sab8999
 | Sujet: Mutation, mise a dispo Mer 8 Sep 2010 - 10:55 | |
| bonjour a tous,
je suis en poste depuis 7 ans dans l'yonne. Je recherche depuis le debut de l'année une mutation dans le loiret, rien à faire. Je continue a chercher cependant. Si je ne trouve rien, je compte demander une mise a disposition.
1- quand pensez vous? 2- j'aimerais connaitre exactement les droits si je la demande.
J'ai demander a un syndicat mais je crois qu'il fait l'autruche.
Merci d'avance pour vos réponse. |
|
rwams
 | Sujet: Re: Mutation, mise a dispo Mar 4 Oct 2011 - 18:19 | |
| Bonjour
Moi je pense que tu peux prendre une dispo et essayer de réintégrer après à la poste dans le loiret par contre il faut que tu te trouves un taf ou un revenu pendant ta dispo ..... |
|
BACCHUS

Nombre de messages: 115 Localisation: province Emploi/loisirs: musique Humeur: bof,bof....... Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Mutation, mise a dispo Jeu 6 Oct 2011 - 7:48 | |
| | sab8999 a écrit: | bonjour a tous,
je suis en poste depuis 7 ans dans l'yonne. Je recherche depuis le debut de l'année une mutation dans le loiret, rien à faire. Je continue a chercher cependant. Si je ne trouve rien, je compte demander une mise a disposition.
1- quand pensez vous? 2- j'aimerais connaitre exactement les droits si je la demande.
J'ai demander a un syndicat mais je crois qu'il fait l'autruche.
Merci d'avance pour vos réponse. |
ce serait une mise à dispo pour convenance personnelle ou bien parce-que ton conjoint est là-bas ou les enfants ? Si c'est pour convenance personnelle, la dispo n'est pas accordée d'office et la réintégration ne se fait pas forcément au même endroit (même bureau etc) |
|