oupscoco
 | Sujet: Entreprise : la crise accentue la violence du management Dim 10 Oct 2010 - 20:07 | |
| http://www.marianne2.fr/Entreprise-la-crise-accentue-la-violence-du-management_a198260.html
|
|
liberty

Nombre de messages: 243 Age: 49 Emploi/loisirs: belote Humeur: printanière Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: super interessant Dim 10 Oct 2010 - 21:02 | |
| mais à ne pas lire avant de se coucher,trop mauvais pour le moral, car tellement vrai |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Entreprise : la crise accentue la violence du management Lun 11 Oct 2010 - 1:36 | |
| | liberty a écrit: | | mais à ne pas lire avant de se coucher,trop mauvais pour le moral, car tellement vrai |
Bonsoir,
Ben moi je l'ai lu avant de me coucher Liberty, faut dire que j'suis un peu insomniaque !!! ;.
Et s'il est vrai qu'il y a beaucoup à désespérer dans cet article, on n'y trouve de l'espoir aussi, ne serait-ce que dans la solidarité avec une certaine catégorie de collègues( amis)...ceux qui ne sont
pas dupe du système "rouleau compresseur", ceux qui résistent en silence (ou pas), ceux qui refusent des réorganisations destructrices de qualité de vie,ceux qui ont encore la notion du bien
commun,en résumé ceux ( femme ou homme), qui ont encore un peu de c.......!!!!.Fort heureusement sur mon site, ce noyau de collègues existe encore, surnageant au milieu "des moutons" et
"des loups", pour ma part j'aurais pété un câble depuis longtemps,...sans eux !!!!. |
|