|
| Auteur | Message |
|---|
NAPOLES
Nombre de messages: 99 Localisation: Saint-ETienne Emploi/loisirs: ct Humeur: de mal en pis Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Mer 1 Sep 2010 - 21:46 | |
| MARDI PROCHAIN UNE GRANDE JOURNEE DE MOBILISATION EST ORGANISEE POUR COMBATTRE LA POLITIQUE DESTRUCTRICE DE NOTRE CHER HYPERPRESIDENT.L ENJEU EST DE TAILLE.2ANS DE PLUS A GRATTER DANS LES CONDITIONS DE PIRE EN PIRE .ALORS IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SOIT DANS LA RUE POUR MONTRER QUE NOUS NE SOMMES PAS D ACCORD POUR QUE CE SOIT TOUJOURS LES MEMES QUI TRINQUENT. PERDRE UNE JOURNEE C EST PAS MARRANT MAIS FAIRE 2 ANS DE PLUS AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
chrisrei

| Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 13:23 | |
|  d'ac avec toi  mais on devrait interdire les majuscules sur les forums , pitié pour les yeux des autres membres !!! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 14:44 | |
| Dernier mais alors vraiment dernier combat...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 15:50 | |
| yop , avec moi |
|
 | |
luzeto 7

Nombre de messages: 149 Localisation: Rhone-alpes Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 16:36 | |
| | casper a écrit: | Dernier mais alors vraiment dernier combat...  | Pour moi aussi dernier combat avant la retraite |
|
 | |
NAPOLES
Nombre de messages: 99 Localisation: Saint-ETienne Emploi/loisirs: ct Humeur: de mal en pis Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 17:56 | |
| désolé pour les majuscules mais je voulais que tout le monde voit bien le texte .c'est vrai que c'est peut être la dernière alors tous sur le pont!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
nounours 19

Nombre de messages: 314 Age: 47 Localisation: correze Emploi/loisirs: facteur du passé Humeur: mauvaise Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 18:02 | |
| Si c'est la derniere, je me fais curé, moine ou pire : buveur d'eau !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 18:19 | |
| Je voulais dire dernière chance d'enfin montrer qu'ils ont quelqu'un en face  |
|
 | |
NAPOLES
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 21:12 | |
| nounours je te rassure moi non plus je n'aime pas l'eau!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 21:15 | |
| |
|
 | |
nounours 19

Nombre de messages: 314 Age: 47 Localisation: correze Emploi/loisirs: facteur du passé Humeur: mauvaise Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 21:22 | |
| evidemment, si on commence à parler sentiments............... |
|
 | |
NAPOLES
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 21:29 | |
| on arrosera le nombre de grévistes mardi soir et pi pas plus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 21:33 | |
| Avec un peu de chance et devant l'ampleur du mouvement, le gouvernement dans sa totalité se jettera dans la seine pour un beau suicide collectif !!!!!!! |
|
 | |
nounours 19

| Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 21:36 | |
| Attendons pour arroser le retrait de cette putain de réforme, ne buvons que le minimum.........syndical !! |
|
 | |
NAPOLES
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 21:37 | |
| Chirac avait déjà promis de se jeter dans la seine on attend toujours. si tu pouvais filmer la scène ou la seine mardi soir je suis preneur. |
|
 | |
nounours 19

| Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Jeu 2 Sep 2010 - 21:38 | |
| | laposted a écrit: | Avec un peu de chance et devant l'ampleur du mouvement, le gouvernement dans sa totalité se jettera dans la seine pour un beau suicide collectif !!!!!!! |
cette pauvre seine est déjà bien assez polluée comme çà!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
altehex

| Sujet: apres le 7/09 le 08/09 Ven 3 Sep 2010 - 8:39 | |
| le 08/09 manifestation devant le parlement europeen de strasbourg contre la casse du service postal europeen ( ils ont pas precisé l'heure) à l'appel d'un groupement europeen de syndicats |
|
 | |
rvlaon59
Nombre de messages: 75 Localisation: NORD 59 Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Ven 3 Sep 2010 - 20:50 | |
| Travaillant dans un Bureau de Proximité (ex-3.3) , l'une de nos encadrantre du Bureau Centre essaye depuis ce matin de sonder tous ses collaborateurs afin de savoir s'ils font grève ... et tu sais pas si untel fait grèveDemain , vu qu'elle vient en renfort car nous avons pas mal d'instances , je lui demanderai si elle fait grève ce mardi car cé un sujet qui lui tient à coeur - a priori - LOL Ya t'il un service minimum à La Poste pour que notre Encadrement recense le taux de gréviste prévu ce jour là ??? |
|
 | |
oupscoco
 | Sujet: pas d'inquiétude Ven 3 Sep 2010 - 21:00 | |
| mardi ça va décoiffer, on en a tous ras le bol FT
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Ven 3 Sep 2010 - 21:04 | |
| [quote="rvlaon59"]Travaillant dans un Bureau de Proximité (ex-3.3) , l'une de nos encadrantre du Bureau Centre essaye depuis ce matin de sonder tous ses collaborateurs afin de savoir s'ils font grève ... et tu sais pas si untel fait grèveDemain , vu qu'elle vient en renfort car nous avons pas mal d'instances , je lui demanderai si elle fait grève ce mardi car cé un sujet qui lui tient à coeur - a priori - LOL Ya t'il un service minimum à La Poste pour que notre Encadrement recense le taux de gréviste prévu ce jour là ???  [/quot Personne n'est obligé de se déclarer gréviste à l'avance... j'espère que tes collègues l'envoie promener l'autre !!!!. |
|
 | |
oupscoco
 | Sujet: grève ou pas ? Ven 3 Sep 2010 - 21:33 | |
| Je les informe en leur disant : "ça dépendra mardi matin si je me lève du pied droit ou du pied gauche" en résumé c'est va te faire voir ! pied droit : boulot pied gauche : grève Je suis sûr que mardi matin je vais me lever du pied gauche
|
|
 | |
NAPOLES
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Ven 3 Sep 2010 - 22:13 | |
| super je vois que ça bouge .ça va être chaud de chez chaud.!!!!!!!!!! |
|
 | |
Polski

Nombre de messages: 22 Age: 76 Emploi/loisirs: Révolte permanente Humeur: Révolté Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Sam 4 Sep 2010 - 13:15 | |
| Il faut une grève générale interdimentionnelle et illimitée. L'action doit être révolutionnaire et permanente ! Autogestion dans toutes les entreprises avant de les cramer !!!! |
|
 | |
Toufoulcan

Nombre de messages: 49 Age: 44 Localisation: Devant mon ordi :-) Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Sam 4 Sep 2010 - 17:48 | |
| Partante également pour grève + manif, mais les grèves de juste 24h j'y crois pas trop... Mais je suis toujours preneuse !!!!! Je croise les doigts pour celle-ci, allez, un max de gens dans la rue !!!!! La grève c'est bien, participer à la manif c'est encore mieux !!! Plus on est de fous, plus on rit !!!! |
|
 | |
charly10
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Lun 6 Sep 2010 - 16:05 | |
| tous dans la rue le 7 septembre |
|
 | |
dodorun
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Lun 6 Sep 2010 - 16:13 | |
| bonjour. Pour moi demain c'est gréve et mercredi et jeudi ARTT . MAIS certain de mes collègues me disent que ces deux jours seront décomptés comme CA. les boulessssssssssssss A votre avis c'est vraie ou pas ???? |
|
 | |
cupoftea
Nombre de messages: 23 Age: 42 Localisation: 69 Emploi/loisirs: ATM et zenitude Humeur: en colère bordel Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: GREVE DU 7 SEPTEMBRE Mer 8 Sep 2010 - 15:34 | |
| ah! j'en ai marre d'entendre dire qu'il faut travailler plus vu l'espérance de vie qui s'allonge... Mais pour qui bordel ? Peut-être pour Mamie Zinzin mais moi perso j'y crois pas trop. Autour de moi je vois mourir pas mal de collègues 1 ou 2 ans après la retraite voire avant, alors c'est peut-être pas le travail qui les a tués mais bon ils sont morts et pas vieux.. Alors oui, j'ai fait grève hier et prête à recommencer si nécessaire. Les actionnaires aussi il faut qu'ils paient. |
|
 | |
|