Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Grade Facteur Qualité Mar 5 Oct 2010 - 19:52
Salut à tous, Je suis facteur qualité depuis le 17 novembre 2009, et ma question est que : A partir de combien de temps passe t'on de 1.2 à 2.2 ???? J'exerce ma fonction donc depuis un an et je suis tjrs 1.2 ! C'est bien beau de faire des heures en plus et beaucoup plus de travail que les autres mais si le salaire reste le même c'est pas cool !!!!!!!! Si quelqu'un peux me renseigner, merci d'avance.....
gegedax40
Sujet: Re: Grade Facteur Qualité Mar 5 Oct 2010 - 19:58
bonjour,la responsable RH doit t'inscrire à la RAP de 1-3 puis 2-1 et enfin 2-2 à condition de reussir toutes les RAP.Le salaire est rétroactif à la date de ta prise de fonction FQ. Bon courage.
pascal
Nombre de messages: 1526 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
Sujet: Re: Grade Facteur Qualité Mar 5 Oct 2010 - 19:59
Petite précision: Facteur Qualité, ce n'est pas un grade, c'est une fonction. Donc, fonction FQ= grade: ATG2 ou ACC22 voir même ATGS ou ACC23 si bureau ou il n'y a pas d'encadrant. Pour la durée I-2 à II-2, effectivement, d'après ce qu'on peut voir un peu partout, c'est assez long....
casper Modérateur
Sujet: Re: Grade Facteur Qualité Mar 5 Oct 2010 - 20:04
Pascal , pour la longueur c'est tres variable car certains n'ont pas besoin de beaucoup d'années.