Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: stopper son congé parental avant la date ! Mar 7 Sep - 15:58
Mon congé parental à mi tempsde 1 an s'arrete le 3 octobre! lavente de quartier arrive à grand pas et ma collegue à décidé de reprendre à temps plein pour chopper une tournée alors que son congé parental s'arrete en janvier donc elle passe devant moi?
est ce possible???
Cela est arrivée a une collegue par contre son marie venait deperdre son job et nos chef l'ont fait chie et elle a repris 1 mois avant!
merci
mama
Nombre de messages: 33 Localisation: ouest Date d'inscription: 31/03/2010
Sujet: Re: stopper son congé parental avant la date ! Mer 8 Sep - 7:44
Et bien, malheureusement pour toi, nous pouvons arrêter le congé parental comme nous le voulons et ce avec un préavis .Donc si elle est dans les temps.....J'en connais dans mon bureau qui son passé d'un temps partiel de 50% à 80% juste avant les ventes et elles ont pu acheter........... Bon courage
mimine37
Sujet: Re: stopper son congé parental avant la date ! Mer 8 Sep - 20:26
Ben tant pis pour moi mais c 'est la reine de l'arret et elle ne sent pas de reprendre mais tout ça pour avoir une tournée !!
mauriboy
Sujet: Re: stopper son congé parental avant la date ! Mer 8 Sep - 21:26
mimine37 a écrit:
Ben tant pis pour moi mais c 'est la reine de l'arret et elle ne sent pas de reprendre mais tout ça pour avoir une tournée !!
Est-ce que ce n'est pas un peu de la jalousie? Donc,dans la vie,il faut savoir s'en servir de la loi et des textes. Pourquoi je dis ça,c'est pour réveiller l'intelligence qui sommeil en nous.