|
| Auteur | Message |
|---|
genestier
 | Sujet: RAP facteur equipe Jeu 26 Aoû - 18:11 | |
| peut on optenir un poste de 2-1 en étant 1-2 ? Je suis rouleur depuis 8 ans. Merci de me repondre !! |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1398 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: RAP facteur equipe Jeu 26 Aoû - 18:25 | |
| Il faut d'abord passer par la Rap I-3. Pour passer plusieurs niveaux d'un seul coup: RPP. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Jeu 26 Aoû - 18:52 | |
| Tout est possible  |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Jeu 26 Aoû - 19:05 | |
| | casper a écrit: | Tout est possible  |
Pour le coup que tout soit "arrangé" d'avance, oui, tout est possible... |
|
 | |
timbré
 | Sujet: Re: RAP facteur equipe Sam 28 Aoû - 13:56 | |
| | pascal a écrit: |
Pour le coup que tout soit "arrangé" d'avance, oui, tout est possible... |
je confirme ca été comme ca il y a 2 ans pour la premiere mouture de FA
les 1.2 que le patron voulait mettre en 2.1, ont passé le 1.3 puis dans la foulée le 2.1
c'est le boss qui nomme les gens aucun merite ou capacité la dedans |
|
 | |
d'accord Invité

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Lun 30 Aoû - 14:01 | |
| OK je vois que c'est plus ou moins a la tete du client ! Celui qui est bien dans les petits papiers du chef est sur d'etre nommé ! Il faut savoir qu'il n'y a aucun agent en 1-3 dans mon bureau, je ne compte evidemment pas le facteur de secteur, qui lui est quasiment sur d'avoir le poste de FQ ! y a t-il d'autres facteurs dans mon cas ????? Bref, merci de votre avis ! |
|
 | |
sylvie Invité

| Sujet: facteur d equipe Ven 3 Sep - 9:24 | |
| bonjour,j'aimerai avoir la fiche pour facteur d equipe. J'ai vu sur le forum qu'un collègue les avaient misent mais je ne peux pas les ouvrir. Comment puis-je faire merci d'avance. |
|
 | |
COMME DH Invité

| Sujet: COMME DHAB Ven 3 Sep - 9:35 | |
| LA POLITIQUE DE LA POSTE EST FOUDROYANTE |
|
 | |
MiliNico Invité

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Ven 3 Sep - 15:02 | |
| Chez nous, quand on est passé en FA en 2008, les I.2 sont passés 2.1 en passant facteur d'équipe, sans RAP! |
|
 | |
catherine 90
 | Sujet: Re: RAP facteur equipe Ven 3 Sep - 16:49 | |
| C'est pas possible à la poste d'avoir une promo sans rap, rpp, rep ! sauf peut être recours juridique Qu'est ce que c'est que cette histoire, et personne dis rien dans ton burling ? |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 640 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: RAP facteur equipe Ven 3 Sep - 18:41 | |
| | catherine 90 a écrit: | C'est pas possible à la poste d'avoir une promo sans rap, rpp, rep ! sauf peut être recours juridique Qu'est ce que c'est que cette histoire, et personne dis rien dans ton burling ? |
Rien n'est impossible le DE peut très bien motiver une demande de promo ,plus choquant est qu'il peut désaprouver cette même demande sans justification. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Ven 3 Sep - 19:27 | |
| Tant que ces posts auront du succès, La Poste peut dormir tranquille, les moutons mangent rarement les loups. |
|
 | |
sylvie 77

Nombre de messages: 9 Age: 52 Localisation: 77 Humeur: triste Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: RAP facteur equipe Sam 4 Sep - 17:59 | |
|  coucou personne n'a répondu à ma question ou puis je trouver se sui se rapporte au facteur d equipe merci c'est urgent |
|
 | |
casper Modérateur

| |
 | |
pascal

| |
 | |
bibie26

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Sam 4 Sep - 19:40 | |
| pour le 1.3, si ton bureau est passé à facteur d'avenir tous les rouleurs doivent passer en 1.3, ce sont les syndicats qui me l'ont dit; et confirmé par le "grand" chef, j'ai fais une requête dans ce sens là et j'aurai la réponse lundi (si on ne me fait pas d'entourloupes!) |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Dim 5 Sep - 6:55 | |
| | bibie26 a écrit: | | pour le 1.3, si ton bureau est passé à facteur d'avenir tous les rouleurs doivent passer en 1.3, ce sont les syndicats qui me l'ont dit; et confirmé par le "grand" chef, j'ai fais une requête dans ce sens là et j'aurai la réponse lundi (si on ne me fait pas d'entourloupes!) |
Je peux te dire que c'est totalement faux |
|
 | |
bibie26

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Dim 5 Sep - 7:04 | |
| as tu demandé conseil à un syndicat? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Dim 5 Sep - 7:11 | |
| Plus que cela  |
|
 | |
sylvie 77

Nombre de messages: 9 Age: 52 Localisation: 77 Humeur: triste Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: RAP facteur equipe Dim 5 Sep - 10:30 | |
|  merci de vos réponse .Mais j'aurai surtout voulut savoir se qu 'il fait au niveau de son travail parce que chez nous ,il doit être au tri général tri de la secable plus sa tournee donc il part souvent vers 10h30 le jour dit faible et les autres jours 11h donc au bout de la semaine ,il est ko c'est sûr il le fait que lorsque le facteur de qualité est pas là mais quand je parle avec des collègues en dehors de ma poste c'est pas pareil donc j'aurai voulut savoir si quelqu'un a eu la feuille où était inscrit tout se qu'il devait faire.Et éventuellement un endroit où je pourrais voir.  on se moque pa c'st la première fois que je suis sur un forum .N'est-ce pas casper? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Dim 5 Sep - 11:16 | |
|  pas de pb c'est juste que je ne comprenais pas ta phrase  pour la fiche de poste vois en haut a gauche sous "a propos du forum" |
|
 | |
sylvie 77

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Dim 5 Sep - 13:59 | |
|  t'inquiète casper bon j'ai essayer forum ,juridique, thematique, rien ne s 'ouvre et pourtant en bas de ma page est marqué" terminé" donc je n'arrive pas à ouvrir aucun des dossiers; |
|
 | |
sylvie 77

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Dim 5 Sep - 14:01 | |
| au faite comment vous faite pour mettre une image sous votre nom ?Merci à tous |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: RAP facteur equipe Dim 5 Sep - 16:50 | |
| Tu vas sur "profil", en haut de page. Et ensuite, Avatar. |
|
 | |
catherine 90
 | Sujet: Re: RAP facteur equipe Lun 6 Sep - 8:47 | |
| | -FQ-REBEL a écrit: | | catherine 90 a écrit: | C'est pas possible à la poste d'avoir une promo sans rap, rpp, rep ! sauf peut être recours juridique Qu'est ce que c'est que cette histoire, et personne dis rien dans ton burling ? |
Rien n'est impossible le DE peut très bien motiver une demande de promo ,plus choquant est qu'il peut désaprouver cette même demande sans justification. |
|
|
 | |
catherine 90
 | Sujet: Re: RAP facteur equipe Lun 6 Sep - 8:51 | |
| | MiliNico a écrit: | | Chez nous, quand on est passé en FA en 2008, les I.2 sont passés 2.1 en passant facteur d'équipe, sans RAP! |
Est ce que tu en est vraiement sûr ? Est ce que les RAP n'ont pas plus tôt été organisées sans prévenir l'ensemble du personnel.
Sinon c'est vraiment grave et ça mérite d'être dénoncé. |
|
 | |
|