isabelle162
Nombre de messages: 6 Age: 56 Localisation: 68 Humeur: bof !! Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: accident de service et visite de contrôle médicale Mar 6 Juil 2010 - 21:22 | |
| Bonsoir, Je suis en arrêt suite à un accident de service à vélo depuis fin mai et suis suivie par un orthopédiste à l'hôpital. Malgré celà, j'ai reçu par LR+AR provenant du DRH qui m'oblige à une visite de contrôle auprès d'un médecin généraliste. Suis-je obligée de me présenter (je suis fonctionnaire) ? Merci de vos réponses |
|
liberty Invité

| Sujet: bien sur Mer 7 Juil 2010 - 8:43 | |
| c'est un controle normal, tu y vas avec tes radios eventuellement une lettre du medecin qui te suit à l'hopital |
|
picole Invité

| Sujet: control medical Jeu 8 Juil 2010 - 16:11 | |
|  c'est normal apres plusieurs mois d' arret |
|
vever60
Nombre de messages: 144 Age: 45 Emploi/loisirs: esclave à vélo Humeur: le pire du pire ,c est quand ça empire Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: je suis vert Mar 17 Aoû 2010 - 12:51 | |
| il y a une semaine et demi,je me suis fait une grosse déchirure en voulant retenir mon vélo,je suis donc en accident de service.ce matin , je reçois un courrier me demandant de me rendre à un RDV chez un medecin représentant la poste pour un controle ce vendredi alors que je revois mon médecin traitant ce jeudi(tout ça dans le meme cabinet médical)  .Mon dernier arret remonte à plus d un an et demi.Je suis vert  , on nous considère comme de la M.... |
|