf pour la poste... je ne m'attendais pas à un travail maché...mais à un type de question type La poste... et savoir combien d'entretien...etc.... |
|
 | |
| | Entretien pour poste "Opérateur de livraison" | |
|