|
| Auteur | Message |
|---|
RAYMOND Invité

| Sujet: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 11:58 | |
| Salut à tous, c'est quand les résultats??? |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1526 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 13:37 | |
| 25 Juin 2010 examen des listes d'aptitude en CAPN. Les résultats feront l'objet d'une parution nationale par voie d'un flash RH DOC publié par la DORH. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 13:38 | |
|  on va rire. |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 13:39 | |
| | casper a écrit: | on va rire. |
Ou pleurer.......... |
|
 | |
RAYMOND Invité

| Sujet: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 13:39 | |
| Salut PASCAL et merci à toi |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2527 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 16:30 | |
| ils sont rôdés puisqu'ils étaient déjà sur ces postes! Mais maintenant ils auront la pression! |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 17:21 | |
| | yannguen a écrit: | ils sont rôdés puisqu'ils étaient déjà sur ces postes! Mais maintenant ils auront la pression! |
yannguen, je ne comprends pas trop tes propos.... Pourquoi parles tu de "pression" ? Les promos sur les grades de reclassement n'entraineront ni mobilité fonctionnelle ni géographique. Apres tant d'années de blocage, il me semble normal que cette liste d'aptitude suscite un tant soit peu d'intérêt chez les reclassés. |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2527 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 18:19 | |
| sur la mobilité je ne serais pas aussi catégorique que toi, mais attentons de voir. Oui je disais celà parceque les AEXDA dans le passé ont exercés des fonctions de receveur distributeur entre autre, puis ont remplacés les CDTX. Maintenant nommés, j'espère qu'ils n'auront pas la pression de la hierarchie.Tu sais avec du galon, souvent l'on devient amnésique de nos débuts. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 18:22 | |
| Vu le nombre de promus , ça va pas bouleverser le monde  |
|
 | |
grain de sable

Nombre de messages: 257 Localisation: france Humeur: Rebelle. Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 18:44 | |
| Oui attendons avec impatience ces nominations!!!!
Qui va décider de ces nominations imposées (par le gouvernement sur injonction faite par deux amendements au conseil d'état) à la Poste ? Sur quels critères, puisque les reclassés qui ont refusé la reclassif sont des parias et des moins que rien pour la Poste depuis 1993?
Y aura t'il possibilité pour ceux qui vont en majorité rester "sur le carreau" de faire un recours?
La recherche de reconstruction de notre carrière n'est pas définitivement enterrée.. continuons le combat légitime!! |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 19:00 | |
| http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijPUdFU6d.pdf
Page 10 "conséquences de la promotion". C'est clair quant à la non mobilité, géographique comme fonctionnelle. Comme le dit casper, effectivement, vu le nombre de promus (118) le monde ne va pas s 'en trouver chamboulé...
Les AEXDA promus CDTX ne vont pas se retrouver "chefs d'équipe" au détriment des CAPRO.... Et pareil pour tous les grades. Les CT promus CTDIV et tous les grades de catégorie B promus IN.
La notion de "parias" évoquée par runtel n'est pas fausse. Promo par liste d'aptitude imposée, la Poste n'entend pas mettre en concurrence reclassés et reclassifiés. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 19:18 | |
| Pourquoi la mascarade des rap pour les reclassés serait elle plus "juste" que celle des reclassifiés... |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 19:57 | |
| encore une fois suis septique sur la mobilité!Car elle figure clairement dans la nouvelle loi de la réorganisation postale! N'oublier une chose,c'est au bout de la carotte se trouve le bâton! |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 6 Juin - 21:02 | |
| Pour qu'il y est mobilité, il faudrait que les grades obtenus soient "fonctionnels". Hors, ils ne le seront pas. Tu crois vraiment que la Poste accepterait qu'un CDTX vienne piquer la place d'un CAPRO (III-1) ? Qu'un VEDT vienne piquer la place d'un organisateur analyste courrier (III-2), quoique eux, ils vont disparaître.... Idem pour un CTDIV qui viendrait remplacer un CAPRO chef d'équipe guichet ou autre... Un IN prendre une place de III-2/III-3 ? Non, les postes "fonctionnels" sont réservés aux reclassifiés... Et aux aco III-1 et plus !
On a eu des témoignages sur ce forum d'IN occupant une position de chef d'équipe, voir même trieur indexeur en PIC/CTC. Perso, je suis CDTX depuis 22 ans, et je n'occupe plus de position de "chef d'équipe" depuis longtemps.
Les reclassés, quel que soit leur grade, on leur fait faire n'importe quoi. On a sur ce forum un CMAI qui occupe une position de facteur. C'est loin, très loin des attributions d'origine de ce grade... Des exemples comme ça, il y en a à la pelle......... |
|
 | |
Chrislida
Nombre de messages: 16 Age: 47 Localisation: Eure et Loir Emploi/loisirs: AEX SG Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Promotion des reclassés Mar 8 Juin - 10:06 | |
| Bonjour à tous, je suis AEXSG et j'ai postulé pour le grade de CT mais je n'y crois pas vu que je ne suis pas noté excellente.d'ailleurs je ne pense pas que beaucoup de reclassés soient noté excellent car nous avons refusé la reclassification et rien que pour çà nous serons sanctionnés jusqu'à la fin de notre carrière. Même si nous avons un travail irréprochable, les supérieurs hiérarchiques ne sont pas assez honnêtes et courageux pour prendre le risque de nous noter excellent!!! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Mar 8 Juin - 13:46 | |
| Mêmes les excellents ne seront pas tous promus... |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Mar 8 Juin - 14:03 | |
| c'est surement le super grade d'agent compétent annoncé par WOERTH! |
|
 | |
lepetitfacteur

Nombre de messages: 94 Localisation: Paris Emploi/loisirs: AEXDA Humeur: tjrs egal a lui meme ..fais la gueule ...de plus en plus Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Jeu 1 Juil - 17:12 | |
| moi je suis noté excellent depuis plusieurs années .. c est juste une question d honneteté de la part de ton chef d equipe,et c est mon 3eme CE, et j ajoute que je suis pas un "lechecul"comme certains pourraient le penser....s il ne te note pas excellent demande lui pk? il doit argumenter par ecrit et si tu juge qu il a tort,ne signe pas ta feuille et fais un recours. |
|
 | |
grain de sable

Nombre de messages: 257 Localisation: france Humeur: Rebelle. Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Jeu 1 Juil - 17:55 | |
| je ne suis pas promus pour ce premier tableau... pas grave
ce qui l'est plus, c'est que j'ai eu confirmation par l'interéssé mon N+2 qu'il n'avait pas lu la note de service sur la promotion des reclassés, qui stipule par exemple qu'on est promus"sur place" sans changement de service.
En d'autres termes, tous les collègues de mon service ont été sacqués par un cadre qui n'a pas pris connaissance des conditions d'appréciation du personnel.
Seul un cégétiste est promus sur notre DOTC...pour service rendu?? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Jeu 1 Juil - 19:27 | |
|  La fumisterie continue |
|
 | |
lepetitfacteur

Nombre de messages: 94 Localisation: Paris Emploi/loisirs: AEXDA Humeur: tjrs egal a lui meme ..fais la gueule ...de plus en plus Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 4 Juil - 14:40 | |
| ce qu il serait interessant de savoir .. c'est de savoir combien de syndiqués ont été promus juste par curiosité .... je comprends que les syndicats aient choisis des gars encartés, c est normal et humain mais bon pas tres honnete par rapport a l eurs discours... a quand la prochaine promotion? novmbre decembre?? en plus la boite s est pas trop foulé 119 elus pour 12 ou 13 ans sans tableau d avancement.. ca laisse pas mal de gens sur le carreau.. esperons que les oubliés de la 1ere liste soit nommes la prochaine fois .. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 4 Juil - 14:47 | |
|  2.76% sur 17ans quand c'est 2.76% par an pour les reclassifiés |
|
 | |
lepetitfacteur

| Sujet: Re: AEXDA FUTUR CDTX Dim 4 Juil - 14:54 | |
| 2,76% c est le pourcentage total a diviser sur 17a ?... grave .. |
|
 | |
|