| | la banque postale pas rancuniére | |
|
| Auteur | Message |
|---|
titi 45 Invité

| Sujet: la banque postale pas rancuniére Ven 16 Juil 2010 - 19:01 | |
| j'ai été victime lors d' un remplacement dans un petit bureau d' une attaque a main armée assez violente en decembre 2004 les braqueurs furent intérpellés quelques mois plus tard après avoir commis plusieurs méfaits et condamnés a 9 ans de prison. qelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui 16 juillet 2010 de voir se présenter a mon guichet l' un de mes braqueurs pour me demander de lui editer 5 relevés d' identité sur le compte ccp que le conseiller financier venait de lui ouvrir. j' espère que l' argent déposé sur le compte ne provient pas des diverses attaques car le butin n' a jamais été retrouvé . quand je pense qu' à l' époque des faits le directeur departemental voulait me sanctionner via le conseil de discipline pour ne pas avoir réspécté le ratio de l' encaisse . dans quelle société de merde vit on ? |
|
 | |
caramel Invité

| Sujet: Re: la banque postale pas rancuniére Ven 16 Juil 2010 - 19:37 | |
| Qu'appelle tu le ration de l'encaisse. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la banque postale pas rancuniére Ven 16 Juil 2010 - 23:16 | |
| yop , il a ete condamné , a fait ça peine ( avec une remise sans aucun doute ) il est libre . Ainsi va la justice !!!!!. pourquoi te pose tu autant de question ??? tu vas te rendre malade  . Et c'est vrai on vie dans une société de merde  . Mais avons nous le choix ???? Garde le moral tous de meme  |
|
 | |
dérision Invité

| Sujet: bonjours petit ubu Sam 17 Juil 2010 - 13:17 | |
| eh oui la banque postale perd peu à peu son âme .elle ouvre un compte à celui qui l'a attaquée et de plus c'est le guichetier celui qui a vécu ce traumatisme qui doit donner les relevés!!!!!! Alors j'aurais refusé en qualite de guichetier je ne l'aurais pas servi ................la poste nous enlève tout sens critique je sais ....tu iras au Paradis des postier puisse cette idée te consoler et je te fais mes amities |
|
 | |
picsou Invité

| Sujet: Re: la banque postale pas rancuniére Sam 17 Juil 2010 - 14:03 | |
| il est sûrement moins marqué et traumatisé d'avoir fait 6 année de prison que toi victime de son braquage.Pour preuve il ne t'a pas reconnu,toi OUI. parfois on se demande de quel côté du revolver faut-il se situer ? |
|
 | |
ZYDKA01 Invité

| Sujet: ATTAQUE ET RIP Dim 18 Juil 2010 - 18:22 | |
| Quand même vous exagérer comment voulez-vous que le conseiller financier qui est un salarié ou un fonctionnaire de la Poste et non de la Banque postale comme vous semblez le penser, pouvait savoir qu'un gus qui vient ouvrir un compte est le même qui a braqué un bureau et son personnel plusieurs années auparavant? C'était écrit sur son front mais seul le ou la malheureuse victime de l'époque pouvait le lire. Pour le reste cette personne a purgé sa peine, même si je comprends ta réaction car j'ai vécu ça 2 fois dont une attaque à main armée ils étaient huit armés de gros calibres et ils n'ont jamais été retrouvés. Crois-moi c'est pire ce sentiment d'impunité de gangsters qui te disent de te mettre à plat ventre dans ta caisse de donner les clés avec canon sur le front et que t"es enceinte de cinq mois, ça se voyait pas sous la blouse bleue... la banque postale concerne 2 200 salariés environ, il y a environ 35 000 conseillers financiers salariée de la Poste avec l'oiseau sur les bulletins de salaire ne mélangez âs tout ou vous le faites exprès et c'est représentatif de l'état d'esprit où voulait nous amener la boîte, diviser pour mieux régner. |
|
 | |
cocli93 Invité

| Sujet: Re: la banque postale pas rancuniére Dim 18 Juil 2010 - 22:20 | |
| Il existe une possbilité de fiché un client à la banque postale! Exemple vécu dans mon bureau ou l'on a refusé l'ouverture d'un compte (après envoi au centre financier) car le client avait cassé une vitre d'un bureau 2 ans auparavant. L'ouverture d'un compte n'est pas obligatoire (sauf désignation banque de france) et l'établissement n'est même pas obligé de fournir une raison. Sinon petite précision pour ZYDKA01, il y a environ 7500 conseiller en france. |
|
 | |
POUR TIT Invité

| Sujet: POUR TITI Lun 19 Juil 2010 - 15:25 | |
| REFUSES DE SERVIR CE CLIENT LA FAIS JOUER TON DROIT DE RETRAIT SUITE AU JUGEMENT IL A SUREMENT ETE CONDAMNE A TE PAYER DES DOMMAGES ET INTERETS FAIS LE CRACHER POURRIS LUI LA VIE S IL REVIENT FOUS LE CAMP DU GUICHET ET VA VOIR TON PSY |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la banque postale pas rancuniére Lun 19 Juil 2010 - 15:52 | |
| yop , Il a fait ça peine et il est libre , comme toi ou moi ainsi vas la justice  |
|
 | |
liberty Invité

| Sujet: et les devoirs de l'employeur alors Lun 19 Juil 2010 - 20:26 | |
| il est pas censé protégé ses salariés ? il faut alerté et exiger que ce compte soit cloturé, parce qu'en devenant client ce mec reviendra et jour apres jour sa victime devrait lui faire des courbettes ? |
|
 | |
anoini Invité

| Sujet: Re: la banque postale pas rancuniére Lun 19 Juil 2010 - 22:17 | |
| tu rentres chez toi apres avoir rempli un rapport dont tu fais la photocopie et tu attends chez toi et n oublie pas de voir un pschy |
|
 | |
feg04
 | Sujet: Re: la banque postale pas rancuniére Lun 19 Juil 2010 - 22:36 | |
| Même si ce gars-là a effectué sa peine et a payé sa dette vis à vis de la société, il faut se mettre à la place de notre collègue traumatisé par une agression horrible.... Si j'étais toi, je ferais effectivement jouer mon droit de retrait, et j'irais noter dans le cahier d'hygiène dès que ce client entre dans ce bureau, de façon à ne pas le servir... Après tout, ton directeur d'établissement doit faire en sorte que ta santé soit préservée...qu'il vienne te remplacer dans ce cas-là... En fait, il faut que ce soit discuté en CHSCT.... et après, tout dépendra de ce qu'il en ressortira... Mais préserve-toi et si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à te mettre en arrêt.... |
|
 | |
suiza
 | Sujet: Re: la banque postale pas rancuniére Lun 19 Juil 2010 - 23:19 | |
| C'est le coup de malchance, la rencontre improbable qui ne devait pas se reproduire. Ton type devait bien sortir un jour tôt ou tard. Cela dit : L'argent n'a pas d'odeur. Toute banque recherche de nouveaux clients et la B.P est comme les autres ni plus ni moins. Faut juste espérer qu'il n'était pas en repérage.. Le saviez vous ? http://www.parismatch.com/Conso-Match/Argent/Actu/De-plus-en-plus-de-cocaine-sur-les-billets-121105/ HS, mais bon, tous les clients des guichetiers ne sont pas des bisounours de toutes façons ! |
|
 | |
ZYDKA01 Invité

| Sujet: COCLI 93 Mar 20 Juil 2010 - 8:03 | |
| MERCI pour la précision il est vrai que j'englobe tout ce qui tourne autour du commercial il n'y a pas que les cocli il y a les autres aussi guichets, gecli, cofi, csp, ect ect..... |
|
 | |
ZYDKA01 Invité

| Sujet: L ARGENT Mar 20 Juil 2010 - 8:12 | |
| ouais ouais l'argent n'a pas d'odeur, pas de couleur (politique....) et c'est pas l'actualité actuelle qui va me démentir, faut pas exagérer non plus avec votre parano, heureusement que les guichetiers ne se demandent pas tous les matins combien de malfras ils vont servir, combien de toxicos ils vont croiser, combien de porteurs de sida ils vont cotoyer, à combien de pédophiles ils vont s'adresser, et j'en passe tout au long de la journée et les autres au contact du public c'est la même on va pas remplir des pages de CHSCT avec ça on oublie même de les signaler tracfin tellement c'est notre quotidien tu sors d'où toi on ne bosse pas à la Banque Rotechild ou chez HSBC..... |
|
 | |
repérage Invité

| Sujet: repérage Mar 20 Juil 2010 - 16:50 | |
| il était surement en repérage et tu dois le signaler au responsable sécurité de ton département en ne le faisant pas tu te rends coupable de complicité |
|
 | |
ZYDKA01 Invité

| Sujet: A INVITE MESSAGE REPERAGE Mer 21 Juil 2010 - 9:29 | |
| T'es un petit comique toi, le mot sûrement me plait beaucoup. Vas donc prouver qu'un gus que tu juges louche est "sûrement en repérage. Si tu y parviens je t'offre un p'tit noir !!! En plus j'ai signé à La Poste qu'est déjà un souk, pas chez les poulaguats où c'est la bavure en boucle heu pardon la boucherie institutionnalisée.... Ces propos n'engagent que moi.Cela me fait du bien de les écrire et j'ai du vécu à savoir les victimes ne sont pas toujours là où la presse tv et écrite les jette en pâture sur l'autel de l'audimat et du bulletin de vote. Moi aussi je mets ma casquette à l'envers par solidarité avec la masse silencieuse qui se demande dans quel pays des soit-disant droits de l'Homme elle vit. aujourd'hui j'ai décidé que je suis un jeune vivant dans une cité dans la banlieue de ton choix "connu des services de police" parce que quand j'avais 8 ans j'ai dit un jour mort aux vaches sans trop savoir ce que ça voulait dire, mais j'ai fait comme mon grand frère de 12 ans qui lui devait le savoir, que j'ai arr^té le collège en 4 ème parce que mon prof de français pensait que je ne savais pas lire et qu'il m'a humilié toute l'année, que je ne trouve pas de contrat d'apprentissage à cause de mon adresse cité des oiseaux à Bagneux, que ma mère m'élève seule et parce que je suis en retard à cause du bus qu'est jamais à l'heure on me signale absent on va lui couper les alloc, que je port des survêt en tissu léger parce que c'est vite lavé et que ca se repasse pas, que je mets ma casquette à l'envers parce que j'aime le hip-hop c'est ma culture et mon style de musique, comme d'autres le rock, que j'en ai marre d'être contrôlé 10 fois par jour et aussi quand je vais à la boulangerie à piscine, à la bibliothèque ect, que mon père fait 2 boulots pour payer le loyer et qu'on mange autre chose que du couscous, 5 fruits et légumes par jour ils disent à la télé, que je ne veux pas être ripeur, mais chirurgien dentiste, que je vénère les filles en commençant par ma mère, que je respecte les vieux en commençant par ma grand-mère, que je suis très gentil sauf quand on me crache dessus toute la journée, heureusement j'aime bien aller à la poste car les postiers ne sont pas comme les flics..... |
|
 | |
suiza
 | Sujet: Re: la banque postale pas rancuniére Mer 21 Juil 2010 - 23:17 | |
| c'est quoi le sujet, la vie de zidka ou quoi. c'est pas le championnat de france de l'enfance malheureuse ici, parce que t'es né dans une cité difficile. Moi issu d'un quartier populaire bien prolo "qui n'était pas une cité" j'en fait pas tout une complainte, je suis à la poste tout comme toi alors arrete ton poème sortez les mouchoirs. Ta vie tu l'assumes, et la casquette à l'envers ça dure pas toute une vie T'es déjà dans le moule, alors fais pas le révolté deg qui se la joue de la cité |
|
 | |
ZYDKA01 Invité

| Sujet: a suiza Jeu 22 Juil 2010 - 5:06 | |
| t as pas compris que je prends un cas typique un stéréotype si tu veux, c'est pas ma vie ça moi je suis une femme de 54 ans, le niveau de comprennette me semble bien léger par ici |
|
 | |
2eme deg Invité

| Sujet: 2 EME DEGRE pour zydka Jeu 22 Juil 2010 - 9:25 | |
| et repérage c'était aussi du 2eme degré que Zydka n'est pas arrivé à reconnaître Bagneux c'est le contraire de la solidarité ou on peut torturer un jeune sous le fallacieux prétexte qu'il est issu d'une communauté dite riche comment a t on pu en arriver là |
|
 | |
ZYDKA O1 Invité

| Sujet: BAGNEUX Ven 23 Juil 2010 - 5:31 | |
| EST UNE SUPER VILLE DYNAMIQUE AGREABLE OU IL Y A BEAUCOUP D ASSOCIATIONS CULTURELLES ET AUTRE IL Y A UN SUPER THEATRE DES CRECHES DES LOGEMENTS SOCIAUX NEUFS JE CONNAIS BAGNEUX qui a un excellent maire (une femme communiste) qui fait le max pour sa commune. J'aurais pu choisir une autre ville dans mon exemple tu trouveras sans doute un méchant fait divers pour chacune. |
|
 | |
ZYDKA O1 Invité

| Sujet: COMMENT EN EST-ON ARRIVE LA Ven 23 Juil 2010 - 5:45 | |
| Réponse en laissant dire Sarko les propos qu'il a tenu sur les gens du voyage et les roms. A sa prochaine intervention préparez vos machine à coudre faudra leur mettre une étoile de couleur sur le veston. Sarko=PETAIN dans ses mauvaises heures. Les débordements racistes et ou fachistes ne semblent de moins en moins choquer tellement les différences ont été stigmatisées au fil des années, ils sont entrés dans notre quotidien et on les relève à peine tant ils sont omni présents et adroitement placés par les médias image choc au JT propos martelés en boucle sur toute les chaines, cela s'avoisine au subliminal visuel et auditif. chacun sera ensuite persuadé d'être volé, agressé, martyrisé tellement on lui aménage un paysage environnemental dans ce sens pour mieux le conditionner à voter sarko/le pen en 2012; exemple émission de TV à répèt sur la vie professionnelle des flics, celle des postiers n'intéresse personne donc on peut crever en silence. Le temps de passage des faits divers en tout genre va augmenter pendant ce temps on te mitonne une retraite au pain sec et à l'eau, et on en redemande..... |
|
 | |
| | la banque postale pas rancuniére | |
|