Nénervé Invité

| Sujet: Hospitalisation , droit à une journée Jeu 2 Sep 2010 - 12:52 | |
| Bonjour
Mon épouse , qui travaille à La Poste comme moi , a été hospitalisée pour une petite intevention chirurgicale . Elle devait y rester toute la journée et ne pouvait conduire ni à l'aller ( prise de médicaments nécessaire pour cette intervention ) , ni pour le retour ce qui me parait évident . J'ai donc averti mon supérieur que je serai absent ce jour , pour emmener mon épouse au CHU à 20 kms de chez moi . et il n'y a pas eu de soucis . Nous somems sortis du CHU en milieu d'après midi . Le lendemain je donne la feuilles de situation ( sortie ,entrée , etc.. ) à mon responsable . Quelsques instants plus tard il vient me voir et me dit : mais t'as le droit à aucune journée ( congé exceptionnel ) , il aurait fallu que ton épouse dorme à l'hopital pour cela !!!!! Il va te falloir poser des heures Je pense avoir le droit à cette journée , car cela nécessitait ma présence
Qqun peut mieux me renseigner , textes etc...
Merci
PS : Nous sommes tous deux fonctionnaires au cas ou..... |
|
yannguen

Nombre de messages: 2528 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Hospitalisation , droit à une journée Jeu 2 Sep 2010 - 17:03 | |
| | Nénervé a écrit: | Bonjour
Mon épouse , qui travaille à La Poste comme moi , a été hospitalisée pour une petite intevention chirurgicale . Elle devait y rester toute la journée et ne pouvait conduire ni à l'aller ( prise de médicaments nécessaire pour cette intervention ) , ni pour le retour ce qui me parait évident . J'ai donc averti mon supérieur que je serai absent ce jour , pour emmener mon épouse au CHU à 20 kms de chez moi . et il n'y a pas eu de soucis . Nous somems sortis du CHU en milieu d'après midi . Le lendemain je donne la feuilles de situation ( sortie ,entrée , etc.. ) à mon responsable . Quelsques instants plus tard il vient me voir et me dit : mais t'as le droit à aucune journée ( congé exceptionnel ) , il aurait fallu que ton épouse dorme à l'hopital pour cela !!!!! Il va te falloir poser des heures Je pense avoir le droit à cette journée , car cela nécessitait ma présence
Qqun peut mieux me renseigner , textes etc...
Merci
PS : Nous sommes tous deux fonctionnaires au cas ou..... | Bonjour,
le mieux aurait été de te faire arrêter pour ton médecin, le mien c'est ce qu'il faisait, lorsque j'aller passer ma colo, ils t'interdisent de prendre le volant lorsque tu sors, alors il arrêtait mon épouse.Suis pas surpris que la boîte n'est pas pris en compte ta demande. |
|