Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
alerte et vigilence pour l' assurance des postiers
Auteur
Sujet: alerte et vigilence pour l' assurance des postiers Jeu 15 Juil 2010 - 19:14
pour ceux qui sont assurés chez l'assurance des postiers, un conseil : soyés très vigilents sur la tenue de vos dossiers !!! l'incompétence de ces gens frôle le vol !!!! je viens d'apprendre au mois de juillet que je n'ai plus d'assurance auto depuis 6 mois !!! par contre je suis prélevé depuis 6 mois à la place pour une assurance habitation pour laquelle je n'ai jamais rien souscrit et jamais donner d'accord de prélévement !!!! leur gestion manque de sérieux elle est dangereuse et pratiquée en toute illégalité !! A bon entendeur SALUT !
alavie Invité
Sujet: s'assurer de vigilance envers l'assurance des postiers Dim 18 Juil 2010 - 11:43
attente payante au téléphone (20mns) tout cela pour tomber sur une personne incompétente qui me demande de téléphoner quand une personne "habilitée" sera présente!!!,pour simplement avoir le décompte de mes 2 contrats voiture. impossibilité de leur envoyer un mail et pas de numéro de fax. ah oui et plus de 15% d'augmentation cette année. Il y a de quoi faire un sketch pour charlots
sandra Invité
Sujet: Re: alerte et vigilence pour l' assurance des postiers Lun 19 Juil 2010 - 14:22
4 mois d'attente pour être remboursé après une collision avec un chevreuil (1500 € de dégâts !), pas moyen d'avoir la même personne au téléphone, ils se renvoient la balle à chaque fois. c'est une honte quand on sait que nous avions été fortement invité à souscrire auprès de cette assurance. après le remboursement, nous avons tout retiré (2 contrats auto et 1contrat habitation) !
verifiee Invité
Sujet: Re: alerte et vigilence pour l' assurance des postiers Lun 19 Juil 2010 - 22:23
attention l assurance des postiers faits des augmentations brutales a la 3eme annee des augmentations qui frisent les 20% ALORS PASSEZ AU LARGE
alerte et vigilence pour l' assurance des postiers