| | La poste lance 2 nouveaux services | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Poste et Express news

Nombre de messages: 25 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: transport express Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: La poste lance 2 nouveaux services Ven 15 Oct - 10:49 | |
| LA POSTE LANCE « PORTAGE DE MEDICAMENTS » ET « BONJOUR FACTEUR ! », DEUX NOUVELLES OFFRES AU SERVICE DES PERSONNES FRAGILISEES DE LA GAMME FACTEURS SERVICES +
Voir le communiqué de presse ici : http://bit.ly/bL7Aqvhttp://bit.ly/bL7Aqv |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1991 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: La poste lance 2 nouveaux services Ven 15 Oct - 11:13 | |
| C'est un copain à lanuitclaire ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La poste lance 2 nouveaux services Ven 15 Oct - 15:55 | |
| ça y ressemble ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La poste lance 2 nouveaux services Ven 15 Oct - 15:59 | |
| yop , et bien pour moi c'est NON , NON et toujours NON La POINTEUSE et on discute après , point barre. |
|
 | |
jmlespagne

| Sujet: Re: La poste lance 2 nouveaux services Ven 15 Oct - 16:48 | |
| et bien nous voila bien....adieu la pièce ou les étrennes....parce que avouons le dans certains cas, on le fait gratos tout ça !!! bon sans rester dans le vénal, va quand même falloir qu'on se tape le bonjour à pépère et mémère smult qui sentent le pipi à 300m et chez qui nous sommes bien content de ne porter que la feuille d'impot 1 fois dans l'année... et qu'on porte les médocs... alors là il ne va pas falloir se tromper de boite aux lettres!!! ah oui tient à qui incomberait la responsabilité du décès de la personne si je me trompait de malade... je vais surement demander la formation aide soignante avec mon DIF! la seule chance qu'on ait pour échapper à cette mascarade c'est que service soit tellement cher (quand on voit le prix d'un changement d'adresse) que peu de clients soient intéressés! bon je file je vais acheter mon vidal! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La poste lance 2 nouveaux services Ven 15 Oct - 17:22 | |
| dans le cadre du DIF je demande une formation pour changer les couches "incontinence" et les piles du sonotone... |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: La poste lance 2 nouveaux services Ven 15 Oct - 19:11 | |
| mais nous il y a des lunes qu'on les porte les médocs............Que croyez vous que nous ferons vu que soit disant le trafic baisse? Peut-etre on finira croque mort on fait de la mise en boite, de la mise en plis on fera de la mise en bière.......... |
|
 | |
Ktymini

| Sujet: Re: La poste lance 2 nouveaux services Ven 15 Oct - 19:38 | |
| Bah, c'est juste une mise en bouche... |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 950 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: La poste lance 2 nouveaux services Sam 16 Oct - 18:24 | |
| Ktymini, mise en bouche à relativiser, quand il faudra qu'en plus du pointage de mamie, tu fasses tremper le dentier entartré ! |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 2995 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: La poste lance 2 nouveaux services Dim 17 Oct - 10:28 | |
| Madame La Poste n'a pas les oreilles dans sa poche : quand nous réclamons à corps et à cri le maintien du service public, elle entend "service payant": c'est l'offre et la demande, les facteurs sont parfois le seul lien social, exploitons le à fond ! : port de médicament, auxiliaire de vie, releveur de compteurs EDF-GDF-eau, et pourquoi pas avec les boulangeries et les épiceries, apporter les courses ? Tous ces services seront payés à Madame La Poste, bien sûr ( à qui reviendra les bénéfices ?) Mais le facteur, qui j'espère, aura le temps de distribuer ses lettres et colis et PNA, sera t'il augmenté ? j'en doute, on lui dira : "ça fait partie du courrier et de votre rôle de facteur, cela a été compté dans votre temps de tournée !" Au fait, combien de temps pour le "Bonjour facteur !" 1 minute 30 secondes ???? Baisse de trafic, baisse du nombre des tournées, puis juste après hausse des services à effectuer ! N'y a t'il pas quelque chose qui cloche ? ou plutôt non, c'est la logique de foutage de gueule qui continue ! _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
Dernière édition par calimérotte le Dim 17 Oct - 12:09, édité 2 fois |
|
 | |
RAZAC 3
Nombre de messages: 231 Localisation: Périgord Humeur: Vivement la retraite ! ! ! Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: La poste lance 2 nouveaux services Dim 17 Oct - 11:54 | |
| Faut bien compenser la baisse "fictive" du trafic, non ?
S'il y avait, réellement, baisse du trafic, le portage des médicaments serait plus logique, dans la cadre de l'activité de facteur, que le relevé des compteurs de gaz, ou autres palliatifs similaires.
En ce qui concerne « Bonjour Facteur ! », on en parle depuis la canicule de 2003. Heureusement, il n'y en a pas eu d'autres depuis. |
|
 | |
| | La poste lance 2 nouveaux services | |
|