Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: FONCTIONNAIRE:MUTUELLE MOINS CHER QUE LA M.G. Dim 29 Aoû 2010 - 18:06
Bonjour, Il y a la MUTUELLE DES AGENTS DES SERVICES PUBLIQUES qui est moins cher que LA M.G.
iL Y A la complémentaire santé PLUS les compléments des salaires en cas de
demi-traitement.
Il y a aussi des contrats de prévoyance qui est en option.
DONC,FAITES PASSER LES MESSAGES;
cdlt mauriboy
casper Modérateur
Sujet: Re: FONCTIONNAIRE:MUTUELLE MOINS CHER QUE LA M.G. Dim 29 Aoû 2010 - 21:06
à prestations equivalentes?
mauriboy
Sujet: A DEMI TRAITEMENT,OUI Dim 29 Aoû 2010 - 21:15
bonsoir, au moins,l'essentiel,c'est qu'on subit pas une perte de salaire qu'on on est à demi-traitement. pour les autres prestations,il faut aller voir sur le site MUTUELLE DES AGENTS DU SERVICE PUBLICS
CDLT
casper Modérateur
Sujet: Re: FONCTIONNAIRE:MUTUELLE MOINS CHER QUE LA M.G. Dim 29 Aoû 2010 - 21:16
pour fonction publique territoriale? au niveau 2, pas une grosse diff avec les enfants et % moins bons dans certaines prestations. http://masp54.free.fr/sante.htm
feg04
Sujet: Re: FONCTIONNAIRE:MUTUELLE MOINS CHER QUE LA M.G. Dim 29 Aoû 2010 - 21:37
Moi aussi je cherche à en changer et j'ai d'ailleurs un devis de cette mutuelle moins chère.... Mais pour le moment, on ne sait pas si on va pas être obligé de garder la MG... Alors, j'attends !
casper Modérateur
Sujet: Re: FONCTIONNAIRE:MUTUELLE MOINS CHER QUE LA M.G. Dim 29 Aoû 2010 - 21:39
feg04 a écrit:
Moi aussi je cherche à en changer et j'ai d'ailleurs un devis de cette mutuelle moins chère.... Mais pour le moment, on ne sait pas si on va pas être obligé de garder la MG... Alors, j'attends !
feg tu as des mômes? tu as vu les %? cela dépend peut être des situations de chacun , de l'âge?
feg04
Sujet: Re: FONCTIONNAIRE:MUTUELLE MOINS CHER QUE LA M.G. Dim 29 Aoû 2010 - 21:46
Tout à fait Casper ! Dans mon cas, j'ai 47 ans et je n'ai pas d'enfants, elle me reviendrait presque 2 fois moins chère... Mais il semblerait que l'on sache dès septembre si on va être, nous, fonctionnaires, obligés de cotiser à la MG et dans ce cas, je n'entamerai pas la procédure. Après, si je n'arrive pas à savoir, je reprends contact (En fait, c'est eux qui vont me rappeler ) courant septembre et je changerai de mutuelle !