|
| Auteur | Message |
|---|
snoopett Invité

| Sujet: tutélaire Mer 1 Sep - 12:46 | |
| bonjour, j aimerai savoir si vous avez souscrit à la tutélaire? perso j'y suis, je suis en A.T depuis janvier et quand je les ai eu au téléphone à propos des indemnités journalières au quelles je pensais avoir droit on m'a répondu qu'en tant que contractuelle ca ne marchait pas! je pense résilier mon contrat car je ne vois pas trop à quoi cette assurance va me servir, malgré son faible cout. |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 1733 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Il y a la France qui bosse et l'autre qui empoche Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: tutélaire Mer 1 Sep - 16:50 | |
| | snoopett a écrit: | bonjour, j aimerai savoir si vous avez souscrit à la tutélaire? perso j'y suis, je suis en A.T depuis janvier et quand je les ai eu au téléphone à propos des indemnités journalières au quelles je pensais avoir droit on m'a répondu qu'en tant que contractuelle ca ne marchait pas! je pense résilier mon contrat car je ne vois pas trop à quoi cette assurance va me servir, malgré son faible cout. |
Bonjour,
c'est un peu normal en AT tu touches ton salaire intégral! As-tu posé la question dans le cas ou tu serais à demi-traitement? |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1398 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: tutélaire Mer 1 Sep - 18:23 | |
| Euhhh, excusez moi, mais encore une fois, ce post n'est pas à sa place. On est dans la rubrique "grades de reclassement" ici. Est-ce qu'un admin ou un modo pourrait déplacer ce post svp ? |
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1037 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: tutélaire Mer 1 Sep - 18:30 | |
| pascal,
snoopett, est un invité et il a profité d'un trou dans la cloture pour y pénétrer. Evidemment, il ne peut poster qu'à cet endroit. A moins qu'il s'inscrive...! |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: tutélaire Mer 1 Sep - 18:38 | |
| La rubrique "Règlementation RH" est suffisamment vaste pour qu'un post se trouve à la bonne place. Désolé, mais dans "grades de reclassement", on ne parle que du sujet grades de reclassement. Ou alors, tout le monde poste n'importe ou, et c'est le foutoir.... |
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1037 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: tutélaire Mer 1 Sep - 18:49 | |
| Tout à fait d'accord !
Il faut un minimun d'ordre. Sinon, c'est l'anarchie. |
|
 | |
NAPOLES
Nombre de messages: 99 Localisation: Saint-ETienne Emploi/loisirs: ct Humeur: de mal en pis Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: tutélaire Mer 1 Sep - 20:50 | |
| je pense que certains contractuels ne savent même pas ce que c'est un reclassé ou un grade de reclassement |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: tutélaire Mer 1 Sep - 21:00 | |
| | NAPOLES a écrit: | | je pense que certains contractuels ne savent même pas ce que c'est un reclassé ou un grade de reclassement |
C'est malheureusement vrai... |
|
 | |
snoopett Invité

| Sujet: Re: tutélaire Jeu 2 Sep - 8:59 | |
| merci pour la reponse, je sais que les fonctionnaires touchent les indemmintés mm en A.T, cher pascal dsl d'avoir posté au mauvais endroit, jpensais que la tolérance était de mise sur ce forum!!!!! et effectivement je ne sais pas et ne suis pas la seule contractuelle à ne pas savoir de quoi vous parler! |
|
 | |
NAPOLES
Nombre de messages: 99 Localisation: Saint-ETienne Emploi/loisirs: ct Humeur: de mal en pis Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: tutelaire Jeu 2 Sep - 17:05 | |
| un agent qui a gardé son grade de reclassement est un agent qui a refusé la réforme de 1993 dans laquelle le grade est remplacé par une fonction.exemple j'ai gardé mon grade de contôleur qui est remplacé par la fonction II2 .nous sommes trés peu à avoir fait ce choix et c'est pour cela que nous sommes dans la panade. |
|
 | |
snoopett Invité

| Sujet: Re: tutélaire Jeu 2 Sep - 19:10 | |
| a daccord, il ne doit pas en avoir dans mon bureau, je suis rentrée bcp plus tard! merci, c est tjs interressant d en savoir un peu plus |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: tutélaire Jeu 2 Sep - 20:25 | |
| Nous sommes encore 6486 à être restés sur notre grade "PTT". |
|
 | |
|