| | absent lors d'un controle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bonno

Nombre de messages: 38 Humeur: bonne,sympa Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: absent lors d'un controle Ven 10 Sep 2010 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous,j'ai besoin de votre avis s'il vous plait.Je suis fonctionnaire,et suis arrété depuis le 05/09/2010 jusqu'au 11/09/2010 inclus.soit 1 semaine.Hors je trouve dans ma boite aux lettres ce soir un avis de passage comme quoi mon ami controleur est passé et que le salarié était absent de son domicile ce jour le 10/09/2010.Je précise que il s'est trompé sur la date d'arret du travail il a inscrit arret du 24/08/2010 au 11/09/2010.La société c'est médica europe.Je pensais que les fonctionnaires ne pouvaient pas etre controlés au domicile mais sur convocation.Merci pour vos réponse |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: absent lors d'un controle Ven 10 Sep 2010 - 22:59 | |
| | bonno a écrit: | | Bonsoir à tous,j'ai besoin de votre avis s'il vous plait.Je suis fonctionnaire,et suis arrété depuis le 05/09/2010 jusqu'au 11/09/2010 inclus.soit 1 semaine.Hors je trouve dans ma boite aux lettres ce soir un avis de passage comme quoi mon ami controleur est passé et que le salarié était absent de son domicile ce jour le 10/09/2010.Je précise que il s'est trompé sur la date d'arret du travail il a inscrit arret du 24/08/2010 au 11/09/2010.La société c'est médica europe.Je pensais que les fonctionnaires ne pouvaient pas etre controlés au domicile mais sur convocation.Merci pour vos réponse |