Bonjour à tous,
suite à de gros problemes de santé (triple hernie discale, discopathie), j'ai été declaré inapte à la distribution en 2005 et mis en reclassement C3R par le comité médical.
la poste ne sachant pas quoi faire de moi, et n'ayant pas d'affectation à me proposer, j'ai tourné sur differents bureaux pendant plus de 3 ans avant d'etre officiellement affecté sur un centre courrier.
au mois de juin mon poste a été supprimé par le receveur de cet etablissement, la decision a été prise de m'affecter d'office et sans mon avis sur un autre bureau et à un poste qui ne respecte pas mes inaptitudes definitives.
j'ai donc refusé ce poste, le premier qui m'a été proposé depuis ma mise en C3R, en pensant que d'autres propositions seraient faites (le comité médical m'ayant expliqué le principe du C3R; 3 propositions) .
aujourd'hui la poste me répond que je n'ai pas le choix,que c'est la seule proposition de poste qui sera faites et que soit je l'accepte, soit je "dégage".
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la réelle REGLEMENTATION DU C3R, on m'a toujours dit que j'avais jusqu'à 3 propositions de postes, que j'avais le choix d'accepter ou de refuser ces propositions.........
je ne sais plus quoi faire, quoi penser, aidez moi SVP.
MERCI