| | lettre motivation facteur d'equipe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
seb Invité

| Sujet: lettre motivation facteur d'equipe Ven 27 Fév 2009 - 19:08 | |
| Bonjour à tous, même si facteur d'avenir ne fait pas l'unanimité et loin sans faute, je souhaite une aide afin de rédiger une lettre de motivation afin d'essayer de passer facteur d'équipe merci de votre compréhension |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Ven 27 Fév 2009 - 20:22 | |
| loin s'en faut, recalé pour FE...  sinon y'a ça: http://neo-net.fr/ A toi de faire le tri et la composer toi-même,car c'est vraiment personnel... |
|
 | |
Postman Admin

Nombre de messages: 1531 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Sam 28 Fév 2009 - 12:31 | |
| oui le site proposé par dikkenek est pas mal pour aider à rédiger son CV
http://neo-net.fr/uploads/016.pdf |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Sam 28 Fév 2009 - 13:39 | |
| vu la presse pour en etre, le simple fait d'etre volontaire tu seras pris  j'ai pas connu un seul recalé  |
|
 | |
sqbb4eve Invité

| Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Lun 2 Mar 2009 - 17:33 | |
| Voici la mienne : Je viens par la présente postuler à un poste de facteur d'equipe non pas parce que j'épouse le projet facteur d'avenir, qui est le plus grand projet antisocial que la poste n'ait jamais mis en oeuvre, mais parce que le nouveau découpage des tournée ne me laisse le choix qu'entre devenir facteur d'équipe ou volant de remplacement après 16 années de services. J'espère que la poste saura à l'avenir écouter son personnel et donnera un visage plus humains à ses differentes réformes. ... Résultats : j'ai été accepté  |
|
 | |
Marius Jacob

Nombre de messages: 50 Age: 44 Localisation: Centre Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Lun 2 Mar 2009 - 21:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Mar 3 Mar 2009 - 12:24 | |
| Je trouve pas que c'est tellement courageux , il eût été plus courageux , subtil ,opportun ,voir pernicieux de refuser la promotion , ce qui sous-entendrait qu'on refuse le projet FA sur le fond et la forme. Quelle utopie de penser que si la totalité des postiers avaient refusé les grades FE et FQ , la poste aurait remis sont projet en analyse ,faute de combattants . Je pense que les gens qui ont accepté FE et FQ n'ont pas trop de raisons à se plaindre, c'est un peu comme si un fumeur n'acceptait pas son cancer du poumon  .... Un sacrifice lié à un cheminement idélogique ne peut que nous laisser grandi ....celui qui dit je n'avais pas le choix doit réviser son analyse sur son pouvoir de décider : le portefeuille ou le coeur? Ca relève du language polit(r)icard le "je n'avais pas le choix" surtout quand il s'agit de prospérer socialement...On dirait un peu les socialos appelés par Sarko(eric besson,kouchner,Fadela Amara, Jack Lang,strauss khan.....eux aussi n'avaient pas eu le choix) |
|
 | |
eole40
 | Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Mar 3 Mar 2009 - 20:02 | |
| et que penser des "délégués syndicaux" qui ont pris les galons après avoir tant dénigré FA ??????????? ces gens là sont ils toujours crédibles ?????????? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Mar 3 Mar 2009 - 20:13 | |
| la question n'est pas a poser:ils sont encore moins crédibles que tout le reste,ils sont là pour assouvir leurs besoins personnels,en général on les cerne assez vite...Mais aprés c'est assez difficile de convaincre ...le boomerang revient en pleine face. |
|
 | |
julo06 Invité

| Sujet: syndicaliste mais pas martyr Mer 4 Mar 2009 - 9:26 | |
| je pense que vous y aller un peu fort sur les délégués syndicaux quand dans un bureaux on voit des collégues se jeter et même se disputer sur les promotions minables proposées pour gagner 50 euros en plus, je pense qu'un délégué syndicale n'est pas un martyr et peu parfois etre degouté des personnes individualistes que nous sommes et qu'accepter une promotion mauvaise soit elle ne le met en porte à faut même s'il combat le projet. |
|
 | |
eole40
 | Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Mer 4 Mar 2009 - 20:31 | |
| quand tu combats FA tu ne peux décemment prendre "la carotte" ............. je suis en 1-3 indice 453 j'ai encore plus de 10ans à faire et je crache sur FA fais le calcul c'est pas 50 euros que je vais perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
splash Invité

| Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Mar 10 Mar 2009 - 16:58 | |
| bonjour seb? je suis dans le meme cas que toi? as tu trouvé plus d'aide et si oui comment? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Mar 10 Mar 2009 - 17:56 | |
| Prenom nom 000 rue de xxxxx Tél : 06 00 00 00 00 Email : xxxxxxxxxxxx A l'attention de Mr DUPON Fonction
Ville , le 10 Mars 200 ?Monsieur,Je me permets de vous adresser ma candidature afin d’adhérer au projet de facteur d’avenir, ayant l'occasion d’évoluer dans mon entreprise LA POSTE, également attachée aux opportunités de carrière qu'elle offre en partageant des valeurs qui sont miennes.Actuellement, j'effectue blablabla bla blablabla blablabla bla blablabla blablabla bla blablabla blablabla bla blablabla blablabla bla blablablablablabla j 'aime la poste et patatipata et je peux encore rajouter des conneries et blablaAujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que mon professionnalisme et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ma Signature |
|
 | |
badboy Invité

| Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Mer 28 Juil 2010 - 9:49 | |
| faut vraiment etre débile pour refuser une promotion. de toute façon vous refusez tout, si on vous écoutait on travaillerais toujours comme dans les années 80 et on mettrait la clef sous la porte faute de vouloir travailler. |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Mer 28 Juil 2010 - 10:01 | |
| |
|
 | |
badgirl Invité

| Sujet: ah c'est beau la jeunesse Mer 28 Juil 2010 - 14:48 | |
| qui croit encore qu'il suffit d'avoir de l'ambition pour reussir ... si tu as la gnak, une toute petite kekette mais une bonne langue reste encore un peu , si tu as des competences à faire valoir tu dois etre victime d'une erreur de casting |
|
 | |
badboy Invité

| Sujet: Re: lettre motivation facteur d'equipe Mer 28 Juil 2010 - 14:49 | |
| on ira loin avec tout ça, en tout cas petite kekete poursuit son petit bonhomme de chemin |
|
 | |
| | lettre motivation facteur d'equipe | |
|