| | Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mandibule

Nombre de messages: 4 Emploi/loisirs: Factrice Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 15 Juil - 19:50 | |
| Journaux instructifs ou propagande? Quel est votre avis concernant les revues d'informations de La Poste ? |
|
 | |
tony45

Nombre de messages: 98 Age: 27 Localisation: montargis Emploi/loisirs: facteur Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 15 Juil - 20:05 | |
| c'est de la merde il nous font croire que tout est beau alors que c'est la vrai merde en tous point!!!! |
|
 | |
feg04
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 15 Juil - 20:06 | |
| A part les petites annonces, PROPAGANDA !!!!!!! |
|
 | |
mauvaisegraine
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 15 Juil - 20:13 | |
| OKKK ! MERCI NOUNOURS bon alors ma bataille contre la poste je voulais la faire partager une fois "réglé" avec les postiers afin de leur donner du courage à ne plus se laisser écraser d où ma question puisque j ai demandé à mon avocat au moment opportun de demander une publication du jugement (pas pour tout de suite mais bon) , maintenant j attends vos suggestions afin de les formuler auprès de mon avocat merci |
|
 | |
mauvaisegraine
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 15 Juil - 20:15 | |
| |
|
 | |
chrisrei

| Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Mer 21 Juil - 12:03 | |
| moi, je jète . Pendant un an, j'ai renvoyé Forum avec la mention " refusé " mais ça revenait chaque fois, du coup ----->>>> direct poubelle d'ac avec Tony, ce sont juste des revues pour nous faire croire que tout est OK et qu'on a de la chance de bosser dans cette boite exceptionnelle qu'est la Poste  |
|
 | |
Axel
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 29 Juil - 5:07 | |
| Je me demande combien ça coute, tout ça  |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 670 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 29 Juil - 6:40 | |
| Je sais parfaitement que c'est de la propagande . La communication d'entreprise , ils n'ont rien inventé (ils piquent beaucoup à nos voisins voire aux Américains ). Mais cela me sert parfois à convaincre certains collègues qui se croient encore au pays des Bisounours ! Un exemple quand je leur disais qu'ils allaient nous faire installer la TNT ou relever des compteurs de gaz . Comme ça venait d'un syndicat , ils me prenaient pour un mec qui voit le mal partout ! Dès que je leur ai mis sous le nez les articles dans Forum ou Facteurs , ils ne rigolaient plus ! CQFD ! C'est pareil en politique , les français croient TF1 , mais pas les sources d'info alternatives , ça explique les 53% , d'un certain scrutin électoral .  |
|
 | |
luzeto 7

Nombre de messages: 134 Localisation: Rhone-alpes Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: A NOUVELLE R2 Jeu 29 Juil - 14:41 | |
| Bien d'accord avec toi,il faut croire qu'on ne leur en fait pas encore assez. |
|
 | |
Guevara Modérateur

Nombre de messages: 193 Localisation: Basse Normandie Emploi/loisirs: Postier Humeur: Révolté Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Ven 20 Aoû - 19:38 | |
| Toutes cettes propagandes fini a la poubelle. _________________ JE NE VIS PAS POUR FAIRE GREVE ,JE FAIS GREVE POUR VIVRE!!!! http://npa-secteurposte.over-blog.org http://postiers14.over-blog.com/
|
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1063 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Ven 20 Aoû - 19:42 | |
| Moi pareil. Dés que je vois la photo d'un postier super heureux en couverture, genre Raymonde et compagnie, direction poubelle.
La propagande me rend nerveux. |
|
 | |
Guevara Modérateur

Nombre de messages: 193 Localisation: Basse Normandie Emploi/loisirs: Postier Humeur: Révolté Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Ven 20 Aoû - 19:46 | |
| Je me pause une question.Est 'il possible de retourner cette propagande de mer.... avec la mention refusé ? _________________ JE NE VIS PAS POUR FAIRE GREVE ,JE FAIS GREVE POUR VIVRE!!!! http://npa-secteurposte.over-blog.org http://postiers14.over-blog.com/
|
|
 | |
nounours 19

Nombre de messages: 314 Age: 46 Localisation: correze Emploi/loisirs: facteur du passé Humeur: mauvaise Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Ven 20 Aoû - 19:53 | |
| je vous jure que pour le transit intestinal, çà vaut les dragées fuca !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
RAZAC 3
Nombre de messages: 189 Localisation: Périgord Humeur: Vivement la retraite ! ! ! Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Sam 21 Aoû - 14:24 | |
| Et vous, avez-vous été interviewés ? Après notre transfert en PPDC, nous avons eu la visite d'une "journaliste" de "Jourpost". Bien sûr, elle n'a pas interrogé n'importe qui et, malgré ça, les réponses ont été édulcorées. Rien d'étonnant quand on sait qu'avant d'être publiés, les articles sont soumis au DET. Par ailleurs, j'ai posé 3 questions à "Facteurs !" au sujet des quads électriques et de la conduite écologique. Une seule a eu une réponse, et encore, elle était à coté (j'ai cru que c'était un politicien qui m'avait répondu). |
|
 | |
faidubletaitoi
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Sam 21 Aoû - 14:57 | |
| Personnellment, malgré mon autorisation, on m'a "tiré" le portrait pour illustrer un article dans cette infame feuille de choux. J'ai envoyé un couriel incendiaire au directeur de la publication lui manifestant ma réprobation.J'estime personnellement qu'il y a assez de "lèches"" qui aime impunément afficher leurs "bobines" dans ce torchom malsain....Il m' a été presenté des excuses et une légère compensation....
|
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1370 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Sam 21 Aoû - 16:34 | |
| |
|
 | |
Il Postino
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Lun 23 Aoû - 21:13 | |
| Je retrouve mal'heureusement dans" facteur et jourpost "ces caricatures de facteurs et factrices que je cotoîe tous les jours dans mon bureau, prêts à faire les beaux sur la photo à coté du p'tit chef et du grand patron. Putain...on est mal !!!! |
|
 | |
attila Modérateur
Nombre de messages: 778 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Lun 23 Aoû - 21:19 | |
| Pour bien réagir contre son ennemi il faut le connaitre . Donc le lis Jourpost, Forum et autres papiers-cul que notre belle SA diffuse . Pour info je vous invite à les lire le matin, après le café et avant la douche ...puis vous tirez la chasse ! |
|
 | |
Ludo92600

Nombre de messages: 301 Age: 48 Localisation: Asnières Humeur: gréviste dans le 92 et fier de l'être ! Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Lun 23 Aoû - 23:55 | |
| | mido069 a écrit: | | Je me pause une question. Est 'il possible de retourner cette propagande de mer.... avec la mention refusé ? |
Oui c'est possible : c'est ce que je fais systématiquement. Je colle sur mon adresse une étiquette avec écrit dessus "refusé : ras le bol de la propagande patronale !" en grosses majuscules et je poste le tout sans affranchissement bien entendu. |
|
 | |
Le coach

Nombre de messages: 37 Age: 35 Localisation: Haute-Garonne Emploi/loisirs: Facteur Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 9 Sep - 16:30 | |
| Je les li tous sans exeption. C'est un outil formidable pour comprendre la propagande de la boite et adapter son discours par la suite. Rassurer vous je suis persuadé qu'il y a des cadres qui viennent sur le forum ou lise les tracts syndiquaux pour les même raisons...
|
|
 | |
attila Modérateur
Nombre de messages: 778 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Ven 10 Sep - 18:17 | |
| Bien sûr Le coach . C'est de bonne guerre . |
|
 | |
rossonero
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Sam 11 Sep - 0:47 | |
| Pour ma part , je n ai pas de temps a perdre a lire ce torchon, donc  poubelle |
|
 | |
John Dorian

Nombre de messages: 28 Localisation: Hopital du Sacré-Coeur Emploi/loisirs: Chef d'internat Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Dim 19 Sep - 14:44 | |
| |
|
 | |
vever60
Nombre de messages: 114 Age: 45 Emploi/loisirs: esclave à vélo Humeur: le pire du pire ,c est quand ça empire Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Dim 19 Sep - 15:02 | |
| |
|
 | |
aguillon
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 30 Sep - 9:44 | |
| Depuis que je suis à la retraite ,je ne reçois plus jourpost ,"pourquoi? je n'en sais rien, mais quand on m'en prête un pour le lire , je vois que tout est du bidon, car les agents désignés pour faire leur article dans le journal n'ont pas droit à erreur, car si l'article ne convient pas à la direction, on leur téléphone pour leur dire de supprimer ou de modifier ce dernier ; Bravo ; il ne faut pas "déranger ", mais simplement écrire ce qui doit être écrit et rien de plus ! !
Je vous souhaite bon courage les actifs ! mais je reste à vos côtés pour défendre votre "bout de pain quotidien "
|
|
 | |
PHARAON
 | Sujet: journaux de la poste de la merde .... sous plastique Dim 3 Oct - 19:28 | |
| je le recois et je le renvoie a la poste, ne le jettez pas retournez le au destinataire. En inscrivant dessus, je ne veux plus le recevoir, je fais celà depuis deux mois. Pour' l'instant ce mois ci je n'ai rien. ESSAYEZ TOUS JE NE VEUX PLUS LE RECEVOIR
PHARAON |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Lun 4 Oct - 6:18 | |
| Pourtant à le lire il n'y a que des facteurs heureux qui travaillent dans un univers magique entourés de chefs au top de DRH magiciens qui transforment un problème en 10 solutions. Un peu Mickey quoi......... |
|
 | |
tio
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 7 Oct - 18:34 | |
| Moi je m'en sers pour allumer la cheminée! LOL |
|
 | |
bibie

Nombre de messages: 166 Age: 40 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: factrice Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Jeu 7 Oct - 19:15 | |
|  ça ne brûle pas bien c'est du papier glacé ! le journal c'est mieux ! |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 1752 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Il y a la France qui bosse et l'autre qui empoche Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Ven 8 Oct - 6:40 | |
| | Mandibule a écrit: | Journaux instructifs ou propagande? Quel est votre avis concernant les revues d'informations de La Poste ? |
ils sont n'y instructifs et pas plus de propagande, c'est une mesure sectaire, si tu vois ce que je veux dire: Un lavage de cerveau! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Ven 8 Oct - 16:23 | |
| en mettant refusé plusieurs fois de suite je vous garantis que vous ne recevrez plus rien,voici trois ans que je suis tranquille. |
|
 | |
oupscoco
 | Sujet: COMBIEN D'ARBRES ABBATUS ? Ven 8 Oct - 17:16 | |
| Combien d'arbres abattus pour diffuser ces romans à l'eau de rose ? PAUVRE ENVIRONNEMENT
|
|
 | |
mordicus
Nombre de messages: 17 Localisation: arles Emploi/loisirs: facteur Humeur: guerriere Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Mar 12 Oct - 6:57 | |
| "jourpost" ne brule pas bien et n'estmeme pas "bon" pour se torcher le CUL avec. |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Mar 12 Oct - 16:31 | |
| Voilà un sujet qu'il est beau pour nos prochains ETC.....Comme les journaux PROPAGANDE ET LAVAGE DE CERVEAU. |
|
 | |
gig31

| Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Sam 23 Oct - 15:46 | |
| Avant, je lisais ces fameux journaux où tout est beau à la poste. Je gardais même certains articles, où la connerie allait bien trop loin et je m'en servais pour contrer ma hiérarchie en etc ou chsct. Mais depuis longtemps, ça part direct à la poubelle, après avoir éplucher les légumes dessus.
Cette presse n'est qu'un moyen de propagande pour la boite, du lavage de cerveau. Cela ne reflète en rien ce qui se passe vraiment.
|
|
 | |
yann16230
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Ven 29 Oct - 16:25 | |
| personnellement je jette car j'en ai marre qu'on essaye de nous faire croire que la poste c'est "le pays de candy"!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
EDITH

Nombre de messages: 29 Age: 54 Localisation: VAL DE MARNE Emploi/loisirs: ATGS / J'ADORE LA LECTURE ET LA NATURE Humeur: VU LE CONTEXTE, MOROSE Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: BLABLABLABLA Jeu 4 Nov - 13:25 | |
| Quelque soit la revue poste il n'y a que du blabla à l'intèrieur, que de jolies phrases comme ils ont toujours su le faire! que des postiers souriant (le temps d'une photo bien sûr)! Je trouve même assez honteux d'envoyer ce genre de niaiseries à des postiers!!! La réalité est aux antipodes de cette publicité mensongère!!! |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Dim 7 Nov - 14:27 | |
| dans forum ou jourpsot tout le monde est content tout va bien. chacun est content de son travail de sa position au sein de la Poste pourtant que je regarde sur le forum des postiers il y a beaucoup de malaises. je me demande si on paie pas les gars pour qu'ils disent que tout va bien je suis content et tout ce qui s'en suit bref, merci Forum et jourpost. |
|
 | |
aligatore427

Nombre de messages: 74 Age: 44 Localisation: nice Emploi/loisirs: pilote Humeur: tres colere Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Dim 7 Nov - 18:10 | |
| |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Dim 7 Nov - 19:13 | |
| |
|
 | |
Def
 | Sujet: Environnement Mar 23 Nov - 12:00 | |
| Depuis 2 ans maintenant je ne reçois plus Jourpost, j'ai demandé mon désabonnement si, si c'est possible et en plus c'est bon pour la planète !, pour Forum ce n'est apparement pas possible...donc je le refuse systématiquement avec une petite étiquette PND...Tout simplement ! Voilà, simple non ? |
|
 | |
detman

| Sujet: gogo Sam 4 Déc - 22:51 | |
| je suis d'accord avec la majorité j'ai mis du temps à me rendre compte que la poste en général et nos chefs en particulier nous manipulent en nous faisant croire que toutes ces réformes sont importantes et inévitables donc obligatoires. on nous prend pour des gogos surtout quand on voit que les guichetiers au lieu de remplacer les retraités, se voient évincés par les machines (automates). on nomme des cadres adjoints et on supprime des agents d'accueil (depuis longtemps, et pourtant ils étaient moins honéreux et plus actifs et productifs !). où est la logique ? on nous en demande toujours plus et les chefs d'équipes qui ne cautionnent pas cette évolution, sont remerciés et mutés (d'ailleurs ils réssussitent!). on perd peu à peu notre conscience professionnelle : les managers qui sont mis en place ne se soucient plus de savoir si tout le courrier est bien parti et ne vérifient même plus si les timbres à dates sont changés et rangés. j'ai même vu en arrivant au bureau un jour, la grille non vérouillée et la lumière éclairée, après un week end ! nos encadrants n'ont qu'un souci obtenir la certification afnor pour toucher la prime !!!! on ne les voit dans la salle qu'au moment du passage du ou de la dgp, voire même du visiteur mystère (lorsqu'il y a fuite au dessus). rien que dans mon bureau en quelques mois il y a eu un fosset qui s'est creusé suite à la nomination d'une collègue au grade II.3 " guichetier animateur ". [j'aimerai bien avoir la fiche de poste exacte concernant cette position]. promotion contestée par tout le staf éxécutant, cette personne n'ayant aucunement les compétences du poste, mais seulement une famille nombreuse installée sur des postes clés. vous comprendrez notre émoi, sachant qu'une autre personne a toute les qualités requises pour ce genre de situation ( mais il y a incompétence d'humeur ; vive les femmes! )mais c'est la det qui décide et notre cher chef d'équipe, avant de partir (je dirai même fuir) nous a fait ce superbe cadeau en appuyant ce choix !!!!!c'est sur on préfère nommer sur des postes clés des gens qui ferment leur gueule et disent amen à tout (d'ailleurs depuis sa nomination elle ne fait plus grève : vive la solidarité ! plus ça gagne de pognon et plus ça écrase les petites gens). j'ai toujours été honnête et j'ai toujours gardé un maximum d'intégrité ; je suis vraiment déçue de la manière dont ce sont faites les choses : dans le secret le plus complet ; on nous a tout caché jusqu'au jour fatidique de l'annonce, la personne concernée faisant semblant de tomber des nues alors qu'elle était au courant depuis belle lurette. vous appelez ça une bonne collègue ? on partageait tout. j'en suis tombée malade ! on nous prenait pour des moins que rien, des pestiférés. pourquoi ne pas nous avoir fait confiance en en parlant tous ensembles? où est donc cette équipe tant soudée? Depuis c'est le fosset....il y a une très mauvaise ambiance. et ils ont osé nous dire qu'elle a été choisie pour ses compétences ! quelle honte quand on sait que nous avions passé ensemble (nous étions 3) les examens à l'époque pour avoir le II.3. mais aujourd'hui c'est sur dossier avec appui du det ... qui disait que ce serait plus juste de cette manière ? et ce culot de nous dire fièrement " je ne peux pas refuser une promotion " ! je n'aurai jamais osé dire ça. je n'ai pas cet orgueil, ni l'ambition d'écraser les autres, et je parle au nom de mes collègues déçues et frustrées. rien n'est plus comme avant. je ne sais pas si cela ce passe aussi comme ça dans vos bureaux. quand vous avez le stress du client et qu'il faut en plus supporter la morgue de cette élite administrative ...! depuis je suis dégoûtée : de ce manque de professionnalisme aussi ( oubli d'envoyer le courrier, d'entretenir et ranger le matériel...et aucune aide de notre det lorsqu'il y a foule, alors qu'on nous serine que le client ne doit pas attendre plus de 5 mn!!!! ça les arrange que lorsqu'il est question d'AFNOR !). je suis peut être aigrie, mais j'essai de faire mon travail - malgré tout - comme il faut. on m'a toujours félicitée (surtout les det précédents). on ne devrait pas balancer dans les bureaux des cadres difficiles à caser et qui sont en fin de carrière ( surtout lorsqu'ils n'ont pas l'expérience du guichet puisque qu'ils viennent d'un service direction). c'est pourquoi je vous rejoins dans la non lecture de forum ou autre journal de l'enseigne. il y a quelques années déjà je m'étais posée la question lorsque mon ancien chef d'équipe avait reconnu qu'il ne le lisait jamais!!!!!!! merci à tous de votre patience, si vous avez des témoignages pour me remonter le moral, je suis preneuse.
|
|
 | |
detman

| Sujet: gogo bis Sam 4 Déc - 23:06 | |
| quand j'ai marqué incompétence d'humeur, vous aurez rectifié de vous même : c'est incompatibilité d'humeur. |
|
 | |
mood91
 | Sujet: facteurs me fait bien rire ... Dim 9 Jan - 23:50 | |
| quand je feuillette le magazine FACTEURS je retourne en enfance dans un pays merveilleux digne d'un conte de fées !!!! en fait, c'est UN PUTAIN DE CAUCHEMAR !!!! |
|
 | |
CMOIMEME

Nombre de messages: 57 Localisation: ICI BAS Humeur: AU TOP Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Lun 10 Jan - 11:02 | |
| toute information sur l'ennemi est bonne a prendre |
|
 | |
ledomditjose
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Mar 11 Jan - 12:08 | |
| | Le coach a écrit: | Je les li tous sans exeption. C'est un outil formidable pour comprendre la propagande de la boite et adapter son discours par la suite. Rassurer vous je suis persuadé qu'il y a des cadres qui viennent sur le forum ou lise les tracts syndiquaux pour les même raisons...
|
le coach a raison il est interressant de connaitre la prose pour avancer sur ce qu'on veut nous faire subir. Les articles sur les Postes étrangéres sont un reflet de ce qui nous attends plus tard; De plus en regardant bien les photos ont constate souvent que la santé au travail des agents n'est pas leur fort. Beaucoup de photos avec des conditions de distribution en roulant à gauche, un quadéo dans le dernier FORUM surchargé à l'avant ce qui est interdi (que diront les assurances en cas d'accident : que l'agent n'a pas respecté les consignes)Ces photos sont aussi une preuve que malgrés le polissage du discour postal il y a énormément d'anomalie et que la santé et l'hygiéne de vie des postiers n'est pas la priorité. |
|
 | |
lepistolero04
 | Sujet: nul Dim 16 Jan - 18:15 | |
| C'est inutile...... Ala limite nous renseigner sur des questions lier au job je veux bien, mais l'axe est quand même de la propagande pure et simple!! |
|
 | |
Dikkenek
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Mar 25 Jan - 17:52 | |
| Je me demande combien sont payés les figurants interviewés sur ces différents médias de Laposte... |
|
 | |
nounours 19

Nombre de messages: 314 Age: 46 Localisation: correze Emploi/loisirs: facteur du passé Humeur: mauvaise Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? Mar 25 Jan - 21:09 | |
| je l'ai dit et re-dit, ne lire ces torchons qu'en cas de constipation aigue et dans un endroit prévu à cet effet !!!!!!!!!!! |
|
 | |
souchet 44
 | Sujet: lisez vous les journaux de la poste Mer 26 Jan - 16:45 | |
| moi je les l_is d'abord car il s'agit de la propagande de la boite et c'est quand même bien de savoir ce qui se trame et c'est mieux de se se tenir informer pour critiquer voir débattre dans nos réunions de section s de personnel etc.. |
|
 | |
| | Lisez-vous les journaux d'information de La Poste? | |
|