Je viens de lire la plupart des posts concernant l'adp, et il faut bien avouer que c'est édifiant !
Je suis moi même assurée chez eux depuis 6 ou 7 ans. Les premières années, j'en étais ravie :contrats moins chers qu'à l'amf, entretiens téléphoniques plutôt agréables... rien à redire .... jusqu'à ce que j'ai un accrochage le 16 avril 2007 : un chauffard me coupe la route, prend la fuite mais je le rattrape... on signe le constat ... l'adp reconnait les torts du chauffard, me rembourse les réparations, mais depuis cette date ( soit 3 ans et demi et plus d'une cinquantaine de coups de fil ) j'attend toujours le remboursement de la franchise !! à chaque fois il leur manque soit disant le constat que je leur faxe à chaque fois .....
Le mieux est à venir : ma voiture étant en panne, je les appelle aujourd'hui pour leur demander si j'ai droit à une assistance quelconque. Et là, surprise : mon interlocutrice ( la 4° car effectivement ils nous baladent de service en service ) m'annonce que mon contrat d'assurance auto a été résilié pour non paiement il y a 3 mois ... Résultat je roule sans le savoir, sans assurance depuis 3 mois !! J'ai eu effectivement un prélèvement refusé par ma banque, mais j'ai envoyé de suite un chèque pour payer ma dette. Qu'ont-ils fait de ce chèque ?? ( il est surement avec toutes les autres pièces qu'ils ont perdues !! )
Résultat pour 25 € payés en retard, je me vois sur la liste des radiés d'une assurance.... Il va falloir maintenant trouver une assurance qui accepte de m'assurer .... et en attendant : je suis à pied ( 60 km à pied par jour pour aller bosser, ça uuuse, ça uUuUUUuuse les souliers ! )