pat51 Invité

| Sujet: pouvez vous me renseigner? Mer 8 Sep 2010 - 15:36 | |
| bonjour a tous j ai demandé une journée pour aller a une visite de la médecine préventive . mon chef après s être renseigné me dit que je dois poser un c a . la dernière fois que j y suis allée il y a 5 ans ,cette journée n était pas retirée en ca ou autre car la sécurité sociale rembourse l employeur. y a t il eu du changement depuis ? ce matin je demande si je pouvais avoir qq heures sup pour passer la journée d hier car j étais en grève ,il me dit de tout prendre aujourd'hui hui sans compensation . je suis fonctionnaire depuis 30 ans et vraiment j ai hâte d'être en retraite car je ne vais plus travailler avec plaisir comme avant . merci de vos réponses . |
|
yannguen

Nombre de messages: 2520 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: pouvez vous me renseigner? Mer 8 Sep 2010 - 15:54 | |
| | pat51 a écrit: | bonjour a tous j ai demandé une journée pour aller a une visite de la médecine préventive . mon chef après s être renseigné me dit que je dois poser un c a . la dernière fois que j y suis allée il y a 5 ans ,cette journée n était pas retirée en ca ou autre car la sécurité sociale rembourse l employeur. y a t il eu du changement depuis ? ce matin je demande si je pouvais avoir qq heures sup pour passer la journée d hier car j étais en grève ,il me dit de tout prendre aujourd'hui hui sans compensation . je suis fonctionnaire depuis 30 ans et vraiment j ai hâte d'être en retraite car je ne vais plus travailler avec plaisir comme avant . merci de vos réponses . |
Bonjour,
tu as la réponse dans ton exposé! j'ai demandé une journée... Il aurait fallu que la boîte te convoque chez le médecin de prévention pour prétendre à quelque chose! Mais vu que c'est ton initiative personnelle, c'est logique que tu n'es rien? Je comprends ton amertume, mais les choses changent ils reviennent sur tout actuellement, seule solution demande à ton médecin de t'arrêter! |
|
pitbull 09

Nombre de messages: 278 Localisation: sud-ouest Emploi/loisirs: facteur raleur Humeur: mordante Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: greve Mer 8 Sep 2010 - 16:44 | |
| pour la deuxième partie de ta question, he bien non tu ne prends pas tout, je suis rouleur (à nouvau) et pour moi ça change rien, 4 caisses de courrier d'hier, j'étales, une par jour à peu prèset le chef n'y peut rien quoi qu'il en dise! |
|