Invité Invité

| Sujet: montant du salaire en cas de promotion 1.3 pour fonctionnaire assimilés Sam 23 Oct 2010 - 7:17 | |
| bonjour tout nvx sur le forum, je viens vous demander le salaire d'un fonctionnaire assilimé en 1.3. (en cas de promotion) et par ailleurs as t'on le droit à une prime lors d'une attaque à main armée ? |
|
ZYDKA
Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: cofi/moto Humeur: egale Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: montant du salaire en cas de promotion 1.3 pour fonctionnaire assimilés Sam 23 Oct 2010 - 7:38 | |
| | DOMBREZOLLES a écrit: | | bonjour tout nvx sur le forum, je viens vous demander le salaire d'un fonctionnaire assilimé en 1.3. (en cas de promotion) et par ailleurs as t'on le droit à une prime lors d'une attaque à main armée ? |
Ll fonctionnaire repart sur l'échelle indiciaire de son nouveau grade. Lors d'une attaque a main armée il n'y a pas de prime à ma connaissance mais il faut faire reconnaitre la situation au niveau DRH cela s'appelle ; l'article 11. et cela figure sur le déroulement de carrière avec peut-être l'avantage de bonus à la sortie, cela se faisait avant 1990. J'ai vécu 2 attaques (otage dans les locaux attaque à main armée) en 1975 et en 1983, j'ai un trimestre de bonus car je n'ai pas souhaité quiter les bureaux de l'époque où cela s'était produit. A ce moment là il y avait quand même des receveurs qui te proposaient de changer de bureau pour éviter d'avoir le bandit en face de toi au guichet, je n'ai pas changé de bureau alors ils ont fait un geste RH mais c'était avant la réforme de 1990. |
|
casper Modérateur

| Sujet: Re: montant du salaire en cas de promotion 1.3 pour fonctionnaire assimilés Sam 23 Oct 2010 - 15:23 | |
| C'est quoi fonctionnaire assimilé  |
|
DOM038
Nombre de messages: 2 Age: 40 Localisation: BREZOLLES Emploi/loisirs: FACTEUR TITULAIRE Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: montant du salaire en cas de promotion 1.3 pour fonctionnaire assimilés Sam 23 Oct 2010 - 16:16 | |
| [quote="casper"]C'est quoi fonctionnaire assimilé  c'est un facteur en cdi !!! |
|
casper Modérateur

| Sujet: Re: montant du salaire en cas de promotion 1.3 pour fonctionnaire assimilés Sam 23 Oct 2010 - 17:44 | |
| Je me coucherais moins bête ce soir  |
|