Le Forum des Postiers

Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Le Forum des Postiers

Actualités postales, réglementation, luttes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
A propos du Forum
Sujets similaires
  • » Conditions pour liberté conditionnelle et remise de peine
  • » Que pensez-vous de ça ?
  • » Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
  • » aménagement poste de travail
  • » La médecine du travail à La Poste
  • » Conséquences du travail à horaires décalés sur les rythmes hormonaux et le métabolisme
  • » Harcèlement au travail
  • » Température dans le poste de sécurité
  • » Ou entrainez-vous votre ou vos chiens de travail?
  • » rendez-vous chez un médecin
  • Derniers sujets
    » arret maladie
    Aujourd'hui à 19:32 par alaskaan

» contrat professionnel
    Aujourd'hui à 19:02 par lolla

» jeudi 9 février
    Aujourd'hui à 18:57 par lolla

» distance règlementaire entre boîte aux lettres et sonnette
    Aujourd'hui à 18:57 par madame la farceuse

» '''' SUICIDES A LA POSTE : BRISONS LE TABOU '''' ( lien du site )
    Aujourd'hui à 18:30 par lolla

» petition en ligne contre la reorganisation a tyrosse cdis(40)
    Aujourd'hui à 18:25 par alaskaan

» comment faire pour un mi temps thérapeutique ??
    Aujourd'hui à 17:21 par ririna

» pic
    Aujourd'hui à 16:27 par Red Serpette

» Jean Paul Bailly bientot tricard ?
    Aujourd'hui à 16:17 par Red Serpette

» Travail au froid
    Aujourd'hui à 16:09 par artaban

» Perdu qui peut m'aider!!
    Aujourd'hui à 15:30 par CHANT

» compensation neige
    Aujourd'hui à 15:22 par thepostman8

» Grève à Saint-Dizier (52)
    Aujourd'hui à 15:04 par thepostman8

» Contrat collectif de couverture santé pour les fonctionnaires pour 2011
    Aujourd'hui à 15:02 par yoda

» Carte de Retraité
    Aujourd'hui à 14:20 par RéRé

» La pénibilité au travail!
    Aujourd'hui à 13:06 par calimérotte

» l'assurance des postiers ATTENTION !!!!!!!!!
    Aujourd'hui à 12:56 par Noar

» Démission de la Poste
    Aujourd'hui à 12:14 par SVPat

» mutation: accompagnement du conjoint
    Aujourd'hui à 11:14 par copima

» Conseil d'administration de la Poste ce jeudi!
    Aujourd'hui à 10:09 par barad19

» Intérimaire à la Poste
    Aujourd'hui à 8:00 par Marseille13015

» La Poste Mobile revoit ses tarifs
    Aujourd'hui à 0:50 par wampus

» Gennevillier du nouveau pour les samedi ferm
    Hier à 21:38 par president

» Le centre de tri d’ELNE P.O
    Hier à 21:34 par SVPat

» ( URGENT )Le PARISIEN cherche des temoignages . ''' suicide ou tentative ""
    Hier à 20:53 par kiki01

» Reclassement pour inaptitude
    Hier à 20:03 par copima

» un peu de ""chaleur"" dans cette froideur!!!
    Hier à 19:58 par madame la farceuse

» Le retour de jiji62 !!!!! voilà merçi à la personne qui m'a redonné la connexion
    Hier à 19:32 par micducat

» Putain de sécabilité inopinée !
    Hier à 18:29 par bb034

» Circus politicus
    Hier à 18:28 par WALL-E

»  Déjà plus Fonctionnaire?
    Hier à 18:22 par SVPat

» a ecouter c'est fabuleux
    Hier à 17:57 par lolla

» Temps Partiel Aménagé Sénior
    Hier à 17:27 par Rango

» appel au personnel des piac
    Hier à 17:04 par petit lutin

» Le "Temps Partagé"
    Hier à 16:37 par madame la farceuse

» Mot de passe
    Hier à 15:57 par vieuxgo

» sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG )
    Hier à 15:08 par Imhotep

» La distribution du courrier en Charente-Maritime
    Hier à 14:22 par madame la farceuse

» mercredi 8 février
    Hier à 13:27 par thepostman8

» DAFA: Autorisation d'excercer une activité rémunèrée pendant un DAFA
    Hier à 13:10 par kiki67

» arret maladie
    Hier à 10:46 par thepostman8

» Mutuelle Générale
    Hier à 9:52 par yoda

» Convocation au Tribunal administratif enfin...
    Hier à 9:47 par thepostman8

» rente maladie professionnelle
    Hier à 9:06 par al1

» ca réponse inspection du travail
    Hier à 5:06 par fouille crotte

» différence entre un agent 1,2 et un agent 1,3
    Mar 7 Fév - 22:26 par soadien

» APPRENTI FACTEUR
    Mar 7 Fév - 21:20 par cheten

» Chute du courrier , les facteurs expérimentent de nouveaux services!
    Mar 7 Fév - 20:48 par barad19

» PRIME "Facteur d'Avenir"
    Mar 7 Fév - 20:40 par Rango

» Poème pour que dans la lutte on ne se perd pas dans les dualités inutiles
    Mar 7 Fév - 19:35 par Rango

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Sites syndicaux
    CGT"" SUD"" CFDT"" FO"" CFTC"" CGC"" CNT""
    Liens
    Liste des sites internet qui ont syndicalisé le Forum des Postiers CGT Villeurbanne PPDC / SUD Postaux Paris / SUD PTT 31 / CNT PTT / SUD PTT 44 / UNSA Postes 69 / SUD PTT 69 / SUD PTT 36-37 / CGT FAPT 74 / CGT FAPT PIC Lesquin / SUD PTT Manche /FO Poste 38 / FO com Poste 06 / CGT PFC Moissy / CGT FAPT PIC Val de Loire / CGT FAPT 83 / CNT Martigues CC-T1 / SUD PTT Pays d'Auge / Good Morning PICland / ANR 55 / Etincelle Poste Paris / Postiers du calvados / Tribune de Nice Thiers PPDC / Blog des grévistes du 92 / Si nous avons oublié un site, contactez-nous !
    Radio
    Liens
    Juridique Annuaire portail malin Bellaciao
    Partager | 

Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Orelicorne

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Mar 3 Aoû - 23:57

mici a écrit:
    Je bien travail a le poste, je content gagné beauoup l'argent, le chef gentil, le poste il est beau, j'a de beaux habits qui l'est bleu et jaune, je pas beaucoup travail, j'a content, j'a voir enfants tout le temps, vive le post, merci le france
    sans le post, je saurions pas la, je pas pourrais donner la mange à mes enfants, le post ca ma vie.

je pas mettre mon identiti, ja pas vouloir probleme.

Et la paf, si tu est I.2, tu passes II.1

Revenir en haut Aller en bas
    feg04

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Mer 4 Aoû - 5:17

Vous rigolez mais c'est vrai...on en a 2 chez nous qui sont déjà au moins CDI en tout juste 6 mois alors que d'autres traînent leur CDD depuis plusieurs années !!!!! et qui vont certainement passé au moins 2.1 d'ici peu....Le problème, c'est que sur leur tournée, il y a problèmes avec les clients car la compréhension du Français n'est qu'approximative ( un d'eux a refusé de faire signer un recommandé à une cliente car le reco était adressé à la succession !!!! et oui ! c'était elle la succession !!!!)....et j'ai quelques autres exemples dûs appremment à cela !!!!!
    La Gosse
    Invité

MessageSujet: Vous travaillez pour la Poste.Racontez nous vos conditions de travail...   Dim 8 Aoû - 17:50

@ L'insoutenable légèreté de l'être de Doudou 91!

En tant que acco,je dirai même Postière en souffrance comme beaucoup sur ce site,j'ai vécu les pires maux que m'a fait subir les réorganisations de la poste.
    La méchanceté et le mépris de nos cadres ou de certains(es) capro qui nous prenne pour des robots(cadence infernal au tri,harcèlement en tout genre,ironie des plus malsaines a l'égard de nos collègues fonctionnaires,reclassés etc...Heureusement,certains(es) Capro sont contre cette politique OUF! Il y'a de l'espoir quand même...
    Ton insuffisance un jour t'ouvrira les yeux sur le passif de nos chers(es) reclassés.Ton humour me révolte,inculte que tu es,je pense que le mot solidarité t'échappe complètement.
    L'aliénation du travail,l'exploitation du travail sont par ailleurs la tâche parcellaire et déshumanisée qui nous conduit a la souffrance et a la révolte.
    Mais le mouvement de révolte et de grève est amorcé afin de restituer au travail sa valeur humaine.
    La Gosse qui te file carton rouge carton rouge
    DOUDOU91
    Invité

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 19:43

La gosse  :

au risque de te surprendre , je suis d'accord avec presque tout ce que tu viens d'écrire ...    

Allez sans rancune , c'est vrai que beaucoup ici semblent être en souffrance à La Poste et c'est bien regrettable : je ne l'avais sans doute pas mesuré ...

micducat
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1961

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 19:49

je visite beaucoup de bureau, je peux affirmer que le climat est morose, beaucoup en ont plus que marre, prêt à tout plaquer.

bienvenue dans la POSTE SA

Dernière édition par micducat le Lun 9 Aoû - 5:47, édité 1 fois
    CADSUP
    Invité

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 19:55

Je ne suis pas certain que le mal être évoqué date seulement du 1er mars ...
    micducat
    Admin

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 19:58

pour moi, cela remonte depuis l'application de FA
    CADSUP
    Invité

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 20:05

Suis DET à l'enseigne ... je connais donc mal le courrier , même si j'ai quelques contacts avec mes collègues du courrier et surtout le DE ( locaux partagés )

FA semble effectivement poser problème à beaucoup ( les facteurs ... et leurs encadrants ! )

les seuls qui semblent plus ou moins satisfaits sont ceux qui ont pu accrocher une promo ...
    CADSUP
    Invité

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 20:19

il est vrai que la promo ne se fait pas ( en tout cas à l'enseigne , je suppose que c'est idem au courrier ) sur les compétences informatiques ...

C'est à la boîte ensuite de former les gens ...
    micducat
    Admin

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 20:24

pour eviter des problemes à mon encontre, je ne repondrai pas, jai bien analyser et compris le principe des promos.
    CADSUP
    Invité

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 20:27

les promos à La Poste c'est un vaste sujet en effet ... et le système est loin d'être parfait , c'est vrai ...

micducat
    Admin

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 20:33

j'ai une envie depuis un moment, tout plaquer, ecrire un livre....j'avais fait un site sur mon cas perso, 21 pages
    j'ai du le virer du net.
    serieux, des livres, je pourrai en faire pas 1 , mais 10!
    CADSUP
    Invité

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 20:41

Pourquoi tu les écris pas ?  En modifiant les noms et les lieux bien sûr ...  

feg04

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 20:44

...et pourquoi pas une BD ou un Manga !!!! lol
    micducat
    Admin

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 20:46

bonne idée!!!!!!!
    caramel

Masculin Nombre de messages: 1728

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Dim 8 Aoû - 23:16

Il y a eu dernièrement un inscrit dénommé Bebb qui fait des B.D. Peut-être qu'une collaboration.
    ak-47

MessageSujet: temoignage depose sur le monde...et pas en anonyme   Sam 14 Aoû - 9:13

La Poste affirme qu'une "stratégie de prévention" des risques psycho-sociaux a été mise en place, sa n a pas été le cas durant la grève de l hiver dernier ni meme apres, la poste n a même pas reconnu les faits,
    et a même fait des faux témoignage lors de la confrontation a la police...c est une stratégie de prévention originale...
    En effet les conditions de travail se dégrade mais le service rendu aux usagés aussi...Des tournées systématiquement a découvert par le manque d embauche mais aussi du a l Absentéisme des collègues usés par leur direction qui fait travailler plus pour gagne pareil c'est une fois de plus une stratégie de prévention originale, n'est ce pas....
    des vidéos sont disponible sur le site dailymotion mise en ligne par postiers92 dont une sur l agression dont j ai été la victime...
    Des images édifiante de courrier qui traine dehors sous la pluie, des lettres ouverte a même le sol qui stagne dans les centres....
    Dernierement c est les cadres de mon centre qui en me remplaçant lors d une absence liée a mon agression (douleur dans la nuque du aux coup de barre de fer) qui raconte a mes usages que je suis un (on ne citera pas les injures)......enfin la stratégie de prévention je ne lai pas vu....
    barad19
    Modérateur

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Sam 14 Aoû - 9:27

Chez nous, on en a deux qui battent tous les records. Ils sont passés de II.1 à III.1, sans passer de RAP. C'est fort non ?
    Red Serpette

Masculin Nombre de messages: 84

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Lun 30 Aoû - 11:26

Je remets en avant !
    http://www.lemonde.fr/societe/appel_temoignage/2010/06/04/vous-travaillez-a-la-poste-racontez-nous-vos-conditions-de-travail_1367603_3224.html
    Madbird

MessageSujet: Vous avez dit sujet à la mode ?   Mar 31 Aoû - 9:04

Eh oui, il y en a qui considèrent ouvertement la souffrance au travail comme un sujet à la mode... Mais en privé seulement, car il pourrait leur arriver des bricoles...
    Depuis ces dernières années, on nage dans l'absurdité la plus totale :
    - Sur le terrain, des facteurs qui font régulièrement des heures de rab non payées et qui reviennent lessivés après avoir le sentiment de faire du sale boulot : la vraie QS, c'est pas le J+1 dans la boîte du voisin ! On pourrait certainement dire la même chose en dehors de la distri, mais je connais moins.
    - Hors du terrain, des élucubrations théoriques comme la "maîtrise des risques psychosociaux", tarte à la crème pour se donner bonne conscience et surtout se couvrir juridiquement. Repérons les sujets "à risque" pour les mieux les coacher dans une optique "gagnant gagnant". Mais surtout, patouche aux organisations aberrantes, patouche à la langue de bois et surtout, patouche à la pression. Si vous êtes lent et que vous soignez votre taf, vous êtes un looser. Vous n'avez qu'à démissionner, y'en a plein qui attendent dehors.
    On est vraiment mal barré...
    Pourtant, même dans ce contexte catastrophique, certains collectifs ont trouvé en eux mêmes les ressources nécessaires pour s'organiser. Ils ont trouvé la parade la plus efficace, y compris pour se protéger eux même : assurer le meilleur service aux usagers, la vraie QS, celle n'est pas visée dans les objectifs. Et surtout, ils maintiennent l'entraide spontanée et la convivialité, contre vents et marées.
    La satisfaction du travail bien fait, aux dire des médecins et psychologues du travail, est une ressource individuelle et collective inépuisable.
    Grâce à la qualité et à la convivialié, c'est nous qui sauverons nos emplois... et notre santé !
    Bon courage à toutes et à tous. Il en faut !
    Madbird
    cassandra

MessageSujet: je veux bien témoigner   Jeu 2 Sep - 21:33

Si le Monde pense que mon vécu au sein de la Poste mérite d'être raconté je peux apporter mon témoignage ..............objectif documenté ô combien et comme je suis à la retraite pour incapacité à travailler à la Poste apres plus de trente années de bons et loyaux services !!!!!....................Je connais les souffrances et les lâchetés ,les silences le parapluie qui s'ouvre et la bonne conscience ....Et je n'oublie pas Thérèse........................
    bergeoteam

Masculin Nombre de messages: 21

MessageSujet: oui mais bon   Jeu 2 Sep - 22:27

[dire ce qui ce passe a la poste et le dire au grand jour je veux bien etant ancien elu ccp gagner quoi la seul chose qu on peut gagner a la poste c par la lutte et le rapport de force .Tous ce qu on dira il diront que c faux et meme le suicide c pas a cause de la poste c a cause de la famille du regreter collegue .faut arreter ca le monde nous chie dessus regulierement c comme si on parlais de nos problemes de travail a la cfdt arretons ca organisons nous et luttons pour evitez de nouveaux drame meme si c pas facile
    cassandra

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Jeu 2 Sep - 22:57

Mais j'ai des arguments des preuves et puis je me suis reconstruite sans la Poste ce qui prouve le burn out !!c'est maintenant que l'on peut faire le bilan et discuter à postériori d'ou l'importance de mon témoignage !!!!!!La lutte ? mais nous sommes trop individualistes !!!!! il y a la notation la promotion c'est chacun pour soi .La syndicaliste qui devait me défendre lors de la commision médicale ne m'a même pas téléphoné , le dossier n'était pas préparé peu importe j'ai digéré tout ça mais la Poste a eu une attitude ambigûe elle a reconnu sans reconnaître ..........c'est une histoire etonnante mon mari qui est cheminot s'en amuse parfois et pourtant il était en première ligne ................................
    yannguen

Masculin Nombre de messages: 1752

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Ven 3 Sep - 7:40

cassandra a écrit:
    Mais j'ai des arguments des preuves et puis je me suis reconstruite sans la Poste ce qui prouve le burn out !!c'est maintenant que l'on peut faire le bilan et discuter à postériori d'ou l'importance de mon témoignage !!!!!!La lutte ? mais nous sommes trop individualistes !!!!! il y a la notation la promotion c'est chacun pour soi .La syndicaliste qui devait me défendre lors de la commision médicale ne m'a même pas téléphoné , le dossier n'était pas préparé peu importe j'ai digéré tout ça mais la Poste a eu une attitude ambigûe elle a reconnu sans reconnaître ..........c'est une histoire etonnante mon mari qui est cheminot s'en amuse parfois et pourtant il était en première ligne ................................

Bonjour,

j'ai déjà expliqué ici que la présence de syndicaliste au comité médical de la poste
    ne servait à rien.As-tu demandé le procès verbal de la séance? Si un jour tu l'as tu vas vite comprendre!
    cassandra

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Ven 3 Sep - 13:58

Mais si je l'ai demandé mais personne n'a voulu me le remettre .Tout les services se sont cachés entre eux donc je ne l'ai jamais lu mais que j'aimerais lire ce rapport !!!!! Surtout celui du psy qui ne m'a jamais vue et qui a décidé mais il n'avait pas le pouvoir de décision ce dernier revenait aux rh ...enfin c'est une histoire pas très jolie pour la Poste je regrette mes heures supplémentaires non payées le telephone qui sonnait chez moi à n'importe quelle heure de la nuit nous allions mon mari et moi vérifier si tout allait bien un roman .......Et la poste ingrate mais gênés qui a osé m'envoyer le jour de ma retraite mon changement d'indice le drh a tout de même telephoner pour s'excuser mais j'ai de quoi écrire un livre !!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Toujours plus    Ven 4 Fév - 13:47

Bonjour,je voit comme d'habitude que beacoup se plaignent, en effet le travail n'est pas facile et pourtant il y'a pire mais etonnament personne parle , contrairement quand un postier c'est pas pedaller il prend 2 mois de maladie ....je suis moi meme a la poste et ce n'est pas moi qui livre la ou j'habite et pourtant l'employé qui livre les colis ne livres rien et laisse meme pas d'avis de passage au client tous le monde sait et meme dans les syndicat c'est pour ca que moi je ne veut pas m'inscrire la dedans car ,il defende des gens qui ne sont jamais content ou toujours en maladie pour un ongle cassé et je trouve ca dommage car celui qui travaille il a 3 fois plus de boulot ?? Bein oui un des seul qui bosse !! un comble en fin je suis revolté que les syndicats des uns ou des autres n'applique pas la loi de celui qui travail et celui qui est défendable ...
    Excuser moi si ma collere passagere n'est pas au bon endroit je ne sait pas trop comment fonctionne les forums..Et merci a tous
    barad19
    Modérateur

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Ven 4 Fév - 16:57

Aaaaah le travail et patrie !!!!
    Si on parle de 70 suicides depuis 18 mois à la Poste, c'est bien que les choses ne vont pas bien. Chaque réorg apporte son lot de baise pour les Postiers. On peut continuer à travailler, sans rien dire. Et paf nouvelle réorg, encore du moins ... Jusqu'au jour ou on se rend compte, que le crime a profité .... a qui ?
    Cartero

Masculin Nombre de messages: 67

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Ven 4 Fév - 17:06

djtotof13 a écrit:
    Bonjour,je voit comme d'habitude que beacoup se plaignent, en effet le travail n'est pas facile et pourtant il y'a pire mais etonnament personne parle , contrairement quand un postier c'est pas pedaller il prend 2 mois de maladie ....je suis moi meme a la poste et ce n'est pas moi qui livre la ou j'habite et pourtant l'employé qui livre les colis ne livres rien et laisse meme pas d'avis de passage au client tous le monde sait et meme dans les syndicat c'est pour ca que moi je ne veut pas m'inscrire la dedans car ,il defende des gens qui ne sont jamais content ou toujours en maladie pour un ongle cassé et je trouve ca dommage car celui qui travaille il a 3 fois plus de boulot ?? Bein oui un des seul qui bosse !! un comble en fin je suis revolté que les syndicats des uns ou des autres n'applique pas la loi de celui qui travail et celui qui est défendable ...
    Excuser moi si ma collere passagere n'est pas au bon endroit je ne sait pas trop comment fonctionne les forums..Et merci a tous

Ne confonds pas Colipost et la distribution courrier, ce n'est pas comparable...
    ned ludd

Masculin Nombre de messages: 217

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Ven 4 Fév - 17:10

djtotof13 fin de teuf

Je comprends rien à ce que tu dis.
    Cartero

Masculin Nombre de messages: 67

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Ven 4 Fév - 17:14

J'ai eu du mal aussi à comprendre....j'ai dechiffré !! lol!
    coco45

Féminin Nombre de messages: 31

MessageSujet: Re: Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail   Ven 4 Fév - 17:16

laposted a écrit:
    A la poste un agent en arrêt de travail ou en accident de travail équivaut à un suspect potentiel...le plus affligeant, de mon point de vu, ce sont les "collègues" simple agent et qui s'y mettent aussi,

avec un pti sourire entendu
    et commentaires

douteux sur un tel ou une telle en arrêt , ça me débecte à chaque fois !!!!!!!..

. Sans paranoïa excessive,méfiez vous aussi

de"vos amis" , la bassesse humaine ne se trouve pas que chez les cadres . vomi

Oh que oui et j'en sais quelques choses la dessus..... le pire est quand tu es Cotorep hélas, ben on doute même de cela. Moi j'ai subi des fortes pressions lors d'un accident de travail, ensuite j'ai eu des arrêts don cinq mois (que j'ai écourté chose que je regrette finalement tout ca a cause des mauvaises personnes) J'ai passé des radios et des scintigraphies qui sont les meilleurs preuves (j'en avait pas besoin mais...) mais non mes chers collègues ont même penser que j'avais trafiquer les radios. Vous savez un jour ou l'autre la roue tourne, je ne souhaite de mal à personne mais qu'un jour ils souffrent comme j'ai souffert.
    Et à côté de ca y en a une qui à perdue sa grand mère elle à pris un mois d'arrêt... va chercher l'erreur .
    Moi c'est pas un témoignage que je vais faire mais un livre... drunken sunny

Merci à tous chers collègues ce forum m'a été d'une grande aide et grand réconfort et je continue avec vous , y a vraiment des gens super ici bonne soirée
    http://www.ma-reception-cle-en-main.com

Vous travaillez à La Poste ? Racontez-nous vos conditions de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2