Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
compte epargne temps pour se faire payer des jours
Auteur
Sujet: compte epargne temps pour se faire payer des jours Dim 5 Sep 2010 - 15:05
Salut je voudrais savoir combien de jours par année peut on se faire payer avec les rc les boni asa des trucs comme ca je connais pas bien les termes j'ai déjà un compte épargne temps . On m'a dit que le maximum était de 12 jours par ans avec les boni rc et autres ?? pouvez vous m'aider en attente d'une réponse merci
boulbi
Sujet: Re: compte epargne temps pour se faire payer des jours Lun 6 Sep 2010 - 16:02
salut,
en effet tu peux te faire payer 12 jours mais attention uniquement des RC BONI et RE . @ PLUS
krisam
Sujet: Re: compte epargne temps pour se faire payer des jours Sam 9 Oct 2010 - 8:24
Excusez-moi de revenir sur un vieux sujet mais en de qui concerne les jours payés avec le CET mais ce ne sont pas comme des heures supplémentaire, c'est imposable, je crois ?
compte epargne temps pour se faire payer des jours