Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: expliquez moi comment c est chez vous ? merci Mer 8 Sep 2010 - 19:09
bonjour j aurais aimé que vous m expliquiez comment cela se passe le matin au moment du tg chez vous nous on a environ 13 trieurs courrier et 25 minutes On a du frigo depuis plus de 15 jours non stop ( environ une demi journee de travail en volume et cela va pas en s améliorant ) ils ont demandé au FQ et FE de reflechir a des solutions sur courte et longue durée A savoir que personne ne fera de dépassement de tg ah oui et il nous on aussi dit que l on etait mal organisé a savoir que nos locaux sont trop petits et que l on se marche dessus tous les matins
casper Modérateur
Sujet: Re: expliquez moi comment c est chez vous ? merci Mer 8 Sep 2010 - 19:49
Ca sent une délocalisation ou un regroupement de bureau.
caramel
Nombre de messages: 1988 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: expliquez moi comment c est chez vous ? merci Mer 8 Sep 2010 - 21:12
C'est normal c'est une période chargée, la solution est simple les facteurs d'équipe qui ne sortent pas en début de semaine peuvent le faire. En faisant un calcul rapide une personne en 3 heures de tri peut tout trier mais il ne faut pas que se soit un F.Q. car cela donnera du travail supplémentaire au facteur (1/2 journée en plus)
facteur du passé
Sujet: Re: expliquez moi comment c est chez vous ? merci Mer 8 Sep 2010 - 21:20
tout ce qui rentre en couriers dans un bureau doit en ressortir le jour m^me..........................
je te rassure heu nous c est des fois plus un frigo mais un vrai congélateur.......