| | absent lors d'un controle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bonno

Nombre de messages: 38 Humeur: bonne,sympa Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: absent lors d'un controle Ven 10 Sep 2010 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous,j'ai besoin de votre avis s'il vous plait.Je suis fonctionnaire,et suis arrété depuis le 05/09/2010 jusqu'au 11/09/2010 inclus.soit 1 semaine.Hors je trouve dans ma boite aux lettres ce soir un avis de passage comme quoi mon ami controleur est passé et que le salarié était absent de son domicile ce jour le 10/09/2010.Je précise que il s'est trompé sur la date d'arret du travail il a inscrit arret du 24/08/2010 au 11/09/2010.La société c'est médica europe.Je pensais que les fonctionnaires ne pouvaient pas etre controlés au domicile mais sur convocation.Merci pour vos réponse |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: absent lors d'un controle Ven 10 Sep 2010 - 22:59 | |
| | bonno a écrit: | | Bonsoir à tous,j'ai besoin de votre avis s'il vous plait.Je suis fonctionnaire,et suis arrété depuis le 05/09/2010 jusqu'au 11/09/2010 inclus.soit 1 semaine.Hors je trouve dans ma boite aux lettres ce soir un avis de passage comme quoi mon ami controleur est passé et que le salarié était absent de son domicile ce jour le 10/09/2010.Je précise que il s'est trompé sur la date d'arret du travail il a inscrit arret du 24/08/2010 au 11/09/2010.La société c'est médica europe.Je pensais que les fonctionnaires ne pouvaient pas etre controlés au domicile mais sur convocation.Merci pour vos réponse |
Tu vas avoir une demande d'explication et fais beaucoup attention à ce que tu vas répondre. Ensuite,ça va etre une sanction que tu dois contester devant le tribunal administratif dans les deux mois. La poste fait ça pour te mettre sous pression,te traumatiser,t'empecher d'etre en arret ge travail meme si tu es gravement malade etc etc............................ La poste sait très bien qu'elle risque de perdre devant le T.A.,mais le mal est fait parce que la justice va prendre environ deux ans avant de rendre son verdict. Donc,sois fort et ne te laisses pas intimider et impressionner par les paperasseries. |
|
 | |
feg04
 | Sujet: Re: absent lors d'un controle Ven 10 Sep 2010 - 23:09 | |
| T'étais pas en rendez-vous chez ton médecin ou chez le dentiste ou chez le kiné, toi ? |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2528 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: absent lors d'un controle Sam 11 Sep 2010 - 9:11 | |
| | feg04 a écrit: | | T'étais pas en rendez-vous chez ton médecin ou chez le dentiste ou chez le kiné, toi ? |
mais oui tu avais bien RDV quelque part non? |
|
 | |
bonno

Nombre de messages: 38 Humeur: bonne,sympa Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: absent lors d'un controle Sam 11 Sep 2010 - 12:21 | |
| Bonjour tout d'abord merci pour vos réponses,en fait le probléme c'est que il n'a pas mis l'heure de passage,c'est fait exprés,il est vrai que j'étais à mon domicile,la seule chose qu'il peut dire c'est que " j'ai sonné personne ne m'a répondu" mais de quel droit se permet il d'affirmer le salarié était absent,c'est de la diffamation.J'ai appelé un syndicat qui m'a dit qu'en aucun cas la poste peut me supprimer du salaire car rien ne prouve mon absence et il va appeler lundi le de pour lui faire part de mon étonnement sur mon absence ,et sur mes problémes de harcélement.Si des gens ont d'autres infos ,je suis preneur.Je vous souhaite une bonne journée.A bientot |
|
 | |
pacotill Invité

| Sujet: Re: absent lors d'un controle Sam 11 Sep 2010 - 19:34 | |
| De mon coté meme situation il y a quelques mois. Mon conjoint avait par habitude débranché la sonnette. Donc quand le docteur a sonné...... je n'ai rien pu entendre bien evidement. Et bien que j'ai produit un certificat mentionnant que mon état nécessitait de forte doses de calmants, qu'a l'heure ou le medecin s'est présenté (15h) je pouvais tout a fait faire la sieste,aprés avoir pris mes cachets, j'ai eu mon salaire supprimé de ce jour à la fin de mon arret ! ! ! |
|
 | |
biture Invité

| Sujet: Re: absent lors d'un controle Sam 11 Sep 2010 - 20:04 | |
| je suis facteur et voici que traine sur le rebord d'une batterie de BAL un avis de passage de contrôle medical car le patient serait absent,en réalité le docteur a visité son patient au 2/6 rue schumann alors qu'en réalité il habite au 6/2 rue schumann ,comment le malade saura prouver que le docteur s'est planté ? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: absent lors d'un controle Sam 11 Sep 2010 - 20:08 | |
| Un mec malade qui pionce avec ou sans médocs entend pas toujours. |
|
 | |
feg04
 | Sujet: Re: absent lors d'un controle Sam 11 Sep 2010 - 20:42 | |
| Perso, je pionce avec des cachets et des bouchons d'oreille. Un jour, une amie a sonné chez moi...Je n'ai absolument rien entendu...et pourtant j'ai le sommeil très léger ! |
|
 | |
francis
 | Sujet: Re: absent lors d'un controle Dim 12 Sep 2010 - 15:28 | |
| Salut, de quelle région es tu bonno ? |
|
 | |
| | absent lors d'un controle | |
|