pat51 Invité

| Sujet: pouvez vous me renseigner? Mer 8 Sep 2010 - 15:36 | |
| bonjour a tous j ai demandé une journée pour aller a une visite de la médecine préventive . mon chef après s être renseigné me dit que je dois poser un c a . la dernière fois que j y suis allée il y a 5 ans ,cette journée n était pas retirée en ca ou autre car la sécurité sociale rembourse l employeur. y a t il eu du changement depuis ? ce matin je demande si je pouvais avoir qq heures sup pour passer la journée d hier car j étais en grève ,il me dit de tout prendre aujourd'hui hui sans compensation . je suis fonctionnaire depuis 30 ans et vraiment j ai hâte d'être en retraite car je ne vais plus travailler avec plaisir comme avant . merci de vos réponses . |
|
yannguen

Nombre de messages: 2520 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: pouvez vous me renseigner? Mer 8 Sep 2010 - 15:54 | |
| | pat51 a écrit: | bonjour a tous j ai demandé une journée pour aller a une visite de la médecine préventive . mon chef après s être renseigné me dit que je dois poser un c a . la dernière fois que j y suis allée il y a 5 ans ,cette journée n était pas retirée en ca ou autre car la sécurité sociale rembourse l employeur. y a t il eu du changement depuis ? ce matin je demande si je pouvais avoir qq heures sup pour passer la journée d hier car j étais en grève ,il me dit de tout prendre aujourd'hui hui sans compensation . je suis fonctionnaire depuis 30 ans et vraiment j ai hâte d'être en retraite car je ne vais plus travailler avec plaisir comme avant . merci de vos réponses . |
Bonjour,