| | est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cathy Invité

| Sujet: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 25 Juin 2010 - 17:13 | |
| bonjours je suis agent rouleur distribution acc12 en cdi mon chef veux me mettre a la cabine pour faire du remplacement a t il le droit. Je lui ai dit que je refuser. Si je le fait pas il va me sanctionner a t il le droit. merci |
|
 | |
Axel
 | Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 25 Juin 2010 - 17:42 | |
| Si sur ton contrat il est écrit que tu es rouleur, alors il faut relire la fiche de poste du rouleur.
Selon la fiche, tu sais sur quels postes tu peux rouler, et si la cabine est incluse ou non. |
|
 | |
cathy Invité

| Sujet: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 25 Juin 2010 - 18:18 | |
| sur mon contrat il est notée que je peut etre affectée a divers postes correspondant a la nature de mon emploi et a ma qualification. Je ne suis pas qualifier a la cabine j ai eu une journée de doublure mais je me sens pas capable de la faire. |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 25 Juin 2010 - 18:46 | |
| Les agents de cabine n'ont pas le même grade qu'un rouleur. C'est comme si on demandait à un facteur de jouer les chefs d'équipe. Ca n'a pas de sens ! |
|
 | |
casse no Invité

| Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 25 Juin 2010 - 19:36 | |
| D'accord avec Lola...il ne peut pas t'obliger à faire une position de travail qui ne correspond pas à ton grade et oui, les agents de cabine sont d'un grade supérieur |
|
 | |
b ou béa Invité

| Sujet: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 25 Juin 2010 - 19:39 | |
| chez nous on met les inaptes à la cabine et ils sont 1.2 |
|
 | |
tidegourin
Nombre de messages: 26 Localisation: BZH Emploi/loisirs: bagnard de la route Humeur: faut voir.. Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 25 Juin 2010 - 20:04 | |
| depuis que nous avons basculé en facteur d avenir, ce sont les facteurs qualités qui s y collent.Mais les rouleurs sont mis à contributions. je ne sais pas si cela est normal. ne te laisse pas faire. rouleur,je l ai fais pendant plusieurs années. c est dur. les rouleurs sont un peu les bouches trous. cou  rage |
|
 | |
Julien Invité

| Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 25 Juin 2010 - 21:07 | |
| Poses toi les bonnes questions
Pourquoi toi? As tu des compétences? As tu le profil pour évoluer? es tu un bouche trou? Ou tout simplement ton chef a confiance en toi et comptes sur toi, alors tu seras valorises dans ton travail heures sup et evolution de carriere Poses lui la question pourquoi toi Entre nous si il te mets a la cabine c'est qu'il a confiance en toi Alors sert toide ça pour en tire le meilleur pzrtie pour toi N'hesites pas à lui demander encore 1 ou 2 jour de doublure + une doublure pour le futur inventaire Courage |
|
 | |
Axel
 | Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Dim 27 Juin 2010 - 3:27 | |
| | Julien a écrit: | | Entre nous si il te mets a la cabine c'est qu'il a confiance en toi |
Les deux points de vue peuvent être corrects ... Mais lequel ? Celui qui veut que le supérieur hiérarchique l'utilisera pour que ses chiffres soient bons ( notamment ceux de la cabine ) ou le point de vue qui voudrait que le supérieur hiérarchique chérisse et pousse vers l'excellence ses troupes par pure esprit de charité catholique, le cœur sur la main, d'une manière totalement désintéressée ?
Effectivement, le doute est présent.
 |
|
 | |
cathy Invité

| Sujet: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Dim 27 Juin 2010 - 13:05 | |
| merci pour votre soutient a tous. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Mar 24 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Ce poste en cabine comporte t'il de la comptabilité et du numéraire? |
|
 | |
ZECK Invité

| Sujet: DE ROULEUR DISTI A LA CABINE Mer 25 Aoû 2010 - 0:48 | |
| Bonjour Cathy, Je sais j'interviens un peu tard par rapport à ta question! Sache simplement qu'en tant que CDI ,tout changement de fonction que l'on te propose au sein de ton bureau doit faire l'objet d'un avenant à ton contrat de travail , même si le changement de fonction est temporaire. Donc en théorie l'employeur ne peut te contraindre à occupé une nouvelle fonction même provisoirement tant que tu n'as pas accepté de signer le dit avenant de travail. Surtout si la fonction qu'on te propose est d'un niveau de fonction supérieure (agent rouleur:I2 Agent de Cabine I3) Cordialement, ZECKOU |
|
 | |
teledring
Nombre de messages: 2 Age: 32 Localisation: 77340 Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 27 Aoû 2010 - 11:10 | |
| bonjour lorsque je suis arrivee a la poste en tant qu'agent rouleur on m'a mise pratiquement tout de suite a la cabine sans avenant et sans salaire en plus a l'epoque on ma dit que je ne pouvais refuse. bon courage |
|
 | |
genestier
 | Sujet: a voir ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:36 | |
| je suis rouleur depuis 8 ans, j'ai fais des doublures en cabine, j'ai appris differents logiciel et je trouve çà bien. Cela permet de decouvrir les diverse facette des metiers de la poste. Dit toi que cela peut t'apporter un plus. Bien sur si tu suis au pied de la lettre ta fiche de poste..... Enfin je fais parti de ceux qui on un chef extra !
Tiens moi au courant. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 27 Aoû 2010 - 21:42 | |
| | manchotte a écrit: | je suis rouleur depuis 8 ans, j'ai fais des doublures en cabine, j'ai appris differents logiciel et je trouve çà bien. Cela permet de decouvrir les diverse facette des metiers de la poste. Dit toi que cela peut t'apporter un plus. Bien sur si tu suis au pied de la lettre ta fiche de poste..... Enfin je fais parti de ceux qui on un chef extra !
Tiens moi au courant. |
ce chef extra t'a promu 1.3  |
|
 | |
teledring
Nombre de messages: 2 Age: 32 Localisation: 77340 Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Ven 27 Aoû 2010 - 23:23 | |
| moi aussi j'avais un chef genial quand je faisait des remplacement en cabine malgre qui ne ma pas donne mon 1.3. mais grace a cette experience on ma mis en dispo (car je suis dans une pic maintenant) dans la cellule s3c et ca me sert pour certaine chose d'avoir fait de la cabine+ mais apres chacun fait ce qu'il veut |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine Sam 28 Aoû 2010 - 6:14 | |
| Y'a aussi un chef génial qui fait faire le ménage, ça peut servir chez soi  |
|
 | |
| | est ce qu un agent rouleur distribution peut etre a la cabine | |
|