| | MG et retraite invalidité | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jimny71
 | Sujet: MG et retraite invalidité Ven 6 Aoû - 10:14 | |
| bonjour à toutes et à tous j aurai voulu savoir si la MG versait quelque chose quand on est mis en retraite pour invalidité? |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 1752 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Il y a la France qui bosse et l'autre qui empoche Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: MG et retraite invalidité Ven 3 Sep - 7:03 | |
| Bonjour,
j'ai déjà répondu là-dessus, il faut que le comité médical lors de ta mise en retraite pour invalidité, mettre un taux d'infirmité d'au moins 40% Mais tu sais il faut pas trop rêver tu seras plus près des 30% que des 40% ! |
|
 | |
jimny71
 | Sujet: Re: MG et retraite invalidité Sam 4 Sep - 18:29 | |
| je suis d accord avec toi yannguen mais je voudrais bien savoir comment ils peuvent évaluer le taux d invalidité quand il s agit d une dépression!!! petite depression , grosse depression , suicidaire ou pas !!! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: MG et retraite invalidité Sam 4 Sep - 18:50 | |
| | jimny71 a écrit: | je suis d accord avec toi yannguen mais je voudrais bien savoir comment ils peuvent évaluer le taux d invalidité quand il s agit d une dépression!!! petite depression , grosse depression , suicidaire ou pas !!! |
ils arrivent bien à determiner petite moyenne ou grosse journée de boulot et petite moyenne ou grosse promo. |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 1752 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Il y a la France qui bosse et l'autre qui empoche Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: MG et retraite invalidité Sam 4 Sep - 19:38 | |
| | casper a écrit: | | jimny71 a écrit: | je suis d accord avec toi yannguen mais je voudrais bien savoir comment ils peuvent évaluer le taux d invalidité quand il s agit d une dépression!!! petite depression , grosse depression , suicidaire ou pas !!! |
ils arrivent bien à determiner petite moyenne ou grosse journée de boulot et petite moyenne ou grosse promo. |
hé Casper! tu les connais pas encore à la poste comme ils sont doués! C'est pour celà que ces toubibes sont planqués chez nous ou à la CAF! |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 2531 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | |
 | |
paola castelli
 | Sujet: Re: MG et retraite invalidité Ven 10 Sep - 10:11 | |
| bonjour, moi je suis dans le meme cas taux d'invalidité de 50 pour cent confirmé et rien de la mutuelle alors si des fois ca changeait merci de me prevenir |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: MG et retraite invalidité Ven 10 Sep - 14:45 | |
| | paola castelli a écrit: | | bonjour, moi je suis dans le meme cas taux d'invalidité de 50 pour cent confirmé et rien de la mutuelle alors si des fois ca changeait merci de me prevenir |
bonjour,
tu 'es renseigné auprès de la MG? J'ai démissionné en 2007, le taux était bien 40% dans les statuts! Peut-être qu'ils ont changés le pourcentage? Tu devrais les contacter avec tes 50%, ils n'ont peut-être rien du comité médical! |
|
 | |
paola castelli
 | Sujet: Re: MG et retraite invalidité Ven 10 Sep - 19:01 | |
| merci je vais de nouveau les voir car au tel c'est une plateforme qui repond et ils ne comprennent rien à rien merci |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: MG et retraite invalidité Sam 11 Sep - 7:44 | |
| | paola castelli a écrit: | | merci je vais de nouveau les voir car au tel c'est une plateforme qui repond et ils ne comprennent rien à rien merci |
Bonjour,
tu n'as un bureau de la MG près de chez toi? Tu sais par la plateforme, ils comprennent ce qu'ils veulent bien. Je vais essayer de me renseigner pour toi et te tiendrais au courant! ci-joint les statuts actuels! J'ai pas tout lu, mais peut-être que maintenant avec la dépendance tout est regroupée avec l'invalidité! J'ai trouvé ça : www.lamutuellegenerale.fr/HTMLPopupPrevoyanceinvaliditeperma.htm ( pour ouvrir dans rechercher tu mets invalidité puis ok et tu cliques sur la première ligne de la page Prevoyance-invalidite et incapacite permanente)- Fichiers joints
statuts de La Mutuelle Générale_2008.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (420 Ko) Téléchargé 15 fois
|
|
 | |
| | MG et retraite invalidité | |
|