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 Colissimo.fr : où porter réclamation ?

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MessageSujet: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Ven 23 Juil 2010 - 19:30

Bonjour à tous,

Je viens vers vous en cherchant désespérément une adresse ou un numéro ou mail à contacter pour porter réclamation. En effet, sur le site colissimo.fr, ma carte a été débitée de 5,27 euro, mais je n'ai pas eu de bordereau après (mon compte est vide). Je dispose du relevé internet (reference commercant, numero de transaction), mais impossible de contacter qui que ce soit à partir des pages "contact" (qui renvoient sur un FAQ sauf si on a un numéro de colissimo en main, ce qui n'est pas mon cas).
Quant au 3631, on m'y a répondu que pour les transactions internet, il fallait voir sur internet.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance,
Christian.
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micducat

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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Ven 23 Juil 2010 - 20:23

aucune idée.....
bien que ce ne soit pas un forum pour les réclamations, je laisses le sujet, en espérant que tu poste le résultat de ta recherche.
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Ven 23 Juil 2010 - 21:34

yop , je dirais voir avec ton site d'achat pour avoir ton numeros???
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micducat

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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Ven 23 Juil 2010 - 21:38

j'ai un colis de cdiscount envoyé le 09/07 (jamais envoyé en fait) réclamation lundi chez eux , et la.... j'en reçois 2!!!!!

je crois que le 1er va rester au garage un an si ils ne me réclament pas lol .
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liberty

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MessageSujet: c'est ça le progrés fovouzifairechersclients   Sam 24 Juil 2010 - 9:05

parait que les clients aspirent à plus d'autonomie, parait que le net et les automates c'est mieux que les vrais personnes
mais bon essayons donc de prouver qu'on a encore une utilité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
choisir contact par courriel
bon courage
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OulivietByzancenou



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MessageSujet: Colissimo   Sam 21 Juil 2012 - 16:47

Au moins, avec les mails et les services électroniques, les clients sont certains que leurs colis n'arriveront pas déjà ouverts à leur domicile.
Ou peut-être est-ce là un des services que les postiers proposent en plus aux clients. OUUPS je voulais dire usagers.
Les services en ligne sont bien assortis avec le service en agence. A savoir calamiteux et lamentables. Comme en agence, il faut attendre des plombes et s'armer de patience avant de trouver le bon guichet, quand il y en a un.

Je vous propose d'aller faire un tour sur le site de colissimo pour porter une réclamation.

Chez nous à la Poste, on ne propose même pas aux CLIENTS de porter une quelconque réclamation suite à la livraison d'un colis livré en mauvais état ou déjà ouvert, de peur de se voir les serveurs saturés de mails de clients mécontents à juste titre.

Ah non pardon, c'est que chez nous à la Poste, on est au top !!!! bah oui !!! on est infaillible et on a un service parfait, avec que du personnel honnête !!

De quoi les USAGERS auraient-ils à se plaindre ?????

Halalalala.......

réveillez-vous un peu. Un peu de concurrence ne fera pas de mal !
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Gniark



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 17:12

OulivietByzancenou a écrit:
Au moins, avec les mails et les services électroniques, les clients sont certains que leurs colis n'arriveront pas déjà ouverts à leur domicile.
Ou peut-être est-ce là un des services que les postiers proposent en plus aux clients. OUUPS je voulais dire usagers.
Les services en ligne sont bien assortis avec le service en agence. A savoir calamiteux et lamentables. Comme en agence, il faut attendre des plombes et s'armer de patience avant de trouver le bon guichet, quand il y en a un.

Je vous propose d'aller faire un tour sur le site de colissimo pour porter une réclamation.

Chez nous à la Poste, on ne propose même pas aux CLIENTS de porter une quelconque réclamation suite à la livraison d'un colis livré en mauvais état ou déjà ouvert, de peur de se voir les serveurs saturés de mails de clients mécontents à juste titre.

Ah non pardon, c'est que chez nous à la Poste, on est au top !!!! bah oui !!! on est infaillible et on a un service parfait, avec que du personnel honnête !!

De quoi les USAGERS auraient-ils à se plaindre ?????

Halalalala.......

réveillez-vous un peu. Un peu de concurrence ne fera pas de mal !

Cela t'avance à quoi de faire dans la provoc ? A moins que tu ne sois stupide ...
Renseigne-toi, le marché postal est ouvert complétement depuis 2 ans, donc rien ne t'empêche de faire mieux.
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 18:50

Pour ce qui est de la messagerie, le service est ouvert à la concurrence depuis le départ.
Certains colis arrivent en mauvais état, et même ouverts.
Étonnant, surtout quand ils sont emballés à la va vite, dans du papier cadeau, sans scotch sur les angles ou agrafés avec 3 épingles qui ont déjà traversé le carton au départ.

libre à vous d'envoyer votre service en cristal dans un emballage colissimo, sans protection à l'intérieur, surtout si vous aimez l'art contemporain...
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 20:05

La plupart des expéditeurs ne savent pas mesurer les risques. Pourquoi envoyer un contenu 10 fois plus lourd que l' emballage? Ca n' a aucun sens.
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 20:16

R-Type[Dark-Galaxy] a écrit:
La plupart des expéditeurs ne savent pas mesurer les risques. Pourquoi envoyer un contenu 10 fois plus lourd que l' emballage? Ca n' a aucun sens.

ou l'inverse,genre K+N Carton Jaune
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 20:26

Que veux-tu dire?
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 20:36

une clé usb ou un disque dur externe par exemple qui se baladent dans un emballage qui ne rentre pas dans une BN!
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 20:46

Tu veux dire que tu mets en cause l' agent qui distribue les colis?
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 20:48

emballage trop volumineux par rapport au contenu
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 20:49

Mais pas du tout;je mets en cause l'expéditeur qui n'adapte pas l'emballage au contenu!ça aussi,ça fait des instances inutiles,car sans signature,ces objets sont sensés etre distribués(une clé usb qui ne rentre pas dans une boite,y'a un gros pb la non,et le pire,c'est que ça arrive souvent)
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 20:53

Ah oui je vois. Bah le clé USB qui rentre pas dans la boite car l' emballage serait disproportionnée, c' est effectivement abusé. A force d' être contre le fait de s' efforcer de diminuer le nombre d' instances, j' en oubli carrément à quel point il est plus confortable de distribuer les colis LOL.
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Sam 21 Juil 2012 - 21:10

Tu l'as dit!!!!!! cheers lol!
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youyou



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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Lun 23 Juil 2012 - 8:32

oui mais si il envoie en
colissimo il faut que la liasse prenne toute la largeur du carton clé USB ou pas !!!!!
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Lun 23 Juil 2012 - 8:53

youyou a écrit:
oui mais si il envoie en
colissimo il faut que la liasse prenne toute la largeur du carton clé USB ou pas !!!!!

Y'a un juste milieu quand meme;si tous les colis avec liasses ne rentraient pas dans les boites,je démissionne de suite! lol!
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   Lun 23 Juil 2012 - 14:08

Un emballage de la taille de la liasse rentre dans la boite. Et même au-delà y a une sacré marge. Sinon y a ce qu' on appelle la lettre max pour les petits objets comme les clés USB.
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MessageSujet: Re: Colissimo.fr : où porter réclamation ?   

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Colissimo.fr : où porter réclamation ?
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