Lucile
 | Sujet: Sedep-Lannion Dim 20 Juin 2010 - 20:52 | |
| Impossible de joindre depuis 2 jours le site du Sedep. Savez-vous si leur adresse a changé ou bien est ce un problème de saturation dû essentiellement aux nouvelles modalités de calcul de retraite? Toutes les réponses seront les bienvenues.J'ai 57 ans et il me tarde de me tailler.Le projet Dafa n'est pas intéressant financièrement pour moi,ayant malheureusement un bac+2.Avec toutes ses conséquences. Bonne soirée Lucile |
|
yannguen

Nombre de messages: 2527 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Sedep-Lannion Dim 20 Juin 2010 - 21:52 | |
| | Lucile a écrit: | Impossible de joindre depuis 2 jours le site du Sedep. Savez-vous si leur adresse a changé ou bien est ce un problème de saturation dû essentiellement aux nouvelles modalités de calcul de retraite? Toutes les réponses seront les bienvenues.J'ai 57 ans et il me tarde de me tailler.Le projet Dafa n'est pas intéressant financièrement pour moi,ayant malheureusement un bac+2.Avec toutes ses conséquences. Bonne soirée Lucile |
tu peux aller voir sur le site de gouv.fr il est assez précis aussi si tu mets les bons renseignements! |
|
plaine62
 | Sujet: Re: Sedep-Lannion Lun 21 Juin 2010 - 14:15 | |
| j'ai eu le meme problème, et aujourd'hui c'est possible d'y aller |
|